bonjour
y a t-il qq qui a un 450 katoche de 08
Je voudrais des infos concernant les réglages , savoir si vous avez des probs de direction.
La mienne se barre ds tous les sens. g réglé un petit peu le prob en essayant de peaufiner les réglages mais c pas top , devrai-je passer par une prépa des 2 combinés (je pese 60 kgs) ou mettre un amorto comme g vu sur certain 450
BREF avez vous des infos?
Les 19 commentaires de cette publication.
MAXITEAM a dit :
bonjour
y a t-il qq qui a un 450 katoche de 08
Je voudrais des infos concernant les réglages , savoir si vous avez des probs de direction.
La mienne se barre ds tous les sens. g réglé un petit peu le prob en essayant de peaufiner les réglages mais c pas top , devrai-je passer par une prépa des 2 combinés (je pese 60 kgs) ou mettre un amorto comme g vu sur certain 450
BREF avez vous des infos?
ce sont des pros !!
L'amortisseur est chez eux et doit revenir cette semaine.
De ce que j'en sais , y a pas mal de monde très satisfait des services de ces messieurs , à recommander !!
MAXITEAM a dit :
g contacté SHAFT racing à NANTES
605 euros frais de port compris.
A ce prix il me change les ressorts + prepa.
Il me dit ne pas pouvoir régler si les ressorts pas changaient car je suis trop léger
Salut à tous
Vos contributions me donnent vraiment envie de faire la prépa mais je n'ai pas les ronds pour le faire. J'ai annulé deux courses en mai pour pouvoir me payer les ressorts et acheter l'huile KAYABA. Si je n'arrive pas à régler moi mm je balancerai tt chez SHAFT.
J'ai fait un cred pour ma payer la belle et maintenant je suis super juste au niveau fric.
Faut boycoter KT jusqu'a ce qu'ils montent des fourches qui fonctionnent correctement, c'est quand même pas normal d'investir 8000euro dans une moto et d'être obligé de faire préparer sa fourche pour pouvoir rouler. Le problème dure depuis des années chez KT, ils prennent vraiment les motards pour des gogos. Moi je roule en 400 béta et ça n'a vraiment rien à voir (partie cycle et suspates nikel avec le bourin KT: un régal)
MAXITEAM a dit :
Salut à tous
Vos contributions me donnent vraiment envie de faire la prépa mais je n'ai pas les ronds pour le faire. J'ai annulé deux courses en mai pour pouvoir me payer les ressorts et acheter l'huile KAYABA. Si je n'arrive pas à régler moi mm je balancerai tt chez SHAFT.
J'ai fait un cred pour ma payer la belle et maintenant je suis super juste au niveau fric.
Tu as surement raison, mais je dois avouer que à part ce prob de fourche leur breles elles sont bien finis. Qualit" de fabricatoin ( plastique et déco ) et bien pensées ds les détails.
Je suis plutot yam au 1er abord mais leur produit demande encore + de prepa pour etre competitif
Mefiance à ceux qui vont changer leur piston segment sur leur 250 EXC-F. C com ça que mais prob ont commencé, ma bielle n'a pas supporté le nouveau piston et le moteur a rendu l'ame. Normal parait -il, il fallait changer la bielle en mm temps.
Ktm m'annonce une bielle tt les 80 heures et challenge 75 pas surpris pour 2 sous quand je lui raconte mon histoire.
Donc quand vous changez le piston il faut compter les segments la bielle et la chaine de distribution. Bonjour la note, j'attends l'injection sur les 2 temps et je repasse sur les cylindres à trous
Je roule pas en 2 temps car je fais de la rando montagne 1 fois par an et je ve pa me prend la tete avec les réglages carbu.
J'organise des randos pour mon assos ds mon secteur, à faible prix 25 30 euros avec le repas du midi. Pas mal de grimpette ou tech ou roulant , il y a de tout. Rando de nuit avec feu de camp pour les randos du soir.
jacou a dit :
Faut boycoter KT jusqu'a ce qu'ils montent des fourches qui fonctionnent correctement, c'est quand même pas normal d'investir 8000euro dans une moto et d'être obligé de faire préparer sa fourche pour pouvoir rouler. Le problème dure depuis des années chez KT, ils prennent vraiment les motards pour des gogos. Moi je roule en 400 béta et ça n'a vraiment rien à voir (partie cycle et suspates nikel avec le bourin KT: un régal)MAXITEAM a dit :
Salut à tous
Merci pour le couillons mais je te comprends et je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir une moto livrée au moins avec des ressorts adaptés et aprés on peaufine les réglages nous mm.
Tu sais les autres marques ne sont pas mieux en terme de prix et la qualité de fabriq n'est pas tjrs la.
Que dire de HONDA alors!
MAXITEAM a dit :
Merci pour le couillons mais je te comprends et je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir une moto livrée au moins avec des ressorts adaptés et aprés on peaufine les réglages nous mm.
Tu sais les autres marques ne sont pas mieux en terme de prix et la qualité de fabriq n'est pas tjrs la.
Que dire de HONDA alors!
Avant de faire des frais et d'envoyer tout a préparer, passes un coup de fil a tonton Shaft index.htmlil ne te poussera pas a la consommation si ça n'est pas nécessaire, il te conseillera sur les réglages a effectuer ou la quantité d'huile et la fluidité avant de te dire de passer par ses préparations. N'hésites surtout pas il est super ouvert a la discution
Une meule d'enduro, c'est pour foutre dans la merde. Laors la qualité des plastique.Mouai, m'en tampone un peu. De toute façon, de bonne ou mauvaise qualité, j'arrive tjs à faire une plaque phare par an (merci manu )
Je regarde seulement le prix,la fiabilité et la partie cycle.
Mettre de l'argent dans la meule la mieu fini, fiable certe,la plus chere et avec une partie cycle douteuse....non merci