Les 11 commentaires de cette publication.
J'ai essayé un yam DT, c un vrai vélo et confortable. Si tu veux faire de la balade c génial. Mais si c pour t'engager sur le trèfle ça doit etre un peu juste.
moi jai un 125 crm debridé et endurisé ces pas mal pour les balade mais il fo pas faire trop de cross avec sinon y a de la case moi je vient de pt mon moyeu arrière sur un petit saut de 15 mètre mais sinon c est une tres bonne machine qui est pas trop mal en franchissement moi elle me plait bien ✌
Ptite question au passage:
Quelle 125 faut-il pour les personnes d'ébutante d'1M 60 (c'est pour ma femme 😕)
merci et @+
salut chris
pour ma femme j' ai un 125 dr suz si ta femme veut l' essayer pas de probléme
a+
Si ta femme fait 1.60m, la KDX possède des biellettes de suspension très faciles à reproduire en plus longues pour rabaisser la moto
randottpkdx.skynetblogs.be/images.php?image=271326_Biellettes 5.JPG&resize=yes
Les autres 125 je ne sais pas.
Merci les gars pour vos réponse mais c'est pas pour de suite (fabiosol) et je pencherai plus sur un 4 temps (pour l'autonomie)le 125 dr à essayer ✌
@+
perso un dtr ca tourne BIEN quand c'est préparé
a force de travailler dessus je suis arrivé a ce que je voulais mais rien a voir avec un vrais enduro du style KTM ou autres (partie cycle et suspension)part contre au niveau moteur le TOP
pas le même tarif non plus : !!!=??? ou ???=!!!
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/