Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pas tout a fait d'accord avec toi sur la 320 !
C'est à dire, changer l'arbre à came, soupape de décompression pour le carburateur pour démarrer a chaud etc...., c'est vrais et tout faux aussi. De même le trou à l'accélération, j'en ai plus, mais bon, j'écoute pas le marqueting de sherco.
tous les problèmes que tu cite, sont fini sur la mienne " modéle 2005 ", en plus je consomme beaucoup moins, je precise que c'est une des première vendue, parait qu'il fallait même changer l'allumage !! Faut arrêter la moquette, je dis pas ça pour toi, mais plus pour ceux qui mettent au point dans les usines !!
La sur le lien en dessous un peu plus d'explications et de détails
viewtopic.php
gexfred a dit :
salut tous le monde
roulage pirelli 12/05
voila tous es dans le tire moi je part dimanche apres midi et je voulai faire un tour d'horizon voire qui qui roule .
bonjour
cela m'interesse pouvez vous me communiquer l'addresse ou le cite pour effectuer la manip sur un 600 gex de 2008
merci d'avance
yo 
je vais rouler demain à carole.
je cherche une couronne en 5/25 de 47 ou pignon de 15 en 5/25 pour R1 2006. si vous avez ça en stock et que vous etes dans le coincoin...
merki 
je cherche également quelqu'un pour changer des pneus sur carole demain (dimanche).
journée de roulage réservée. re merki. 
vivien 06 08 97 43 50
Y a t'il des quadeurs qui tournent sur le circuit cross de Bonneuil dans l'oise?
Le circuit est pres de chez moi, et ce serait une condition pour que j'en achete un.
benzouille a dit :
Ben le probleme des dnlops c'est que si ton chassis n'est pas reglé les dunlops n'iront pas!
fifi42 a dit :
on fera la revanche sans huile la prochaine fois bonne chance pour le week end prochain et je sais rester jeune a plus
et merci 
Salut
Pour les durites dressées, une super adresse :
index.htm
Tu trouveras forcément ton bonheur chez eux 
salutations
merci pour le tuyau !!

j ai roulé a bresse ces 2 jours avec activbike, bein moi j fais tjs signe aux commissaires le matin, le ptit coucou qui va bien, sa mange pas d pain et c est plus sympa 
boblecingle51 a dit :
je serais sur l ile de man du 30 au 2 pour rendre hommage a mon frere dcd qui aurait du y aller cette annee contacte moi au 06 80 93 38 88 afin que je puisse te remettre un tee shirt a son effigie si tu veux soutenir ma demarche avec moi jm prudon et f miguet a l avance merci isabelle

erikspeed a dit :
tu sais que tu es en train de donner ton idée à pleins gens là ?

1000Pat a dit :
Qui organise ????![]()
![]()
![]()
Avec un peu de chance, nous y serons

les chines hy-vo sont "dites" silencieuses, mais que lorsqu'elles sont neuves 
et justement quand le bruit devient présent, c'est le moment où l'on se dit "tient ? ya un bruit dans ma distrib' !"
bien entendu, avant de se lancer dans le remplacement, il faut commencer par vérifier l'ensemble de la distrib, à commencer par les jeux aux soupapes
c'est le plus simple.
car changer une chaine de distrib centrale, c'est déjà pas la joie, mais 2 !!! 
d'autant que les VF ne sont pas réputées pour leur accessibilité mécanique.
m'enfin ça reste que du "démontage/remontage", c'est pas de la sorcellerie non plus.
ça nécessite un peu d'outillage, pas mal d'organisation et surtout une bonne dose de courage !
la méthode est dans la revue technique.
bon courage 
salut roffiat,je voulais savoir a combien la paire de jante pour cbr????? car je suis interesse pour mon acheter mais je connais pas les prix en moyenne!!!