Salutles amis
Actuellement à pied, surtout pour des raisons financières. J'ai le projet de créer une ligne de bijou spécialement lié à la moto (chevalière, bracelet, collier, boucle d'oreille et autre).
Cela me permettra peu être de pouvoir à nouveau rouler de nouveau et surtout me refaire plaisir car il est pas la peine de vous dire comment mon R6 me manque, mais bon c est comme ça.
C'est pourquoi ce projet me tient particulièrement à cœur, alors j'aimerais avoir votre avis sur mon projet et si vous avez des idées , des demandes, des dessins je suis près à écouter toute vos idées observations et remarques à bientôt
Morgan
Les 12 commentaires de cette publication.
c'est une bonne idée Morgan ...ma bellemere vient de vendre sa fonderie et elle était créatrice de bijoux..tout ca pour te dire qu'il faut commencer au départ par du vrai concret au niveau commercial , c'est a dire trouver des exposants,...magasins,plateforme...etc...qui veulent jouer le jeux , dans ton cas vise que les enseignes motos,les concentr'...et a mon avis avec de l'originalité dans tes produits au niveau moto...y'a moyen...comme quelque part l'univers JoeBar....
gregoire199 a dit :
Salut,
impossible de te dire si ça va marcher mais bravo pour l'idée!
Dans la vie, il y a ceux qui font et ceux qui ne font pas...alors si tu crois en ton idée, fonce et renviens vite sur les circuits!
A+
Grégoire
nanou a dit :
Ton idée n'est pas sotte Morgan!!
Mais c'est quoi que tu appelle "créer"?
Dessiner les modèles?? les fabriquer??
ils seront en quoi tes bijoux et quelle gamme de prix?
Vendu en bijouterie ou magasins ou vente ambulante?
Ma foi çà me semble déja bien étudié ton truc..
C'est ta gamme de prix qui me fait tiquer un peu! 40€ c'est cher pour les gens non forunés et 200€ pas assez pour les riches si tu veux mon avis perso.
Je te dis çà car j'ai fait cette étude pour ma propre affaire de vente de sous vêtement.
Et faut surtout voir la marge que çà te laissera..
Mais faudrait voir un modèle pour se faire une idée.
c'est dur de juger comme çà...