ma 200 gas demain...

Par denis
denis

Et oui, je me lance pour une 200 gas gas EC 2003. Je vais la chercher demain :-)))
Je n'y connais pas grand chose en enduro, d'ailleurs, je ne sais pas si ça roule au super ou au sans plomb ces machines (qq peut-il me dire ?).

Pour le mélange, je sais, on m'a deja tout expliqué sur ce forum !

Merci à tous les gars.

Denis

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par atoun
atoun

ben mon gars ta des tunes parce que cé pas donner cé bijoux!!!!!!!!

Par atoun
atoun

moi perso jai une KX250 de 98 é je roule au sans plon 95 mais bon je sé pas i sé pareil en enduro renseigne toi ché ton revendeur alé eclate toi bien avec ta gasgas cé une super moto puisque cé une marque CATALANE!!!!!!!!!! lol alé a plus

Par denis
denis

ouai, j'ai quand même cherché un modèle destocké...5320 € au lieu de plus de 6000, c'est cool !

Mais oui, c'est pas donné quand même.

ps. C'est la moins chère des 200cc enduro en plus.

Par gasgas
gasgas

Tu as fais le bon choix mon garçon.Perso, j'ai une 250 EC 2003 et je roule au sans plomb 98 avec de l'huile IGOL STS-R mélangée à 2%.Mon frère par erreur a une fois mis du sans plomb 95 et elle m'as claquée deux bougies alors qu'avec le 98 0 problème.Fais lui un bon rodage, ressere toute la visserie et éclates toi bien dans les chemins.
A bientôt.
Roules différent, roules gasgas.

Par antigasgas
antigasgas

pas cher, pas bon
tu auras tout le temps de le constater...

Par denis
denis

Merci pour les infos.
J'ai longtemps hésité entre la 200 et la 250. Difficile de se faire une opinion lorsqu'on a aucune expérience en enduro. Finalement, je me suis dit que pour débuter, une 200 suffirait bien.

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Ouais, ton commentaire y t'as pas couté cher...

Par Jean-Louis
Jean-Louis

J'habite à 3 mn de la frontière, en FRANCE.
Lorsque l'on tourne à plusieurs toute une journée...... Y'a des gasgas bien sûr, et la formule :
pas cher = emmerdes
cher = fiabilité 0 panne
n'a pas encore eut l'occasion de se vérifier.

Avantage malgré tout dans notre coin, si besoin de pièces, alles arrivent tout de suite.

Jean Louis
(610 TEE)

Par Rando TT
Rando TT

C'est vrai que bcp de monde critique Gasgas, mais s'il s'en trouve pour rouler avec ça et réitérer, c'est que c'est p

Dernier commentaire

Par Rando TT
Rando TT

Oui, bon, GasGas a mauvaise presse auprès de certains mais bon si d'autres roulent avec ça et réitèrent à la suivante, c'est que ça doit qd même marcher. Tout le monde à peut-être pas les moyens d'1 KTM... hé...
C'est cô ds tout : il faut juste espérer ne pas avoir la dernière produite du vendredi quoi...
Allez, bonne merde!

Commenter « ma 200 gas demain...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?