tu vas ds la rubrique événements, tu sélectionnes "Montagne" et tu trouveras quelques montées impossibles en France 😃
Salut à tous,
Je recherche randonneurs TT sur Brioude (43) et Hte Loire en général de façon à ne pas rouler seul cet été du 20/07 au 10/08
Merci de vos nreuses réponses !
P.S. Je connais la région et recherche plutôt des randonneurs que des randonnées !
Michel
perso un dtr ca tourne BIEN quand c'est préparé
a force de travailler dessus je suis arrivé a ce que je voulais mais rien a voir avec un vrais enduro du style KTM ou autres (partie cycle et suspension)part contre au niveau moteur le TOP
pas le même tarif non plus : !!!=??? ou ???=!!!
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
je sais plus ,la revue est à la campagne..
y'avait la kawa ,yam ,ktm et l'autre ,je sais plus.
avec Eric Bernard en essayeur de luxe !
Surement la kt qui "gagne".Comme d'hab'
0.2 KM Ca suffit pour choper le 1er chemin qui me menera au labyrinthe de chemins auvergnat
Puis t'facon je n'ai pas les tune pour casquer une remorque ..........
| fabiosol : Si par hazard,en auvergne, vous retrouvez un feu arriére (rouge soyez pas cons) et bas c'est à moi,merci de le recoller (doit pas être entier) et de me le renvoyer 😃 Merci pour lui,il doit se sentir seul! Et si par malheure y'en a un qui roule dessus,ca va chier! je vous envoie Stratocasper? stratosphére? bref je vous l'envoi pour un cours particulier sur l'enduro et les allergies... 😃 Tchouuuuuuuuuum p'tain,rien que d'en parler |