casse moteur

Par michel125dtr
michel125dtr

si vous vouler voir une belle casse moteur allez sur mon site dans la rubrique mise a jour

http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par lefaye
lefaye

j'ai regarder pendant un moment les photos de ton piston, cylindre et je suis vraiment intriguer..
tiens moi au courant si tu as une idee d'ou cela pourrais venir...
Slts

Par bricollou.
bricollou.

Impressionnant ! ! !

Surtout la comparaison entre le détail des modifs moteur annonçées ( = théorie ) et le résultat obtenu ( = concret ! ) ! ! !

A tout hasard , t'es pas réglé un peu ( voire trés ) pauvre ?

Bon courage tout de même.

Salutations.

Par seb01
seb01

euhhhh

vous vouleez vraiment en voir une casse moteur. j ai pas les photos mai la bielle a pete le carter devant et derriere, le cylindre, le piston , et deux soupape tordu........
en gros y a rien a recuperer a part la culasse et le piston mai bon.......j avais jamais vu un moteur dans cet etat

Dernier commentaire

Par michel12342
michel12342

je repond a bricollou
reglage trop pauvre non jicleur 270 a la place du 210 d'origine couleur bougie chocolat impect bougie br9 a la place de br8 donc plus froide (et richesse bien reglée)
mais pour la cause de la casse j'explique (ca fait 2 ans que je tourne comme ca avec controle toutes les semaines jamais eu de problemes même avec les grosses chaleurs a 40° moteur a fond pedant 10 km )la veille sur departementale j'arrete pour acheter des clops et je repart je monte en regime et plus de puissance je ralenti ca repart et re 2 fois de suite je pense a une panne seche car pas de bruit de segments en cas de serrage (je connais) apres impect prend 10000tr/mn pendant 1 km
le lendemain je part au boulot moto marche tres bien pas de perte de puissance pas de bruit moteur
a 2 km je m'engage sur la 4 voies et ca recommmence je donne un coup de starter pour voir si gicleur bouché ca repart pas je passe sur la reserve (le compteur affiche 70 km je passe sur la reserve a 100km )et la c'est la casse mon fils vient me tracter avec son 50 je demonte bon piston percé mais pas de traces de serrage le metal dans le cylindre viens de la fonte du piston
voila il me reste le jouint d'embiellage allumage a controler pour la pompe a eau c'est bon j'ai demonté pignon impect et toute la carbu controlé
le drt est en piece detaché dans le garage

Commenter « casse moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?