hier, c'était mon 1er roulage de la saison sur le bugatti au Mans . Le temps était couvert mais nous n'avons pas eu de grosses averses et toutes les séries se sont faites sur le sec
Le matin , j'avais décidé de commencer doucement, histoire de finir le rodage des pneus mais certains envoyaient déjà fort
Pour preuve, en 2 séries, j'ai vu devant moi 2 tout droits et 2 chutes , je les sentais bien motivés : pleine balle sans aucun déhanchement , j'ai préféré rester derrière ; C'est pas toujours le bon plan de faire l'extérieur à un gars qui frotte de partout
L'après midi , j'ai commencé à exploiter un peu mieux ma moto mais je dois avouer que le CBR RR change beaucoup du R6 carbu : nouvelle position, moteur plus pointu .
J'ai pris beaucoup de plaisir sur toutes les séries . J'ai fait connaissance de plein de pistards et pistardes sympas dans le paddock .
Le bilan est donc super positif : vivement le prochain roulage .
j'ai fait quelques photos et vidéos embarquées , j'essaie de mettre çà en ligne ce soir et je vous enverrais le lien .
Les 19 commentaires de cette publication.
demonyack a dit :
Salut
Je savais pas que tu avais vendu ton R6. C'est clair que le CBR ça doit te changer.
A une prochaine sur les circuit.
Ok alors je te remercie
J'ai roulé en même temps que toi le matin et j'arrivais pas à me mettre dedans, j'étais fatigué, je me faisais presque ch*é.
Et puis tu m'as doublé, et j'ai réussi à accroché un peu, ça m'a remotivé. Les 3 derniers tours je m'accorchais et te doublais dans le gauche des S bleus, tu me redoublais dans la ligne droite, puis le 954 CBR rouge ce plante devant nous.
Ces 3 tours mon redonné le sourire, je me suis bien amusé, alors rien que pour ça je te remercie.
ps : si tu as des vidéos, je veux bien que tu me les envois
tu as un SV ?
Je me suis posé des questions parce que se faire doubler 3 fois dans le même virage (raccordement)
. En tout cas, c'était bien sympa .En m'arretant, j'avais une bonne claque car j avais fait 2 séries de 25 mn d'affilée .
Pour la vidéo, malheureusement, la caméra s est arreté juste sur cette série sinon j'ai les vidéos des séries de 9h30, 14h30 et 17h
XJ12R_raildeur a dit :
salut jibus,
Je fais le montage pour la série de 14h30 et je t'envoie le lien quand c'est prêt
c'était pour moi aussi une redécouverte du circuit car l'année dernière, j'avais eu droit à la pluie et à la neige . En tout cas, ce circuit est sympa , fort en sensations !
Super!
Un gros merci encore... on voit bien que je merde a la chapelle. c'était toi avec un sac a dos ?
j'ai adoré le circuit (bon ok en expérience j'avais que le vigeant). j'ai pas mal appris en regardant les autres (le mec en gsr gris avoinnait grave!!!)
sinon g pu charger les videos grace a videodownloader de firefox (super-simple au passage).
j ai regardé mais nos photos et videos du bord de la piste rendent naze... desolé.
merci encore et ptete a un de ses 4 (on va ss doute faire la prochaine a maison blanche).
tchao a tous.
non , j'avais pas de sac à dos, je l'ai vu et je me demandais ce qu'il avait dedans . De toute façon pour ma cam, il n'y en a pas besoin , elle est toute petite :
je tenterais d y être aussi le 21 à maison blanche
sur la derniere vidéo, ça bouchonnait un peu . Le matin, au réveil, j'ai roulé avec les licenciés compétition et ça envoie beaucoup plus fort , j'ai reconnu certaines bécanes du championnat supersport
t'as l'impression d'être bien et tu te fais déboiter par un fou au freinage ou à l'exterieur