Que pensez vous de mon projet?

Par morgan06
morgan06

Salutles amis
Actuellement à pied, surtout pour des raisons financières. J'ai le projet de créer une ligne de bijou spécialement lié à la moto (chevalière, bracelet, collier, boucle d'oreille et autre).
Cela me permettra peu être de pouvoir à nouveau rouler de nouveau et surtout me refaire plaisir car il est pas la peine de vous dire comment mon R6 me manque, mais bon c est comme ça.
C'est pourquoi ce projet me tient particulièrement à cœur, alors j'aimerais avoir votre avis sur mon projet et si vous avez des idées , des demandes, des dessins je suis près à écouter toute vos idées observations et remarques à bientôt

Morgan

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par gregoire199
gregoire199

Salut,

impossible de te dire si ça va marcher mais bravo pour l'idée!

Dans la vie, il y a ceux qui font et ceux qui ne font pas...alors si tu crois en ton idée, fonce et renviens vite sur les circuits!

A+
Grégoire

Par factory
factory

Ben c'est pas évident de savoir.
Faut savoir que le motard ne roule pas généralement sur l'or..

Monte ton projet: des croquis, des prix de ventes et va faire le tour des conss pour leur proposer. tu verras si l'acceuil est positif ou pas

Par marmottes73
marmottes73

Moi je pense que c une bonne idée, le + dur va être de convaincre les revendeurs.Mais être motarde et jolie pourquoi pas(feras-tu du logo 46?si oui je t'achète la collection complète .

chiffre fétiche :le 46

Par nanou
nanou

Ton idée n'est pas sotte Morgan!!
Mais c'est quoi que tu appelle "créer"?
Dessiner les modèles?? les fabriquer??
ils seront en quoi tes bijoux et quelle gamme de prix?
Vendu en bijouterie ou magasins ou vente ambulante?

Par otakey70
otakey70

c'est une bonne idée Morgan ...ma bellemere vient de vendre sa fonderie et elle était créatrice de bijoux..tout ca pour te dire qu'il faut commencer au départ par du vrai concret au niveau commercial , c'est a dire trouver des exposants,...magasins,plateforme...etc...qui veulent jouer le jeux , dans ton cas vise que les enseignes motos,les concentr'...et a mon avis avec de l'originalité dans tes produits au niveau moto...y'a moyen...comme quelque part l'univers JoeBar....

GEX'traordin'R...

Par morgan06
morgan06

gregoire199 a dit :
Salut,

impossible de te dire si ça va marcher mais bravo pour l'idée!

Dans la vie, il y a ceux qui font et ceux qui ne font pas...alors si tu crois en ton idée, fonce et renviens vite sur les circuits!

A+
Grégoire

merci pour tes encouragements cela fait plaisir

Par morgan06
morgan06

je ne pense pas faire le logo 46 carle numéro est deja déposer je crois et je ne veux pas me prendre un procer sur le dos

Par morgan06
morgan06

nanou a dit :
Ton idée n'est pas sotte Morgan!!
Mais c'est quoi que tu appelle "créer"?
Dessiner les modèles?? les fabriquer??
ils seront en quoi tes bijoux et quelle gamme de prix?
Vendu en bijouterie ou magasins ou vente ambulante?

oui dssiner des modéles
oui les faires fabriqueés j ai un ami en asie qui se charge de ça
les bijoux différents game n'oublions pas que la plupatrt des motard sont limités mais jaimerais y joindre des pieces d'exceptions, sinon la base serait l'argent voir l'or
la game de prix en general serait entre 40 et 200€ suivant la pice et mêem beaucoup plus suivant la demande
Vendu en bijouterie concession , accesoiriste ,salon et beaucoup sur le net

Par nanou
nanou

Ma foi çà me semble déja bien étudié ton truc..
C'est ta gamme de prix qui me fait tiquer un peu! 40€ c'est cher pour les gens non forunés et 200€ pas assez pour les riches si tu veux mon avis perso.
Je te dis çà car j'ai fait cette étude pour ma propre affaire de vente de sous vêtement.
Et faut surtout voir la marge que çà te laissera..
Mais faudrait voir un modèle pour se faire une idée.
c'est dur de juger comme çà...

Par erikspeed
erikspeed

tu sais que tu es en train de donner ton idée à pleins gens là ?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par otakey70
otakey70

erikspeed a dit :

...c'est clair...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par nanou
nanou

erikspeed a dit :

c'est pas sot ce que dit notre ami Eric...

Commenter « Que pensez vous de mon projet?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?