Forum Enduro

TM infos

Par d'avezac
d'avezac

Dernier des 3 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

Pour les réglages de carburation ?
C'EST TROUVER LES BONS GICLEURS ?

cherche 250 wrf belge

Par end 07
end 07

Dernier des 4 commentaires

Par RandoTT
RandoTT

PS : Si tu achètes occaze, elle doit être super nickel parce qu'elle sera inspectée sur toutes les coutures chez toi et ils la refuseront au moindre défaut (aux mines ou je ne sais plus où). Assure-toi aussi de la possibilité d'homologation chez toi suivant le modèle au près de l'importateur.

roue 18" pour Honda 250 CR 96 (dep 69 42 43 )

Par db
db

Salut a tous,
Je recherche une roue de 18" pour ma 250 CR de 96 (dep 69 42 43 ).Si quelqu'un a cela dans un coin pour pas trop cher ,merci de me faire une proposition.
A+

Quelle agressivité! wouaôw!

Par Qlqs uns j'espè
Qlqs uns j'espè

Dernier des 16 commentaires

Par Rando TT
Rando TT

Oui, ben si "le Bronx" pouvait rester QUE derrère le clavier et pas emmerder les gens sur le terrain, ce serait bcp mieux pour tout le monde et notre sport favori cesserait peut-êtrze de courir à sa perte! Les mec dangereux, agressifs ou irresponsables, on devrait les interdire sur toutes les randos (qu'ils roulent seuls, feront moins le malin sans spectateurs).
Ca aiderait tout le monde.
Faut faire un peu le ménage, avant de tous crever pour eux devant les interdictions grandissantes.

terrain pour tous

Par totof
totof

salut nous avons terrain de cross country en bretagne ille et vilaine qui est interesse me contact a l adress suivante et c est gratuit
piston35@aol.com
merci @+

pièces lc4 et exc compatibles ???

Par chriszep
chriszep

Par Anonyme
Anonyme

je suis à la recherche de pièces pour 400 LC4, si tu as un filon pour les avoir à bon prix, je suis preneur ... (carter moteur, plastiques, boitier filtre, ...)

le 300 KLXR démarre t'il bien ?

Par el Banditos
el Banditos

Dernier des 6 commentaires

Par bicyclettebleue
bicyclettebleue

Je possede un 300klx 2003 j'ai eu aussi un peu peur de se probleme avant de l'acheter mais depuis que je l'ai je n'est jamais eu de probleme de demarage a chaud comme a froid et j'en suis super content c'est une super moto pour mon niveau (rando dans l'ain et le bugey)j'ai juste changer les ressorts de la fourche

125 enduro ktm egs mod 1999

Par ktm54
ktm54

Dernier commentaire

Par francois
francois

salut as tu vendu ta moto svp
Peux tu me dire les differences avec un EXC
Merci
@++

pistons

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

quelles differences entre les pistons d'origine ktm et les pistons wiseco ou autres marques a part les tarifs.fiabilité,perf ou autres.......
slts

PMH (Point Mort Haut)

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par cyatho
cyatho

Pour le règlage des culbuteurs il n'y a pas besoin du PMH. Tu règles le jeu lorsque le culbuteur est sur le dos de la came. Je n'ai jamais ouvert de moteur de KTM et je ne sais pas si la came est visible. Sinon il faut se mettre en pleine ouverture puis faire un tour moteur et tu est pil poil.

slts

Monter sur une marche d'un metre avec un enduro

Par Paul
Paul

Dernier des 12 commentaires

Par RandoTT
RandoTT

Au fait, des fois que les premiers essais soient laborieux, il y avait aussi un article sur comment préparer sa moto en vue des franchissements hards dans le Moto Verte n°346 de février 2003. Ca peut servir...
T'as déjà pu mettre en pratique les explications? Ca parait si simple, vu sur le papier... pas pour moi...

béquille adaptable??

Par Aym
Aym

Dernier commentaire

Par seb
seb

salut
un conseil t achetes un bout d alu et tu la fait toi meme ca te coutera 100balle ou laors cherche d ocaz il y en a . je susi dans ton cas enafit j en avais fait une nikel qui remontait bien le long de la fixation de la selle, mai je l ai mal fixée. et je l ai perdu .....du coup j en ai cherche d ocaz , 2 mecs m ont repondu qu ils en avait mai depuis plus de nouvelle..... c est domage.

@+ seb

Stage enduro pour débutant

Par kenhir
kenhir

Par Olibo
Olibo

Je sors de chez Albert Adesso (A2O) en Ardèche à coté d'Annonay, et c'est vraiment très sympa. Je te le conseille vivement, meme débutant comme moi. Albert est super sympa et pro, sa femme aussi sympa que lui et cuisine super bien, l'ambiance très cool et rigolotte. Tu vas te poiler...Ne réfléchis pas...FONCE!!!
Demande lui avant si il fait un stage à cette periode car ca risque d'etre creux en septembre. Va voir son site:http://www.a2o.fr/
Bon stage et tu nous en dira des nouvelles...
Bye
Olibo

Collecteur...

Par Ayoken
Ayoken

Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

ca dépend de la machine.
en général, il n'apporte un gain que dans le cas de l'installation d'une ligne complète.
cependant, sur les xt/tt 600,le gain est apréciable mais pas avec un crd qui n'apporte quasiment rien.
j'en ai dévellopé un qui va bien pour cette machine.
regis,shaft racing,préparateur,02-40-25-01-65

réglage fourche impossible

Par franck
franck

Dernier des 5 commentaires

Par RandoTT
RandoTT

Ben et si on change l'huile en augmentant la viscosité, ça peut pas jouer? p't'ête j'ai dis grosse connerie, pas pro.

autocollant plaque phare

Par THIERRE
THIERRE

Dernier des 4 commentaires

Par RandoTT
RandoTT

Chouette le coup de la flotte. C'est mieux que de viser pdt une heure en tirant la langue pour être sûr de son
- premier - coup... J'y avais jamais penseé.

distributeur KTM en belgique ?

Par kt'phil
kt'phil

Par RandoTT
RandoTT

Modèle déstocké?
KTM ou GASGAS finalement?
J'espère que t'es plus chanceux que ce pauvre Denis, il a pas eu de bol lui avec son "affaire".

cherche manuel kdx 200

Par kdx
kdx

Par Pascale
Pascale

Tiens, je l'avais pas vu ce post là.
J'ai répondu artiellement dans l'autre message à mon attention mais j'avais pas vu la question sur ma région :
Je suis à l'extrême sud de la Belgique,
dans la zone dite des "3 frontières".
Un coin pourri pour le TT. On a nos Ardennes belges qui sont un peu accidentées mais rien à comparer avec vos régions (t'es d'où encore, vers le milieu, c'est ça? Bourgogne ou tout près?). En plus nos politiciens (surtout un) nous ont pourri le business A FOND! Ca devient très risqué de rouler en "sauvage" (parfois jusqu'à 1000Euros d'amende + confiscation du véhicule, ils tendent des herses pour nous coincer dans certaines régions... Sont fous!).
Et les organisateurs de balades officiels ont de plus en plus de malà obtenir les autorisations. Quant aux circuits permanents, ils disparaissent.
Ils nous tuent j'te dis .Pays de merde.
Avant j'allais en France dans le 08, c'était super (vallée de la Meuse, accidenté et varié). Je vais me réinscrire au club je pense. (interrompu suite à accident).
Voilà. On choisi pas où on naît, sinon j'aurais choisi plutôt chez vous au soleil...

enduro de val d'europe? y a ou y a pas?

Par laurent
laurent

Dernier des 5 commentaires

Par LOGOS
LOGOS

Question idiote et hors sujet, sorry.
Tu les sors d'où et comment tes petits sujets animés? Moi, même mes smilies veulent pas se mettre cô il faut sur ce site. test : ;)

pb ralenti 200 Gas Gas (Part 2)

Par denis
denis

Dernier des 17 commentaires

Par denis
denis

Je réponds plus haut.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?