Qui à Ledenon le we du 3 mai??

Par nanou
nanou

Pour ceux qui veulent des photos....faites vous connaitre avant!!N° et couleur des bécannes ainsi que votre série..

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par roffiat
roffiat

Moi j'y serai en promo cup , 600 cbr-rr n° 44 couleur bleu blanc rouge , patriote quoi

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par gexouille
gexouille

allez on profite de ta proposition:

alors en promocup les N°7 (zx6rr vert et blanc) et N°9 (1000 gsxr K5 orange fluo et noir)

tu devrais avoir mon mail sur mon pseudo.

merci d'avance

Par nanou
nanou

je note..je note...
je n'ai tjs pas changé d'appareil..alors je ne vous garanti pas le résultat, mais bon ...
Et n'oubliez pas la olla au poste 5 (virage du pont)!!!
Vous me verrez surement aussi sur la ligne de départ...
Bonne course à tous!!!!!

Par stinger38
stinger38

Bon bin je vois que mon coéquipier est passé avant moi

Alors oui je te confirme pour le kawa vert et blanc #7 et le GEX couleur DDE #9

en promocup

Merci d'avance et si tu es sur la grille fais nous coucou

Pour t'aider a gérer les commandes :

A TOI CYRIL ...

Par benzouille
benzouille

Zx6rr 2007 n°58 en promotion cup verte et noir tu m'avais deja pris a bresse

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par belette_977
belette_977

ben j'ai des photos, mais pas sur piste.
J'en ai pris côté paddock sur course PROTWIN, puisque mon copain en n°38 faisait 2 manches ce w-end.

Je ne sais pas si ça intéresse bcp de monde le protwin, car j'ai pas l'impression de voir des sujets dessus. Mais je vais joindre qq photos sympas pour vous donner un aperçu.

On a même eu la chance d'avoir Bertrand Sebilleau avec nous : vraiment très sympa, il est venu avec un collègue pilote, et comme on était un p'tit nombre à se regrouper sous notre barnum, on a pu profité de la gentillesse de Bertrand qui a aidé plusrs d'entre nous en conseils et avis mécaniques et sur qq parties de la piste, puisqu'il était avec nous pour la fête le soir (car bonne ambiance)jusqu'aux moments de re-réglages des motos, et panneautage, encouragements sur la piste.

MON Dagooné ça va saigner!
team lapinouuuuu

Par nanou
nanou

Voilà les gas,mission accomplie pour moi...vous aurez vos photos jeudi!!!
par contre refaites moi passer vos mails..j'ai paumé la liste!

en tout cas bravo à vous tous!!!
jolies courses les mecs,on c'est régalé en bord de piste!!!
merci à tous ceux qui nous on fait un petit coucou au virage du pont en fin de course..

Par belette_977
belette_977

team lapinouuuuu

Par robichon
robichon

nanou a dit :

merci à tous ceux qui nous on fait un petit coucou au virage du pont en fin de course..

super week-end ,beau temps ,soleil, belles courses .....il n'y a pas beaucoup de post protwin ,mais on regarde quand même!!!!
les photos j'en veux bien #51.merci!!!

vive les twins!!!!!

Par cyril116
cyril116

un coup de chapeau a tous les commissaires de piste qui on eu du boulot et par cette chaleur ......respect

Par belette_977
belette_977

robichon a dit :
nanou a dit :

super week-end ,beau temps ,soleil, belles courses .....il n'y a pas beaucoup de post protwin ,mais on regarde quand même!!!!
les photos j'en veux bien #51.merci!!!

j'ai une photo de toi avec ta femme qui fait office d'umbrella girl en pré grille d'hier! mais t'es pitiiit, faudra agrandir l'image.

j'attends k le site qui héberge les photos remarche bien pour déposer les autres et celle où tu es avant le départ

team lapinouuuuu

Par nanou
nanou

cyril116 a dit :
un coup de chapeau a tous les commissaires de piste qui on eu du boulot et par cette chaleur ......respect

merci Cyril...
c'est ce genre de petit mot qui nous motive pour retourner une prochaine fois en bord de piste prendre des coups de soleil et avoir le dos ruiné en fin de we..
mais comme je dis toujours...
ON VOUS AIME!!!

Par benzouille
benzouille

C'est vrai que les comissaire on du merites car il faisait un sacré cagnard!!Chapeau a vous les comissaires et un plus particulier a nanou

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par nanou
nanou

benzouille a dit :
C'est vrai que les comissaire on du merites car il faisait un sacré cagnard!!Chapeau a vous les comissaires et un plus particulier a nanou

merci Benjamin
j'espère que les photos seront réussies...

Par robichon
robichon

nanou a dit :
cyril116 a dit :

merci Cyril...
c'est ce genre de petit mot qui nous motive pour retourner une prochaine fois en bord de piste prendre des coups de soleil et avoir le dos ruiné en fin de we..
ON VOUS AIME!!!

chapeau et encore chapeau et de grand merci a toutes et à tous les commissaires BENEVOLES!!!!
car sans vous :pas de courses!!!merci...

vive les twins!!!!!

Par cyril116
cyril116

nanou a dit :
cyril116 a dit :

merci Cyril...
ON VOUS AIME!!!

en plus moi je vous ai donné du boulots.... 1 fois dans la cuvette et 1 fois dans le triple.....

Dernier commentaire

Par nanou
nanou

Bon les photos sont prètes à être envoyées..mais comme une gourde j'ai perdu le papier avec vos mails
donc pour ceux qui les veulent repassez les moi svp
gexouille et benzouille j'ai, c'est bon pour vous

Commenter « Qui à Ledenon le we du 3 mai??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?