Pour vous éviter de lire mon dernier message assez long, voici uniquement l'exposé de mon problème.
Je viens d'aquérir une 200 gas gas EC 2003 neuve (pour ceux qui ne le savent pas encore lol), elle semblait tourner parfaitement lorsque le vendeur l'a essayée devant moi. Maintenant, il n'y a plus aucun ralenti. Je démarre très facilement, mais dès que je coupe les gas, plouf, plus rien.
Une idée ? Mr gasgas au secours !!!
Denis
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
ben t as demonte la bougie? verifie que tout les branchement electrique soient correct( on sait jamais pendant les transport).
change de bougie. moi quand j ai ramener la mienne c etait pareil apres 6h de route riena afire elle ne voulait plus demarrer(250wr). j ai change la bougie et hop c est reparti, pourtant l autre n etait pas morte, mai je pense que pendant le tajet ca la trop imbibe d escence et d huile.
normalement une bougie qui a etait noye doit etre change( heureusement qu on ne le fait pas a chaque fois sinon le budget.....).mai on m a appri ca, enfait l escence s impregne dans la porcelaine et alter les perfs.
@+ seb
Logiquement ton revendeur a du te remettre le manuel d'entretien qui 'est vraiment complet , il explique dedans comment régler ton ralenti et c'est vraiment très simple.Ne cherche pas à changer ta bougie... c'est n'importe quoi , dans ton càs apparemment c'est juste un problème de réglage, quand j'ai eu la mienne elle ne tenait pas non plus le ralenti.Ensuite quand tu auras fini ton rodage, n'oublie pas de changer tes gicleurs de carbu ( ils sont livrés avec la moto et ton manuel d'entretien te préconise lesquels mettre.
A bientôt
Comment as-tu fait pour réparer ton ralenti ? Je viens de régler la vis de ralenti mais rien n'a changé. Est-ce facile de déboucher le gicleur de ralenti ?
Merci.
J ai eu ce probleme, l'essence c est evaporée et l huile a seché dans le carbu, resultat gicleur de ralenti bouché. c 'est peut etre pas ca mais regarde quand meme.
demonte la cuve, enleve un gicleur et nettoie le. demonte l autre et nettoie le aussi.
utilise une soufflete si tu en as une et du nettoyant carbu.
bon courage et vive gasgas
fais ton rodage apres tu pourras peaufiner les reglages a ta conduite ...
j'ai eu ce genre de probleme sur mon 300 katé, et je sais que ca met les boulles, t'inquietes pas elle est neuve donc ce n'est rien de grave, il y a pas de raison pour qu'elle marche pas...
Merci de me remonter le moral, c'est cool. C'est vrai que c'est les boules d'avoir ces problèmes sur une machine neuve.
moi non plus j ia pa sde pb quand je roule, seulement losrqu on ne tir pas assez dessus elle s engorge et elle a tendance a vouloir cale quand je m arrete, si je tir un peu dessus cest nikel elle tourne comme une horloge