changement power cup

Par Slider155
Slider155

la manche de dijon du 3 4 juin est avancée au week end d avant c'est a dire 30 31 mai et 1er juin

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nanou
nanou

Hé bin si c'est vraiment le cas ,du coup çà sera sans moi!! Et je pense sans la plupart de mon équipe!
Et çà risque d'être dur pour les organisateurs de trouver des commissaires...
On a tous pris des jours de congés pour pouvoir y aller car c'était en semaine et donc pénurie de commissaires et pour le moment on est même pas encore officiellement prévenu du changement!!! Trop sympa...
On va faire quoi nous le mardi et mercredi du coup...du tricot??une belote en tre nous??
Va peut être falloir un jour arrêter de nous prendre pour des c...
Si çà continue comme çà,va falloir vous entrainer à ramasser vos bécanes tout seul les mecs car pu personne ne voudra faire commissaire de piste!!!
La preuve en est..y a qu'à voir combien on était à Ledenon ce we...Combien on va être à la course de côte de Chanaz le we prochain et à l'endurance de Ledenon la semaine d'après..Sans parler des pauvres teams endurance Ducati qui galère pour trouver un commissaire qui veuille bien les suivre parce que le circuit ne trouve pas assez de monde!!
En plus quand on voit la moyenne d'âge de la plupart d'entre nous...et pas grand monde pour la relève..
Bref..c'était mon coup de gueule du jour!!
Bonne course quand même à ceux qui y seront!!

Par twinsrider
twinsrider

salut!

comme je fais la french cup cette année et que tu dois le savoir on suit la power cup tu est sûr de ce que tu dis car on a eut aucune info de la part de l'organisateur...
ça me ferais bien chier de faire 2 courses à 1 semaine d'écart...

etienne #114

Par benos
benos

salut , j'ai appelé touch and go....apparament c'est officiel ! power cup à prenois le 30-31 et 1 juin les couriers de confirmation partiront demains...
c'est vrai qu'on est tous emmerder,les cotards les premiers (barr) z'auraient p'tètre pu prévenir au + vite pour nos congés ....
point postif roulage libre le vendredi

Par Collins
Collins

... véridique!!!
Ca laisse un peu à désirer cette organisation ... : calendrier communiqué au dernier moment, plan de stickage pas encore déterminé (sera communiqué à Croix ...), changement de date à 3 semaines de la manche : on les chie pas les congés !!!

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par r6batp
r6batp

Salut,

Etes vous vraiment sur du changement de dates de Dijon ??
et ils remboursent du coup si on peu pas y aller ?
On a deja tous organisé les congés, pour pouvoir rouler "meme en semaine", bravo la boite de communication !!

Team De l'Ouest
cherche partenaires financiers pour ma saison 2011

Par fredR1
fredR1

Salut

ça fera pas avaner le truc, mais je le sentais dès le début que cette coupe Michelin allait merder. j'ai bien fais de pas pousser plus loin moi.

bon courage à tous, les commissaires (encore merci d'etre là) et les pilotes

Par Cecil_
Cecil_

Info bien confirmée par l'organisateur

Par TVP88
TVP88

faut pas senervé nono
le stikage ct comme sa en roadster il nous le fillait a la premiere course comme sa sa t'occupe pendant le WE en plus il sont pas chiant qur le stikage le tps que c coller sur la moto.
si tu veut les infos avant les course faut rouler en promo ledenon en septembre si tu veut lol
a
+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par Collins
Collins

Tu serais là Nico le we de Dijon pour nous filer un coup de patte ??

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par TVP88
TVP88

j'aurai bien aimez mettre ma tenu de pompom girl sur la gril avec vous mais je suis a assen le WE la donc pas possible domage.
sinon j'avais aussi pensé faire la manche de dijon mais histoire de prendre de precieux point entre toi et tes adversaire mais bon j'ai ma coupe aussi a faire
pour les pneu sa dis koi?
pour ta combart j'appelle leroy se soir savoir si il a des nouvelles si non je te prete mon interieur pour le controle.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Dernier commentaire

Par wg71670
wg71670

nous avons tous recu le courrier,
la date a bien été décallée!
on se voit tous a croix en thernois!!!

Commenter « changement power cup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?