/docs/yamaha_wr250f.php
Pas mal, dis JMI tu es grand ? ou petit ?
Les 17 commentaires de cette publication.
Gatouille : /docs/yamaha_wr250f.php Pas mal, dis JMI tu es grand ? ou petit ? |
le pot d'échappement sur la photo , il est pô d'origine??j'ai mon poto qui en a une neuve , avec un espéce d'embout coudé en sortie , et le bruit n'est pas du tout comme sur la bande son...
Ghis : Moi j'ai callé sur un coup de piston avec la 250 WRF, mais en descente au ralenti dans des pierriers ... d'où le guidon plié ... 🙄 Z'ont quà mettre un Renthal comme les KTM, z'auraient pas ce pbl... 😃 |
?alex? : le pot d'échappement sur la photo , il est pô d'origine??j'ai mon poto qui en a une neuve , avec un espéce d'embout coudé en sortie , et le bruit n'est pas du tout comme sur la bande son... |
JMi :
la moto vient de chez YMF et est entièrement d'origine, le bruit compris |
Gatouille : Pis y a la hauteur de selle si tu fais moins de 1m75 t'es mal... |
y aurait il erreur sur la marchandise???je vois mon pote ce WE , et je lui demande.Sinon , c'est vrai qu'elle grimpe partout cette moto , j'en ai fait les frais , je l'ai emmené dans des grimpettes pas possibles en craie bien glissante...et ben oui , je me suis vautré avec mon 410hva et lui a grimpé sur un filet de gaz ...ça progresse les motos d'enduro , et moi je régresse aussi peut etre...
J'ai travaillé rue des archives...le jour hein ?
jplalie :
Mézigue = 168 cm, 😃 je trouve pas de bottes de Drag queen a semelles compensées aptes à faire du TT pourtant j'habite le Marais à Paris. ✌ |
jplalie :
Mézigue = 168 cm, 😃 je trouve pas de bottes de Drag queen a semelles compensées aptes à faire du TT pourtant j'habite le Marais à Paris. ✌ |