Pour ceux qui veulent des photos....faites vous connaitre avant!!N° et couleur des bécannes ainsi que votre série..
Les 17 commentaires de cette publication.
ben j'ai des photos, mais pas sur piste.
J'en ai pris côté paddock sur course PROTWIN, puisque mon copain en n°38 faisait 2 manches ce w-end.
Je ne sais pas si ça intéresse bcp de monde le protwin, car j'ai pas l'impression de voir des sujets dessus. Mais je vais joindre qq photos sympas pour vous donner un aperçu.
On a même eu la chance d'avoir Bertrand Sebilleau avec nous : vraiment très sympa, il est venu avec un collègue pilote, et comme on était un p'tit nombre à se regrouper sous notre barnum, on a pu profité de la gentillesse de Bertrand qui a aidé plusrs d'entre nous en conseils et avis mécaniques et sur qq parties de la piste, puisqu'il était avec nous pour la fête le soir (car bonne ambiance)jusqu'aux moments de re-réglages des motos, et panneautage, encouragements sur la piste.
Voilà les gas,mission accomplie pour moi...vous aurez vos photos jeudi!!!
par contre refaites moi passer vos mails..j'ai paumé la liste!
en tout cas bravo à vous tous!!!
jolies courses les mecs,on c'est régalé en bord de piste!!!
merci à tous ceux qui nous on fait un petit coucou au virage du pont en fin de course..
nanou a dit :
merci à tous ceux qui nous on fait un petit coucou au virage du pont en fin de course..
robichon a dit :
nanou a dit :
super week-end ,beau temps ,soleil, belles courses .....il n'y a pas beaucoup de post protwin ,mais on regarde quand même!!!!
les photos j'en veux bien #51.merci!!!
cyril116 a dit :
un coup de chapeau a tous les commissaires de piste qui on eu du boulot et par cette chaleur ......respect
nanou a dit :
cyril116 a dit :
un coup de chapeau a tous les commissaires de piste qui on eu du boulot et par cette chaleur ......respect
merci Cyril...
c'est ce genre de petit mot qui nous motive pour retourner une prochaine fois en bord de piste prendre des coups de soleil et avoir le dos ruiné en fin de we..
mais comme je dis toujours...
ON VOUS AIME!!!
nanou a dit :
cyril116 a dit :
merci Cyril...
c'est ce genre de petit mot qui nous motive pour retourner une prochaine fois en bord de piste prendre des coups de soleil et avoir le dos ruiné en fin de we..
mais comme je dis toujours...
ON VOUS AIME!!!