Salut , je viens juste d acheter un 300 klxr de 2001 . Le prob que j ai c est que la fourche et l amorto sont trop durs . Comment faire le reglage pour les rendres plus souples car je n ai pas de revue technique sur cette machine . Merci d avance .
Les 4 commentaires de cette publication.
tu a surement des réglages pour hydrolique av ar.gherche les en bas des fourreau a av et sur un coté de l'amorto.sinon tu peux chercher "racing parts" c'est un pro pour cette moto et un trés pilote ,il a un site .kenavo
je te remerci bien eric , mais le prob , c est que je ne sais pas dans quel sens tourner les vis de reglage pour que ce soit plus souple .Je pese 75kg et la moto doit etre reglée pour plus lourd que ca . a + .
salut,tout les réglages sont sur le meme principe il faut touner les vis dans le sens des aiguilles d'une montre pour les durcir et inversement pour les assouplir les trois réglages ont 16 crans le 1 est le plus dur moyenne 10 12 crans il faut regarder aussi la précharche du ressort de l'amortisseur
j'ai a ta disposition des photos du guide d'entretien mais il me faut ton i-mail pour les envoyer
Phil 300 klx
Merci pour tes conseils et voila mon adresse hus@planetis.com encore merci d avance et bon gaz .....