450 KTM 08

Par MAXITEAM
MAXITEAM

bonjour
y a t-il qq qui a un 450 katoche de 08
Je voudrais des infos concernant les réglages , savoir si vous avez des probs de direction.
La mienne se barre ds tous les sens. g réglé un petit peu le prob en essayant de peaufiner les réglages mais c pas top , devrai-je passer par une prépa des 2 combinés (je pese 60 kgs) ou mettre un amorto comme g vu sur certain 450

BREF avez vous des infos?

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par istakafen
istakafen

MAXITEAM a dit :
bonjour
y a t-il qq qui a un 450 katoche de 08
Je voudrais des infos concernant les réglages , savoir si vous avez des probs de direction.
La mienne se barre ds tous les sens. g réglé un petit peu le prob en essayant de peaufiner les réglages mais c pas top , devrai-je passer par une prépa des 2 combinés (je pese 60 kgs) ou mettre un amorto comme g vu sur certain 450

BREF avez vous des infos?

comme c'est bizarre encore en 2008

voir serrage de la colone de direction


Par swatrelo
swatrelo

investis dans une bonne préparation chez un bon préparateur

Séb

Par MAXITEAM
MAXITEAM

g contacté SHAFT racing à NANTES
605 euros frais de port compris.
A ce prix il me change les ressorts + prepa.
Il me dit ne pas pouvoir régler si les ressorts pas changaient car je suis trop léger

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par swatrelo
swatrelo

bon choix. Celles de mon EXC ont été préparées la bas. Ça change tout.

Séb

Par sradman
sradman

ce sont des pros !!
L'amortisseur est chez eux et doit revenir cette semaine.

De ce que j'en sais , y a pas mal de monde très satisfait des services de ces messieurs , à recommander !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par ThierryG
ThierryG

MAXITEAM a dit :
g contacté SHAFT racing à NANTES
605 euros frais de port compris.
A ce prix il me change les ressorts + prepa.
Il me dit ne pas pouvoir régler si les ressorts pas changaient car je suis trop léger


Mes suspensions WP ont été préparées chez Saft suivant mes souhaits (confort et progressivité), résultat : le jour après la nuit.
Préparateur chaudement recommandé


Par MAXITEAM
MAXITEAM

Salut à tous
Vos contributions me donnent vraiment envie de faire la prépa mais je n'ai pas les ronds pour le faire. J'ai annulé deux courses en mai pour pouvoir me payer les ressorts et acheter l'huile KAYABA. Si je n'arrive pas à régler moi mm je balancerai tt chez SHAFT.
J'ai fait un cred pour ma payer la belle et maintenant je suis super juste au niveau fric.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par jacou
jacou

Faut boycoter KT jusqu'a ce qu'ils montent des fourches qui fonctionnent correctement, c'est quand même pas normal d'investir 8000euro dans une moto et d'être obligé de faire préparer sa fourche pour pouvoir rouler. Le problème dure depuis des années chez KT, ils prennent vraiment les motards pour des gogos. Moi je roule en 400 béta et ça n'a vraiment rien à voir (partie cycle et suspates nikel avec le bourin KT: un régal)

MAXITEAM a dit :
Salut à tous
Vos contributions me donnent vraiment envie de faire la prépa mais je n'ai pas les ronds pour le faire. J'ai annulé deux courses en mai pour pouvoir me payer les ressorts et acheter l'huile KAYABA. Si je n'arrive pas à régler moi mm je balancerai tt chez SHAFT.
J'ai fait un cred pour ma payer la belle et maintenant je suis super juste au niveau fric.


Par MAXITEAM
MAXITEAM

Tu as surement raison, mais je dois avouer que à part ce prob de fourche leur breles elles sont bien finis. Qualit" de fabricatoin ( plastique et déco ) et bien pensées ds les détails.
Je suis plutot yam au 1er abord mais leur produit demande encore + de prepa pour etre competitif

Mefiance à ceux qui vont changer leur piston segment sur leur 250 EXC-F. C com ça que mais prob ont commencé, ma bielle n'a pas supporté le nouveau piston et le moteur a rendu l'ame. Normal parait -il, il fallait changer la bielle en mm temps.
Ktm m'annonce une bielle tt les 80 heures et challenge 75 pas surpris pour 2 sous quand je lui raconte mon histoire.

Donc quand vous changez le piston il faut compter les segments la bielle et la chaine de distribution. Bonjour la note, j'attends l'injection sur les 2 temps et je repasse sur les cylindres à trous
Je roule pas en 2 temps car je fais de la rando montagne 1 fois par an et je ve pa me prend la tete avec les réglages carbu.
J'organise des randos pour mon assos ds mon secteur, à faible prix 25 30 euros avec le repas du midi. Pas mal de grimpette ou tech ou roulant , il y a de tout. Rando de nuit avec feu de camp pour les randos du soir.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par boule10
boule10

jacou a dit :
Faut boycoter KT jusqu'a ce qu'ils montent des fourches qui fonctionnent correctement, c'est quand même pas normal d'investir 8000euro dans une moto et d'être obligé de faire préparer sa fourche pour pouvoir rouler. Le problème dure depuis des années chez KT, ils prennent vraiment les motards pour des gogos. Moi je roule en 400 béta et ça n'a vraiment rien à voir (partie cycle et suspates nikel avec le bourin KT: un régal)
MAXITEAM a dit :
Salut à tous
Vos contributions me donnent vraiment envie de faire la prépa mais je n'ai pas les ronds pour le faire. J'ai annulé deux courses en mai pour pouvoir me payer les ressorts et acheter l'huile KAYABA. Si je n'arrive pas à régler moi mm je balancerai tt chez SHAFT.
J'ai fait un cred pour ma payer la belle et maintenant je suis super juste au niveau fric.


temps qu'ils trouveront des couillons pour acheter !!
doit y avoir 20 pilotes en France capables d'enmener cette moto préparée hyper course en sortie de caisse !
la prépa suspensions, çà devrait être compris dans le prix de vente merde !!!
comment peut-on encore vende une moto à plus de 8000 euro indifféramment a des mecs de 1m50 et 45 kg et des mecs de 2m et 120 kg ??? çà revient presque a acheter un vtt sans avoir le droit de choisir la hauteur de cadre
enfin, comme je l'ai dit en préambule.......
boule10

Only Honda !!

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Merci pour le couillons mais je te comprends et je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir une moto livrée au moins avec des ressorts adaptés et aprés on peaufine les réglages nous mm.
Tu sais les autres marques ne sont pas mieux en terme de prix et la qualité de fabriq n'est pas tjrs la.
Que dire de HONDA alors!

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par nounou1983
nounou1983

MAXITEAM a dit :
Merci pour le couillons mais je te comprends et je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir une moto livrée au moins avec des ressorts adaptés et aprés on peaufine les réglages nous mm.
Tu sais les autres marques ne sont pas mieux en terme de prix et la qualité de fabriq n'est pas tjrs la.
Que dire de HONDA alors!



y va y avoir des repliques la dessus

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Désolé mais c vrai, leur breles sont cher et en + inadaptés à l'enduro car moteur violent.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par fabiosol
fabiosol

MAXITEAM a dit :
Désolé mais c vrai, leur breles sont cher et en + inadaptés à l'enduro car moteur violent.

oui, mais ça reste quand même la reference en partie cycle.Le 250 4tps est tip top

Padawan en mode apprentissage

Par MAXITEAM
MAXITEAM

J'ai essayé un mod 2002, j'ai été deçu. Je pense qu'ils ont fait de gros progrés depuis.

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par Jeepee
Jeepee

Avant de faire des frais et d'envoyer tout a préparer, passes un coup de fil a tonton Shaft index.htmlil ne te poussera pas a la consommation si ça n'est pas nécessaire, il te conseillera sur les réglages a effectuer ou la quantité d'huile et la fluidité avant de te dire de passer par ses préparations. N'hésites surtout pas il est super ouvert a la discution

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par fabiosol
fabiosol

Une meule d'enduro, c'est pour foutre dans la merde. Laors la qualité des plastique.Mouai, m'en tampone un peu. De toute façon, de bonne ou mauvaise qualité, j'arrive tjs à faire une plaque phare par an (merci manu )

Je regarde seulement le prix,la fiabilité et la partie cycle.

Mettre de l'argent dans la meule la mieu fini, fiable certe,la plus chere et avec une partie cycle douteuse....non merci

Padawan en mode apprentissage

Par Dofin
Dofin

depuis le temps que je dis qu'il faut acheter husqvarna ........

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

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Par MAXITEAM
MAXITEAM

J'ai eu une 300 GAS super partout mais tous se devisser tt le temps et en plus j'ai perdu une fortune à la revente. La qualité de fabriq laissait vraiment à désiré

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

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