salut
Ma belle soeur s'est acheté d'occase un modèle 2003
mais cette belle monture qui à un drôle de blème
-elle démarre en 2 coup de kick aucun soucis
-elle roule bien ratatouille pas (bon j'ai pas pu envoyer gros avec pour l'instant) mais se comporte bien sur les 1er rapports
MAis elle n'a aucun ralenti , je m'explique
dés qu'on lache la poignée de gaz , elle cale
alors
on a mis une bougie neuve
j'ai vissé à fond le niveau de ralenti(et même dévissé pour voir !), pareil , ce qui est bizarre c'est que ca réagit pas comme si je tournait dans le vide (contrairement à ma KT qui réagit dés qu'on tourne un peu , ce qui est normal là)
j'ai tourné un peu la richesse pareil
comprend rien
filtre propre- essence "neuve" à 2%
info : l'ancien proprio laissait tous le temps l'essence ouverte et ne la faisait pas tourner tous les dimanche mais plutôt une fois par mois et graissait à 2,5%
le gicleur serait t'il un peu bouché ??
j'ia pas eu le temps de démonter le carbu
en fin de comtpe elle tourne bien tant qu'on accélère
merci de votre aide
enfin elles sont très belles ces bécanes !!
Les 3 commentaires de cette publication.
Bonne chance, j'ai eu même blème avec kdx 200, ralenti à donf au fur et à mesure qu'elle chauffait après quelques
km, bougie neuve, carbu, pointeau, gicleur principal et ralenti nétoyés nickel et tjrs pareil : s'arrêtait dés que je lachais gaz. Pas pratique à l'approche de franchissements et autres difficultés où ça a tendance à bouchonner avec les quads. Comme elle était vieille, j'ai vendu sans avoir vérifié plus loin mais t'as vérifié valves et clapets? Sinon vends la! |o| !
Salut, l'âne onyme à la kdx, c'était moi; oublié de m'identifier.
Tant mieux que ça marche pour toi (je l'ai lu ds post de "Denis le malchanceux"). T'as de la chance que ça marche juste en vissant. J'espère que se sera pas cô moi, je devais visser un peu plus à chaque sortie au fur et à mesure qu'elle chauffait et au bout de quelques balades j'étais à fond après quelques Kms et elle recommençait à s'arrêter.