Les 18 commentaires de cette publication.
merci du toyo
g deja passer une annonce dans moto journal il y a eu quelque touche mais je m'attendais a etre submergé de candidature car vivre cette course c'est une grosse emotion . les frais sont minime car le bateau est deja payer . a croire que tout le monde bosse enfin me contacter
Mon père y va tous les deux ans! cette année pas de TT pour lui! tant mieux j'en suis malade à chaque fois y me laisse là comme une pauvre malheureuse!! mais je sais que lorsque j'aurai fini mes études y m'a promis de m'enmmener!!
je vois ces tofs et ces films et je rêve que de ça!!y aller!! est ce que quelqu'un a une tite place pour moi!! non je rigole!! le bac après on verra!!
Vous croyez que c'est marrant chaque fois y me laissait chez ma vieille tante que je déteste!!d'façon ça m'étonnerais qu'elle lise ce forum!! alors j'en profite!!hein tatie!! genre tatie daniel! et c'est peu dire!!grr
je serais sur l ile de man du 30 au 2 pour rendre hommage a mon frere dcd qui aurait du y aller cette annee contacte moi au 06 80 93 38 88 afin que je puisse te remettre un tee shirt a son effigie si tu veux soutenir ma demarche avec moi jm prudon et f miguet a l avance merci isabelle
boblecingle51 a dit :
je serais sur l ile de man du 30 au 2 pour rendre hommage a mon frere dcd qui aurait du y aller cette annee contacte moi au 06 80 93 38 88 afin que je puisse te remettre un tee shirt a son effigie si tu veux soutenir ma demarche avec moi jm prudon et f miguet a l avance merci isabelle