Bequille levage endurance

Par samir
samir

Salut,

Qui peut me dire ou je peux trouver ce genre de bequille ? pour lever la moto au ravitaillement , elle a la particularitée de se prendre sur le cadre et avec un levier en quelques coups de main la moto est en "l'air" , cela permet de liberer les suspensions , on la voit bien sur la dernière image en rouge, merci par avance,

pour info, les allemands (lors des journée Rehm Race Days) sont adeptes de ce systeme mais je n'ais aucune infos dessus, prix, distributeurs ?

Ciao..

Sportivement --- Sam ---

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par motard73
motard73

je sais que chez BIHR il y en a des béquilles comme ça. Par contre je ne connais pas le prix mais si tu veux je peux te dire ça demain. BIHR a un site bihr-distribution.com

Par tyguy
tyguy

renseigne toi chez chaplain, il fait tout sorte de bequille d'endurance par contre le prix je sais pas

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par yannik750
yannik750

Eric-r1 avait fabriqué la sienne lui meme...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par samir
samir

Chez Bihr ... rien trouvé ! merci quand même !

Mais je connais pas Chaplain alors si vous pouviez au moins me donner un numero de telephone ou adresse email...

Ou sinon avait vous des plans car je connais un très bon soudeur qui pourrait nous faire ca sans problème !

Merci de vos tuyaux , à plus...

Sportivement --- Sam ---

Par tyguy
tyguy

cfc chaplain 0237315098

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Boz_
Boz_

Je crois en avoir vu chez PS Performance

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par yannik750
yannik750

Boz_ a dit :
Je crois en avoir vu chez PS Performance

nan, t'as du confondre avec celle pour les monobras
home.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JACKATAK1
JACKATAK1

SALUT JE DOIS JUSTEMENT EN FABRIQUER UNE
YANNIK 750 LA DIT TU PEUT LA FABRIQUER J'AI COMMANDER DU CARRE CREUX DE 50 ET 40 UN SYSTEME DE MANETE EN HAUT AVEC CLIPS 4 ROULETTE MON POT A DES PLANS 2 POINT DE FIXATION PAR BECANE JE CONNAIS CELUI QUI LES VENDS ET FABRIQUE DANS LES 600€ JE CROIS IL NOUS A PASSER LES PLANS POUR GSXR

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par samir
samir

En fait j'ais trouvé exactement la photo de cette bequille endurance (ou autre!) mais je suis sûr que personne ici ne pourra me dire ou la trouver !

En tout cas c'est bien ca que je cherchais ! pour info j'ais trouver cette image sur un site allemand pour la coupe R6 ( R6cup.de )

mais ils ne disent rien au sujet de cette bequille pour eux c'est qu'une banale bequille sauf que c'est introuvable chez nous !!!

Courage on trouvera !!! enfin si quelqu'un peut m'aider...

Sportivement --- Sam ---

Par JACKATAK1
JACKATAK1

JE FAIS DES ENDURANCES ET MON POTE VEND CE TYPE DE BEQUILLE JE ME RENSEIGNE ET JE TE LE DIRAIS APRES LA NOEL J AURAIS SON PORTABLE JE L EST CROISE AU MAS DU CLOS AVEC eybis ET A LEDENON NIMES

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par fastfouinn
fastfouinn

Salut,
si quelqu'un a un plan ou des photos plus précisent, je suis preneur car j'essaye moi aussi dans fabriquer une.
https://www.emoto.com/img/40.gif

Par motard-de-choc
motard-de-choc

JACKATAK1 a dit :
JE FAIS DES ENDURANCES ET MON POTE VEND CE TYPE DE BEQUILLE JE ME RENSEIGNE ET JE TE LE DIRAIS APRES LA NOEL J AURAIS SON PORTABLE JE L EST CROISE AU MAS DU CLOS AVEC eybis ET A LEDENON NIMES

+ 1,ça m'interesse aussi,merci

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par gentilgremlin
gentilgremlin

motard-de-choc a dit :
JACKATAK1 a dit :

+1, une béquille qui lève tout d'un coup, c'est mieux que mes deux béquilles...!
Suis TRES interressé, si le prix est pas astronomique...
Merci.
Si possible, me contacter par mail....
Y'a tout sur ma fiche.

Par charton74
charton74

+1 merci

et pas plus vite qu'à fond

Par seblechieur
seblechieur

je connais quelqu'un qui en vend pour R1 dans les 2800francs,je crois, a l'époque

http://piston.break.team.over-blog.com/

Par JACKATAK1
JACKATAK1

promis je m'en occupe je vous passerais les prix sont n° ET pour les gsxr 2 ou trois tuyaux desolè ont va en faire 1 pour 1 750
et peut etre 1 aprilia pour l'instant ce sont les fetes on verra en janvier

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par eric-r1
eric-r1

juste une info....
j'en ai une que j'ai fabriqué (hydrolique)

eh bien, il faut savoir que ce genre de béquille est tres interressante lorsque l'on demonte sa moto, roue, carenage, reservoir, fourche etc........

mais ce genre de béquille n'est pas tres stable, bien moins que des béquilles classic de stand

donc l'idéal, est d'avoir les deux.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Dagoons
Dagoons

Moi je suis preneur aussi si tarif correct...

Par mathmont1
mathmont1

salut
je crois qu'on en trouve en Suisse.

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par ki
ki

Salut, je n'ai pas le nom du fournisseur mais c'est vrai qu'il y en a en Suisse. C'est pourquoi on voit pas mal de suisses et d'allemands équipés. Il y a 3 ans, ils les vendaient 750€. Du coup, j'en avais fabriqué 1 avec un vérin pneumatique. C'est vite fait et ça fonctionne aussi bien.
Juste les leurs sont en alu. Bon courage

Par Dad218
Dad218

eric-r1 a dit :
juste une info....
j'en ai une que j'ai fabriqué (hydrolique)

eh bien, il faut savoir que ce genre de béquille est tres interressante lorsque l'on demonte sa moto, roue, carenage, reservoir, fourche etc........

mais ce genre de béquille n'est pas tres stable, bien moins que des béquilles classic de stand

donc l'idéal, est d'avoir les deux.

Moi aussi je fabrique ( m'suis déjà fait 2 béquilles AV-AR )et j's'rai interessé par une photo ou un plan de la tienne !
G bien une p'tite idée mais rien ne vaut l'échange de bons conseils ( on gagne du temps et on évite souvent les conneries
)à+

Par samir
samir

ki a dit :
Du coup, j'en avais fabriqué 1 avec un vérin pneumatique. C'est vite fait et ça fonctionne aussi bien.
Juste les leurs sont en alu. Bon courage

Tu peux nous montrer ca en detail avec des photos stp ki ? merci .

Sportivement --- Sam ---

Par gentilgremlin
gentilgremlin

bon, ben j'ai craqué, j'ai acheté chez cardy une bequille qui fait l'avant et l'arrière, mais bon, avec l'avant, pas moyen de tomber les tubes de fourche, car ça se prends l'appui dessus, et il fo d'abord béquiller l'arrière...
Je vais devoir en acheter une 2ème...
je vais prendre une qui soulève la moto de l'avant, mais en prenant le trou de l'axe de direction, sous la colonne...
je devrais trouver ça d'occase...
Et celle que j'ai fera uniquement l'arrière, mais sans possibilité de tomber le bras oscillant...
Je vais essayer d'en fabriquer une à mon taf (une qui me permette de démonter le bras de temps en temps, histoire de graisser un peu...). On a un poste à soudure MIG... et de la ferraille en tube rond, carré, et plat (de presque 1cm d'épaisseur) ... y doit aussi trainer des roulettes dans un coin...
Bref, je vais étudier la question...

Donc plus besoin d'une béquille hydrolique, merci...

Par samir
samir

JACKATAK1 a dit :
SALUT JE DOIS JUSTEMENT EN FABRIQUER UNE
YANNIK 750 LA DIT TU PEUT LA FABRIQUER J'AI COMMANDER DU CARRE CREUX DE 50 ET 40 UN SYSTEME DE MANETE EN HAUT AVEC CLIPS 4 ROULETTE MON POT A DES PLANS 2 POINT DE FIXATION PAR BECANE JE CONNAIS CELUI QUI LES VENDS ET FABRIQUE DANS LES 600€ JE CROIS IL NOUS A PASSER LES PLANS POUR GSXR

Salut Bonne Année à tous, alors concernant cette bequille je l'ais trouvé à un prix correct car 600 euros c'est beaucoup trop !!

La voici !

En gros plan SVP !!!

PRIX: 349 EUROS TTC.

Supporte jusqu'à 300 KGs, lève la moto a une hauteur maxi de 15 cms, poids de la bequille 13 Kgs, se prend sur le cadre.

Pour ceux que celà interresse voici le lien...

Zentral-Montagestaender-Honda-CBR-900-SC44-SC50_W0QQitemZ280023330209QQihZ018QQcategoryZ25632QQtcZphotoQQcmdZViewItem

A plus...

Sportivement --- Sam ---

Par scamy
scamy

et elle se prend ou exactement sur le cadre cette joli béquille je veux bien me dévouer pour les plans s'il faut

Par Gael35
Gael35

Ce serait cool si quelqu'un mettait les plans à dispo...

Merci

VENDS PIECES CBRFS
Avis aux amateurs...

Par TL-MIG-R
TL-MIG-R

bon alors y a plus personne pour les plan et photo détailler???

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !

Par Australopistard
Australopistard

La longueur des pieds stabilisateurs n inspire pas a la confiance pour la stabilite de l ensemble .... et vu la longueur du bras pour soulever la moto je me demande combien de muscle il faut j aimerai bien voir un essai video...

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par stphgllt
stphgllt

motard-de-choc a dit :
JACKATAK1 a dit :

+1

Par TL-MIG-R
TL-MIG-R

Australopistard a dit :
j aimerai bien voir un essai video...

aussitot dit aussitot fait

la monter:
http://www.motorradteile-bursig.de/staender/hoch.avi

la descente:
http://www.motorradteile-bursig.de/staender/runter.avi

Par 1000Pat
1000Pat

TL-MIG-R a dit :
la monter:
hoch.avi

la descente:
runter.avi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TL-MIG-R
TL-MIG-R

pas très bavard dit donc

Par Australopistard
Australopistard

TL-MIG-R a dit :
Australopistard a dit :
j aimerai bien voir un essai video...

la monter:
http://www.motorradteile-bursig.de/staender/hoch.avi

la descente:
http://www.motorradteile-bursig.de/staender/runter.avi

ma foi ca m 'a l air plus que correct au niveau de la force a employe pour le soulevage par contre j aurai bien aimé qu il bouge un peu la moto pour voir la stabilite de l ensemble (j'suis chiant hein )

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers

Par vince-22
vince-22

rademacher en championnat de france de la montagne en possede deux pour sa 6000 et sa 1000 et on l'aire tres stable et en un coupe de main, j'avait trouvé le tarif, je crois 600€ trop chers pour moi

Par pefigazteam
pefigazteam

salut à tous:
nous possedons cette fameuse bequille et je peux vous dire que du point de vue stabilité de la moto il n'y a aucun souci .Nous faisons toutes nos interventions dessus .la seule modif apportée et le perçage d' un trou supplementaire pour ne pas avoir à la monter(la moto)si haut (plus pratique pour la dépose et repose des roues) et cela permet de liberer les amortos pendant les périodes de non roulage.

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par Australopistard
Australopistard

Bon et bien on sait maintenant grace a vous que c'est du bon matos, j'vais regarder ca de plus pres moi !!!

Merci pour vos infos !!!

Dernier commentaire

Par TL-MIG-R
TL-MIG-R

vince-22 a dit :
je crois 600€ trop chers pour moi

359 euros
Zentral-Montagestaender-Honda-CBR-900-SC44-SC50_W0QQitemZ280067028818QQihZ018QQcategoryZ25632QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

pefigazteam a dit :
nous possedons cette fameuse bequille

y aurais t'il moyen que tu m'envoie des photo détailler de cet béquille, sans moto dessus, en position monter et descente
miguel.tl1r@orange.fr

merci a toi

Commenter « Bequille levage endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?