de km etes vous capable de faire avec la remorque et la moto pour aller faire une virée de tout terrain le we aller retour ?
Les 10 commentaires de cette publication.
c'est pas mal !
et par exemple le samedi pour rouler le dimanche et entrer le dimanche soir ! combien ?
çà me fait penser que la LPO lance un cri d'alarme...
mais si la Ligue de Protection des Oiseaux (dont je suis un membre actif 😃). Les oiseaux migrateurs ont 1 mois d'avance sur leur itinéraire 😳... non pas parce qu'ils se tirent la bourre, mais parce que la LPO prédit une canicule cet été digne de celle de l'été dernier...
non c'est tout je tenais à le dire...d'autres questions?
Il semblerait que je m'apprête à en faire +/- 1250 A/R 💨 pour rouler 2 jours en Auvergne très prochainement 🙂.
J'en ai fait +/- 700 récemment pour un jour de rando.
Ce sera pas comme ça tous les week-ends mais "une fois" comme ça de temps en temps , why not? 🙂 Ca change de décor de temps en temps, c'est bien. Et c'est que la compagnie en vaut la peine faut croire. D'ailleurs y en a qui aimeraient skater mais on se limite à 48 en tour de cou, sinon ça passe pas entre les arbres... 😉
Je fais de toute façon min 200-250km A/R minimum chaque fois (qd on habite un pays comme le mien 😠, pas le choix... hein Xoreg...? 😉 🙄)
0.2 KM Ca suffit pour choper le 1er chemin qui me menera au labyrinthe de chemins auvergnat
Puis t'facon je n'ai pas les tune pour casquer une remorque ..........