Salut,
J'ai acheté une Husky 250 toute neuve mais j'ai quelques problèmes : elle me crame des bougies à la pèle !
Je ne sais si ça vient de la carburation qui n'est pas tip top à mon goût (la décelération se fait mal, le ralenti est long à venir car les gazs sont longs à tomber et du coup elle accélère toute seule dans les descentes, pas pratique) ou bien si c l'allumage qui est mal réglé .....
Mon concessionnaire n'a pas l'air d'y comprendre grand chose ......
Personne n'a les mêmes problèmes ?
Merci.
Un Husky Boy du 43.
Les 7 commentaires de cette publication.
Ben je ne sais pas laquelle il faut exactement (je n'ai pas encore le livret d'utilisation) mais j'ai cramé celle d'origine.
Je mets des NGK, B8 ou B9.
Je pense que l'allumage est mal réglé, trop d'avance...? Mais la bougie ne cramerait pas tous les 5 mn quand même! Tu as p-ê trop de richesse aussi, joue sur le mélange ou l'aiguille de carbu (a redescendre) .
Tu as vérifié le cable + boisseau? (il revient correctement?)
J'ai deja eu des soubressauts, ce sont les gaz qui crament aprés coups...bleurpbleurpopp...pas trés agréable!
possesseur d'un 360wr
saloperie à régler tip-top, mais qu'est ce que ça bourre!
ton mécano, il s'est goinfré ton chèque pour un 2 et demi tout neuf !
... et ta meule carbure mal ?!
tu la lui ramène et demande un échange ou remboursement.... ou mise au point réglée aux petits oignons sous 48h00.
Y'en a marre des mécano branlo qui ne savent qu'encaisser.
Ne pas oublier que le consommateur est roi et que le "professionnel" qui vend est censé offrir un produit en bon état de marche avec les réglages minimums.
Après on dénigre la marque HVA alors que la marchandise est bonne.
Certains de ces soit disant concessionnaires revendeurs distributeurs réseaux nationaux feraient mieux de repartir 3 mois en formation CAP niveau solex.
Heureusement, y'en a qui touchent mais on est pas forcément à côté du 26 par exemple.
Jean Louis
610 TEE
Encore un baisé de plus, ramène ta péttoire la ou tu l'as acheté et achète une autre marque . Non seulement les husky sont dépassées et en plus même les concessionnaires ne veulent pas y toucher. Même les mécanos ne veulent pas être ridicules.
J'ai lu un essai récemment dans un magazine enduro ils avaient eu le même problème, même les mécanos top présents le jour de l'essai n'y ont pu rien faire.
slts
salut
pas de soucis juste une histoire de gicleur de ralenti qu'il faut diminuer un peu j'ai eu le meme problème avec un 125 acheté à l'équipe d'enduro de l'armée ils ont été surpris car il ne crame pratiquement jamais de bougie mais il ouvre un peu plus que nous ils m'ont changé le gicleur et depuis aucun proplème,car si elle est réglé trop riche les bougies ne suportent pas l'excès de carburant
A+