Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pikasso a dit :
vincektm a dit :
nan mé sérieu, pik avec la catoche, si i touche pas le frein dans les 0.000014293547245 seconde qui suive, elle va etre sévère la pizza
avec un gros supplément de tomates
j'espère que tes le rois du wheel mon grand parceque vue l'angle (au poin perpendiculaire au sol)..........
sa a du piqué......
Que neni mon brave, aucun problème!
Et je suis bien incapable de gerer au frein arriere, juste le frein moteur et les gaz(et les abdos
)!

c'est clair que de toute façon, t'es jamais bien sur de la provenance des pièces 
C'est bien comme ça qu'ils vivent d'ailleurs, ils doivent pas "acheter" trop cher les pièces donc tout benef !! 
Mais bon c'est comme dans tout , il y a des pourris et des bons, reste à savoir qui est qui... 
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
merci GRT21!!!
Qu'est ce qu'on ferai sans toi...
Je te souhaite d'aller mieux au moral...
Et de trouver un garage plus sûr ou discret.
Salut
merci lolo mais c'est décidé j'arrête définitivement la piste mais j'irai toujours à prenois et à bresse vous voir rouler![]()

Un amortisseur neuf, quelle que soit la marque,ça taxe. Si le tien peut être refait, c'est à mon avis la meilleure solution. J'ai appris qu'il existait une méthode de réfection, un peu plus chère, qui permet, par la suite d'avoir une réfection beaucoup moins chère. Ils posent un système sur l'amorto qui permet d'en vider le contenu et de ne plus avoir à le couper pour le recharger...
Un amorto d'occasion, moi, ça me tenterait que s'il était vraiment très récent... C'est quand même important niveau sécurité... Si pour 30€ de plus t'en as un vraiment refait "à neuf", ça vaut pas le coup de chercher l'économie de bout de chandelle...
il y avait 52 pilotes en 600 y'a 10 jours, tu rajoutes les invités , ca devrait osciller a 60 - 65 concurrents pour 2 finales
logiquement il devrait y avoir autant de gars en 1000, ptet un poil moins
salut a tous
moi qui consulte de nombreuses entorses de genoux je conseillerais
1 IRM quand le genou sera sec( pas gonfleé)
soit rupture soit elongation
rupture direction le chirurgien, elongation direction de kiné
2 de nombreuses etudes ont montré que les plus belles ortheses de sont valable que pour un poids et une vitesse donnés donc !! en moto pas sur que sur un genou sain ça change le risque d'entorse!!
3 apres reeducation...investir dans de bonne orthese car ton genou sera definitivement plus fragile
j'espere avoir eclairé ta lanterre 
la moto est restée très peu de temps sous l'eau, un aller et retour, je suis sur également que l'échappement n'est pas été au contact de l'eau; malgré tout l'eau est entré en contact de l'huile. Une première vidange, puis après vérif toujours un peu d'eau, donc une 2ième et celà me semble bon.
a + eric
c pas moi , mais le gas fait les enduro breton , en fait tu lui envoi un mail avec ton numero de course et il te fait parvenir les photos ( rayées ) chez toi par le net . Ensuite tu les prends ou non en divers format.
je te donne son mail en MP.
il sera aussi à loguivy je crois .
mattcoco77 a dit :
nono-51 a dit :
hascott a dit :
silver-r1 a dit :
présents! silver-r1 et mattcoco pour les 2 jours
avec le barbec et la tonnelle...
J'veux un CR pour savoir si ces deux là se sont tenus à carreaux!
pas bezoin de CR ont c bien quils arriveront pas a ce tenir!!!!![]()
![]()
on arrive avec un master l 3 h 3 !
sa va etre terrible ....
on rigole on rigole mais putain k es kon picole
promis un cr en revenant !! avec camera embarqué s il vous plait !!

hla a dit :
expliquez moi comment faire pour enlever des traces d'oxidation sur l'extérieur brut de fondrie des carters centraux
[/URL]
[/URL]AAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!! 
je vous bas tous la dessus les gas 
parole de vince, juré craché 
il y a pas très lontemps, je vend mon 125 yz de 2001 2400 euros, je recoit un mail dans ce genre.....sa venai de cote d'hivoire,soit, mais le plus drole arrive!!!
apres la vente, il ya quelque temps,
je recoit un mail,meme type, mais......la, encore plus bizar, on me vend une bécane du meme type que la miènne 125 yz de 2001, avec une 20ene de photos, belle machine, bien équipé, avec un pris de 2300 euros 
bon, curieu de l'arnaque .....;je renvoie un mail
et je dis que je ne peut pas ce pris la et que j'en veu 700 euros maxi 
deux jour apres, je recoit un mail du type qui celui la encore habite en cote d'ivoire (zon du fric la haut), accepte la somme de 700 euros si j'achete sa meul 
dite
on fait ddes bonne affaire sur le net 
surtout en cote d'ivoire