Forum Enduro

POUR DENIS ET SON 200 GASGAS (RALENTI)

Par chriszep
chriszep

Dernier des 6 commentaires

Par denis
denis

C'est clair !

Je n'avais aucune experience des motos d'enduro (moto précédente : DT 80 LC en 1988 ) mais c'est trop fun !

j'ai un peu l'impression que ce sont des cross un peu maquillée, non ?

En tout cas ça décoiffe.

pas de ralenti sur ma 200 gas gas

Par denis
denis

Dernier des 10 commentaires

Par denis
denis

D'accord, je vais vérifier, merci.

pb ralenti 200 GASGAS 2003

Par chriszep
chriszep

Dernier des 3 commentaires

Par Rando TT
Rando TT

Salut, l'âne onyme à la kdx, c'était moi; oublié de m'identifier.
Tant mieux que ça marche pour toi (je l'ai lu ds post de "Denis le malchanceux"). T'as de la chance que ça marche juste en vissant. J'espère que se sera pas cô moi, je devais visser un peu plus à chaque sortie au fur et à mesure qu'elle chauffait et au bout de quelques balades j'étais à fond après quelques Kms et elle recommençait à s'arrêter.

cherche ressort ktm 125 -200

Par freddy
freddy

Salut je voudrai bien assouplir ma becane donc je cherche un ressort ar pds 1 ou 66 -88 monte d'origine sur les ktm exc 125 et 200 je suis aussi preneur des ressorts av (4.0)
merci

Où rouler dans le 34

Par Stéphane
Stéphane

Dernier des 3 commentaires

Par julien
julien

je roule moi aussi enfin on est une bonne brochette
mais plutot dans les haut cantons
a+

Cherche enduriste pour rouler dans L'AUDE

Par fiston
fiston

Dernier commentaire

Par julien
julien

on est une paire a rouler tout les week end a coté de Béziers.
si tu a des coins sympa a découvrir, de bonnes rando a faire pas de problème ....
tu nous invite et ensuite a nous a t'inviter....
a+ jeune enduriste....

pb ralenti 200 Gas Gas (Part 2)

Par denis
denis

Voila, j'ai démonté le carbu et j'ai dévisé le gicleur de ralenti pour le déboucher. Le trou est vraiment minuscule et avait l'air obstrué. J'ai passé un cable hyper fin dedans puis j'ai vérifié avec de l'eau qu'il soit bien propre. Finalement, j'ai tout remonté et ça ne marche toujours pas. La moto s'arrête dès que je coupe les gas.

Bon je redémonte, je renettoie et je vous tiens au courant.

comment debuter en TT?

Par Fab
Fab

Dernier des 4 commentaires

Par Rando TT
Rando TT

Alors, t'as fait quoi finalement? Ca y est, t'es lancé? T'as pû essayer?
Bon amusement, tu regretteras pas d'être venu.

comment avoir la forme physique en enduro???

Par ben
ben

Dernier des 7 commentaires

Par Faible femme
Faible femme

Attends, un grand garçon comme toi qui se plaint??? Qu'est-ce que je devrais dire moi : "main(e!) de jardin 1.60m,52kg" et ça passe, 2jours, + 160 puis 200kms et je survis ? Je sais ce qui te manque : Tu tapes 60 plaques de Gyproc + laine de roche de 20cm au plafond de ton grenier, tu platres le tout, tu tapisses à la fibre et tu peinds le tout. Ca t'occupe un bout de temps et ça te fait des bras... hummmm.
Et si t'as pas de grenier, j'ai encore du boulot pour toi. lol
Sérieusement : pour les bras; abdos,dorsaux : travaux / pour les jambes : Vélo, footing...
Et puis rouler, rouler, rouler (pas cô moi qui roule peu, pas bien ça).

ma 200 gas aujourd'hui :-)

Par denis
denis

Dernier des 9 commentaires

Par JMi
JMi

surtout que sur lé TT, la garantie est de 3 mois, donc on se magne !!!!!

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

roues de super_motard

Par windroll
windroll

Dernier des 2 commentaires

Par hervé
hervé

ben moi c'est le contraire.
je cherche une roue avant de SLR pour mon dominator. 1° pour l'abaisser un peu
2° pour avoir une géométrie plus dans le style des scramblers des années 60.

600TTR Yamaha ne démarre point

Par Seb
Seb

Dernier des 11 commentaires

Par gilles
gilles

recherche un gars sympa qui pourrais me faire essayer son 600 ttr avant achat. région 45 ou 41 91 18.Impossible d'essayer la bete neuve en concéssion et pas facile à trouver dans le coin d'avance encore merci pour vos réponses!!

Nouveaux plastiques KTM

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

pourquoi veux tu tomber ???????????

pb de régulateur 250 ktm exc 97

Par fab76
fab76

ça fait 2fois que je grille le régulateur auriez vous un conseil pour venir à bout de ce pb . je recherche aussi un schéma eletrique de la ktm
merci

Technique pour faire une roue arrière ?

Par 125ktm
125ktm

Par randoTT
randoTT

Tu t'assures aussi que tes jambes mesurent plus de 50 cm, c'est plus rassurant... lol

reglage fourche et amorto de 300 klxr ????

Par KLXR 300
KLXR 300

Par Anonyme
Anonyme

Merci pour tes conseils et voila mon adresse hus@planetis.com encore merci d avance et bon gaz .....

ma 200 gas demain...

Par denis
denis

Dernier des 10 commentaires

Par Rando TT
Rando TT

Oui, bon, GasGas a mauvaise presse auprès de certains mais bon si d'autres roulent avec ça et réitèrent à la suivante, c'est que ça doit qd même marcher. Tout le monde à peut-être pas les moyens d'1 KTM... hé...
C'est cô ds tout : il faut juste espérer ne pas avoir la dernière produite du vendredi quoi...
Allez, bonne merde!

casse moteur

Par michel125dtr
michel125dtr

Par michel12342
michel12342

je repond a bricollou
reglage trop pauvre non jicleur 270 a la place du 210 d'origine couleur bougie chocolat impect bougie br9 a la place de br8 donc plus froide (et richesse bien reglée)
mais pour la cause de la casse j'explique (ca fait 2 ans que je tourne comme ca avec controle toutes les semaines jamais eu de problemes même avec les grosses chaleurs a 40° moteur a fond pedant 10 km )la veille sur departementale j'arrete pour acheter des clops et je repart je monte en regime et plus de puissance je ralenti ca repart et re 2 fois de suite je pense a une panne seche car pas de bruit de segments en cas de serrage (je connais) apres impect prend 10000tr/mn pendant 1 km
le lendemain je part au boulot moto marche tres bien pas de perte de puissance pas de bruit moteur
a 2 km je m'engage sur la 4 voies et ca recommmence je donne un coup de starter pour voir si gicleur bouché ca repart pas je passe sur la reserve (le compteur affiche 70 km je passe sur la reserve a 100km )et la c'est la casse mon fils vient me tracter avec son 50 je demonte bon piston percé mais pas de traces de serrage le metal dans le cylindre viens de la fonte du piston
voila il me reste le jouint d'embiellage allumage a controler pour la pompe a eau c'est bon j'ai demonté pignon impect et toute la carbu controlé
le drt est en piece detaché dans le garage

Bougie sur Husky 250 2003

Par HuskyBoy
HuskyBoy

Dernier des 7 commentaires

Par Phil
Phil

salut
pas de soucis juste une histoire de gicleur de ralenti qu'il faut diminuer un peu j'ai eu le meme problème avec un 125 acheté à l'équipe d'enduro de l'armée ils ont été surpris car il ne crame pratiquement jamais de bougie mais il ouvre un peu plus que nous ils m'ont changé le gicleur et depuis aucun proplème,car si elle est réglé trop riche les bougies ne suportent pas l'excès de carburant
A+

enduro ds le loir et cher

Par steph
steph

Salut a tous,

Je suis près de Blois et recherche enduriste pour s'entrainer. Avis aux amateurs...

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?