Salut tout le monde,tout est dans le titre,je cherche quelqu'un pour rouler avec moi a l'endurance 03z au vigeant au mois d'août!
J'ai un zx6rr 2007.J'ai jamais roulé là bas,j'ai des chronos de ref sur d'autre circuit.
Si sa interesse quelqu'un contacter moi par Mp ou sur le sujet
Les 20 commentaires de cette publication.
TVP88 a dit :
j'avais compris je plaisantais.
mais j'ai toujours pas mon pilote lol. 8h a deux avec la nuit sa va etre cho lol
les tarif ben l'o3z ou la biker's cup c kifkif je viens de faire un petit calcul vite fait l'o3z pour l'endurance en partant de chez moi dans de bonne condition c a d
2pneus arriere + 1 avant + 1 jeux de plaquette + l'engagement + le gazoil + autoroute sa fait environ 1200€ + bouffe + essence moto.
pour spa sa ferai pareil environ car on groupe tout et pour la bouffe c pareil le transport....
TVP88 a dit :
si tu veut viens avec nous on commencera par la tienne lol
si sa te dis chris viens a spa sa vaut vraiment le coup c un circuit t'en fera pas un autre comme celui la
raphi a dit :
TVP88 a dit :
si sa te dis chris viens a spa sa vaut vraiment le coup c un circuit t'en fera pas un autre comme celui la
je confirme le plus beau trace (j y roule le 24/25 mai) et pour le 3em pilote il faudrai qu il soit en combien au chrono ?
TVP88 a dit :
raphi a dit :
TVP88 a dit :
je confirme le plus beau trace (j y roule le 24/25 mai) et pour le 3em pilote il faudrai qu il soit en combien au chrono ?
salut raphi si c pour spa il faudra etre entre 2'42 et 2'38.
en avril j'ai rouler 38 en qualif et mon coequipier en 42
a+