TT ile de man

Par tt70gazafond
tt70gazafond

je vais participer au TT pour la 3 eme fois ;qui veux m'accompagner du 19 mai au 8 juin .

tt70

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Tu cherches un coup de main pour participer ou tu y vas pour regarder ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

si tu as besoin d'un coup de main, mécanique simple ou assistance, je suis partant
tu peux me contacter en MP

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par philippe57
philippe57

XJ12R_raildeur a dit :
si tu as besoin d'un coup de main, mécanique simple ou assistance, je suis partant
tu peux me contacter en MP

+1

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par tt70gazafond
tt70gazafond

dans l'annonce c'est ecrit je vais participer au TT (3emfois 2003/2004)
il me faut quelqun de dispo passionné et serieux un minimum mecano meme debutant . dans tout les cas c'est moi qui fait le principal.

tt70

Par tt70gazafond
tt70gazafond

je ne sais pas me servir du forum alors mp ?c'est quoi

tt70

Par Piway73
Piway73

MP = message personnel
Pour en envoyé un tu clic sur le pseudo du mec à qui tu veux écrire

Par danone
danone

c'est bon ta reçu la confirmation !
gruigruiiiii...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par tt70gazafond
tt70gazafond

merci du toyo
g deja passer une annonce dans moto journal il y a eu quelque touche mais je m'attendais a etre submergé de candidature car vivre cette course c'est une grosse emotion . les frais sont minime car le bateau est deja payer . a croire que tout le monde bosse enfin me contacter

tt70

Par friponne
friponne

Mon père y va tous les deux ans! cette année pas de TT pour lui! tant mieux j'en suis malade à chaque fois y me laisse là comme une pauvre malheureuse!! mais je sais que lorsque j'aurai fini mes études y m'a promis de m'enmmener!!
je vois ces tofs et ces films et je rêve que de ça!!y aller!! est ce que quelqu'un a une tite place pour moi!! non je rigole!! le bac après on verra!!

Vous croyez que c'est marrant chaque fois y me laissait chez ma vieille tante que je déteste!!d'façon ça m'étonnerais qu'elle lise ce forum!! alors j'en profite!!hein tatie!! genre tatie daniel! et c'est peu dire!!grr

Par olivierCB
olivierCB

MP aussi, à toi de voir. Au fait tu cours dans quelle catégorie ?

Par tt70gazafond
tt70gazafond

1000 avec r1 2008

tt70

Par tt70gazafond
tt70gazafond

si ca interesse du monde me cont par mail :nimourtt@wanadoo.fr

tt70

Par otakey70
otakey70

faudrait demander a CORROY comme sponsor...

GEX'traordin'R...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

t'occup pas de mes sponsors

tt70

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

une tite tof de ta mob ça serait cool?!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ouiais mais je suis un branke au clavier alors la ca va etre diff a++

tt70

Par boblecingle51
boblecingle51

je serais sur l ile de man du 30 au 2 pour rendre hommage a mon frere dcd qui aurait du y aller cette annee contacte moi au 06 80 93 38 88 afin que je puisse te remettre un tee shirt a son effigie si tu veux soutenir ma demarche avec moi jm prudon et f miguet a l avance merci isabelle

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

boblecingle51 a dit :
je serais sur l ile de man du 30 au 2 pour rendre hommage a mon frere dcd qui aurait du y aller cette annee contacte moi au 06 80 93 38 88 afin que je puisse te remettre un tee shirt a son effigie si tu veux soutenir ma demarche avec moi jm prudon et f miguet a l avance merci isabelle

S'il vous plait, n'hésitez pas à contacter Isabelle, je lui ai donné un petit coup de pouce pour mener à bien son projet et de faire que ce rêve devienne réalité! merci de votre soutien à tous, Solidarité oblige! Bon TT à tous

Paix, amour, fleur et liberté...

Commenter « TT ile de man»

rester connecté

m'inscrire perdu ?