Salut,
je suis un nul en TT, mais je cherche a m'y mettre. qq'un aurait des plans pour debuter??
merci
PS: euh, j'ai meme pas de moto (sauf mon TRX, mais ca va pas le faire) je debute vraiment...ca existe les clubs ou on peut louer une becane , histoire de tester d'abord?
Les 4 commentaires de cette publication.
Il faut trouver un club enduriste. De toute façon il est imprudent de rouler seul. Tu peux connencer par passer une annonce sur ce site tu trouveras certainement un enduriste qui te fera essayer sa moto.
slts
ou l'ideal est de connaitre des gas qui roule en tt, et d'essayer une brele.c'est comme ça que j'ai débuter y 2 ans , les sensations sont a l'opposée de la route; depuis la route c'est fini. par contre les seules bases qui te serviront en tt par rapport a la route : c'est que la premiere est en bas et les autres en haut voila c'est tout.
le tt c'est d la balle.
a +
Moi c est idem , depuis que j ai touché a l'enduro je ne fais presque plus de route .Et pourtant ca fait 18 ans que je roule !!! J ai acheté un 250 kdx en TBE dont je suis tres content et c est comme ca que je me suis lancé il y 3ans avec des potes .Et franchement c'est le pied .Mais pour te faire une idée il faudrait que tu essayes déjà un 2 T et un 4T .Pour voir ce qu il te faudrait comme machine .Un conseil , laisse peut etre le 125 cc de coté car a force d avoir la poignée dans le coin a chaque grimpette ca enerve .
Salut et bonne balade .
Alors, t'as fait quoi finalement? Ca y est, t'es lancé? T'as pû essayer?
Bon amusement, tu regretteras pas d'être venu.