Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c'est lesquel que vous utiliser il y a les srq et crq ces dernieres exclusivement pour la piste sont en carbonne je pense que pour moi les srq doivent faire l'affaire mais bon usage mixte mais ou en trouver ? Il parait qu'en allemagne elle font un carton c'est pour ca que je voulais des avis par contre sur leur site ils disent ne pas mettre les plaques en acier derriere la plaquette voila
pas 2 probleme je suis ton homme. par contre ça me fait 1 peu chier 2 savoir à l'avance que tu vas me faire la gueule pendant tout le chemin du retour parece que t'auras vu que l'arriere de la yam...
ou alors tu trouveras 1 excuse à la con genre ta fourche qui deconne....

FRITE a dit :
Parfois même plusieurs quand on s'engage là-dedans avec un 950 Adventure. Tiens, je me demande si on va l'y retrouver tout désseché ou s'il s'en est finalement sorti
)mais quand ils ont fait la Trans avec les 950, c'etait pour s'entrainer et se faire un defit (Reussi)voilà les liens des vidéos que j'ai fait le 1er mai (groupe entrainement, tickets jaunes) :

Trop fort le gars qui se retrouve pendu par le falzar à la barrière Nadarre ! Il a plus qu'à rester là pour secher 
- FRITE -
-pikasso a dit :
vincektm a dit :
nan mé sérieu, pik avec la catoche, si i touche pas le frein dans les 0.000014293547245 seconde qui suive, elle va etre sévère la pizza
avec un gros supplément de tomates
j'espère que tes le rois du wheel mon grand parceque vue l'angle (au poin perpendiculaire au sol)..........
sa a du piqué......
Que neni mon brave, aucun problème!
Et je suis bien incapable de gerer au frein arriere, juste le frein moteur et les gaz(et les abdos
)!

c'est clair que de toute façon, t'es jamais bien sur de la provenance des pièces 
C'est bien comme ça qu'ils vivent d'ailleurs, ils doivent pas "acheter" trop cher les pièces donc tout benef !! 
Mais bon c'est comme dans tout , il y a des pourris et des bons, reste à savoir qui est qui... 
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Qu'est ce qu'on ferai sans toi...
Je te souhaite d'aller mieux au moral...
Et de trouver un garage plus sûr ou discret.
Salut
merci lolo mais c'est décidé j'arrête définitivement la piste mais j'irai toujours à prenois et à bresse vous voir rouler![]()

Un amortisseur neuf, quelle que soit la marque,ça taxe. Si le tien peut être refait, c'est à mon avis la meilleure solution. J'ai appris qu'il existait une méthode de réfection, un peu plus chère, qui permet, par la suite d'avoir une réfection beaucoup moins chère. Ils posent un système sur l'amorto qui permet d'en vider le contenu et de ne plus avoir à le couper pour le recharger...
Un amorto d'occasion, moi, ça me tenterait que s'il était vraiment très récent... C'est quand même important niveau sécurité... Si pour 30€ de plus t'en as un vraiment refait "à neuf", ça vaut pas le coup de chercher l'économie de bout de chandelle...
il y avait 52 pilotes en 600 y'a 10 jours, tu rajoutes les invités , ca devrait osciller a 60 - 65 concurrents pour 2 finales
logiquement il devrait y avoir autant de gars en 1000, ptet un poil moins
salut a tous
moi qui consulte de nombreuses entorses de genoux je conseillerais
1 IRM quand le genou sera sec( pas gonfleé)
soit rupture soit elongation
rupture direction le chirurgien, elongation direction de kiné
2 de nombreuses etudes ont montré que les plus belles ortheses de sont valable que pour un poids et une vitesse donnés donc !! en moto pas sur que sur un genou sain ça change le risque d'entorse!!
3 apres reeducation...investir dans de bonne orthese car ton genou sera definitivement plus fragile
j'espere avoir eclairé ta lanterre 
la moto est restée très peu de temps sous l'eau, un aller et retour, je suis sur également que l'échappement n'est pas été au contact de l'eau; malgré tout l'eau est entré en contact de l'huile. Une première vidange, puis après vérif toujours un peu d'eau, donc une 2ième et celà me semble bon.
a + eric
c pas moi , mais le gas fait les enduro breton , en fait tu lui envoi un mail avec ton numero de course et il te fait parvenir les photos ( rayées ) chez toi par le net . Ensuite tu les prends ou non en divers format.
je te donne son mail en MP.
il sera aussi à loguivy je crois .