Comment faire pour lever une 125 egs?
Faut-il utiliser l'embrayage, et faut-il se mettre beaucoup en arrière ?
Comment éviter de faire un soleil lorsque l'on est sur la roue arrière?
J'espère qu'il y a des spécialistes !!
Les 4 commentaires de cette publication.
t'as deux méthodes pour faire un wheeling. La première; tu mets un(des) coup(s) de gaz moteur débrayé et tu laches l'embrayage pour que l'accrochage te fasse lever la moto (tu peux être assis ou debout ou sur le réservoir pour les sportives) aprés tu gères l'équilibre...... La deuxième (et ca dépend de ta moto!!) ; tu connais le point de prise de puissance de ta moto et tu roules en te tenant environ 500 tours en dessous et tu mets en coin en tirant sur tes bras et aprés tu gères l'équilibre et l'accélération pour le wheeling... De toute facon pour savoir en faire il faut en faire alors bon entrainement et n'oublie pas tes protections car on regrettes toujours aprés..;o) A+
fabien t a bien expliqué.
cela depend surtout de la moto. j en faisait pas mal sur des sportive et la methode est differente, avec mon zzr600 il fallait l embrayage en 1ere mais il ne faut pas partir a l arret. tu roule a 40 et un coup d embrayage si ca ne leve pas tu diminue ta vitesse mais je ne pense pas.
avec le zx9r de mon pote je le faisais en 2nde et avec mon 400 wrf je par en 2nde sans embrayage, je roule 30-40 quand je sans le moment ou la puissance arrive je met un coup de gaz et tire sur les bras.
Et avec l habitude tu passe la 3eme puis la 4eme...
Pour le point d equilibre tu peux essayer en velo pour prendre quelque sensation. Et si tu te voie partir trop en arriere tu laisse l embrayage et tu coupe les gaz et ca reedessant avec le frein moteur sauf si coup de gaz vraiment trop mechant mais il faut y aller petit a petit avant de vraiment lever.
Bon courrage tiens nous au courrant
a+
greg78