pb ralenti 200 Gas Gas (Part 2)

Par denis
denis

Voila, j'ai démonté le carbu et j'ai dévisé le gicleur de ralenti pour le déboucher. Le trou est vraiment minuscule et avait l'air obstrué. J'ai passé un cable hyper fin dedans puis j'ai vérifié avec de l'eau qu'il soit bien propre. Finalement, j'ai tout remonté et ça ne marche toujours pas. La moto s'arrête dès que je coupe les gas.

Bon je redémonte, je renettoie et je vous tiens au courant.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par denis
denis

oups ! désolé pour le double postage...
En effet, le gicleur de ralenti était encore bouché. Comment puis-je le nettoyer à fond ?

Merci.
Denis

Par denis
denis

J'ai remonté, toujours pareil...Je désespère... :-(

Par seb
seb

sil se bouche a nouveau cest qu il faut demonter et netoyer tt le circuit d alim en commencant par netoyer le reservoir etc......et si t as un filtr ben je crois qu il faut commencer par le changer. verifie aussi que le mise a l air du reservoir se fait correstement.

Par flippe
flippe

Salut
Attention jamais de fil de fer dans les gicleurs uniquement de l'air comprimé pour le nettoyage idem pour l'eau de l'essence c'est fragile ces bete la.
A+

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par denis
denis

ok, je prends note. Merci.

Par denis
denis

Comment mettoyer le réservoir ? Je le vide et après ? Je vais voir la mise à l'air aussi. Merci.

Par flippe
flippe

Le reservoir ce rince à l'essence pas d'eau dedans ou alors séchage à l'air comprimé sinon bonjour la rouille j'aimerai savoir si la moto était neuve ou d'ocase car si elle est neuve attention à la garantie si le concéssionnaire s'apperçoit que tu a bidouillé il ne fera pas marcher la garantie

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par lefaye
lefaye

si tu connais pas se site et bien vas le voir.
http://moto.tt.free.fr/manuel/gas99/manuel.htm

Par denis
denis

Comment mettoyer le réservoir ? Je le vide et après ? Je vais voir la mise à l'air aussi. Merci.

Par denis
denis

La moto est entièrement neuve. Pour l'instant j'ai simplement démonté et remonté le carburateur.

Maintenant, je viens de voir que mon compteur ne marchait pas non plus et mon clignotant droit vient de tomber en panne.

A quand le serrage moteur ?

Par denis
denis

Merci pour la doc, man.

Par Rando TT
Rando TT

Oups, j't'avais dit de souffler dans les gicleurs au compresseur, pourquoi tu leur sers une chope?! J'espère que tu leur as fait un broshing après, avant de remonter sinon ça va pas le faire.

Par denis
denis

:-/ oui, désolé, je n'ai pas d'expèrience en mécanique, mais pas de soucis, j'ai séché le gicleur avant de le remonter (il fait 37 à l'ombre ici, ça prend pas longtemps pour secher :-)

Je serai plus prudent la prochaine fois, merci.

Par Rando TT
Rando TT

Au fait, maintenant que j'au tout lu, tu t'es fait refiler "celle du vendredi" ma parole! Cours râler chez le concessionnaire (fais constater problèmes par qlq avant). C'est pas pour rien qu'il déstockait pas cher le gars... J'espère pour toi qu'il est de bonne foi. Bien sûr, t'as touché à rien, tu lui fais confiance, blabla... Agis vite et s'il est rétissant, tu envois tout de suite une lettre RECOMMANDEE à l'importateur avec la photocopie de facture, la liste des problèmes et leur date d'apparition en demandant l'application de la garantie dans les meilleurs délais.

Par denis
denis

Tu rigoles ! Il en a encore 4 dans des boîtes le mec ! Et autant de 250 !
Chriszep me dit que la vis de ralenti à fond ça devrait tenir et que pour le compteur, c'est très fréquent sur ce genre de machine. Franchement, je ne sais plus trop quoi penser.

Par Rando TT
Rando TT

Cô je lui ai répondu sur son post (tu peux voir), j'espère que cette solution durera pour lui car moi, je devais serrer de plus en plus à chaque sortie jusqu'à me retrouver à stock et que ça s'arrêtait de nouveau.
Mais bon, lui et moi elles étaient pas neuves et sous garantie, mais toi il faut que tu exiges une moto parfaitement en état tant que tu peux le faire, sinon tu riques d'être emmerdé jusqu'au dégoût...

Dernier commentaire

Par denis
denis

Je réponds plus haut.

Commenter « pb ralenti 200 Gas Gas (Part 2)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?