soit soudure Alu, soit tu tente la pate bi-composant à malaxer, met un petit coup de papier de verre à l'edroit du trou pour favoriser l'accroche, fait bien rentrer la pete dans le trou pour bien faire un bouchon.
T'as raison le prix c'est pas le plus important, c'est le rapport agrément/prix qui compte. Les pneux en bois qui durent mais n'accroche pas ça vaut rien.
Les VEE RUBBER FIM c'est pas dur (a peine plus qu'un enduro III) donc ça s'use moins vite (surtout en Provence sur les roches et les cailloux). Coté tétines c'est très proche (un peu moins espacés donc moins bons dans le gras à priori amis du gars j'en ai pas beaucoup mangé ce printemps)
Rien avoir avec les Crossengo qui sont dur et avec des tétines et un profil de pneux de tracteur agricole.
Heu ? Si tu brules ton LC4, je veux bien t'aider mais tu me donnes tes roues ?
Gatouille qui cherche des roues (arrière surtout) de LC4 même très vieille
J'ai comme qui dirait un énôoorme contencieux avec eux...
Cf vieux posts
ioojejeooi :
T'as pété un cable gatouille !!! |
Au fait strato, Dimanche j'étais au Lac du Salagou c'est ton coin ???
Pour y arriver y avait de jolis chemins tout rouge avec des pierres rouges comme à Collonges La rouge en Corrèze 😳
Joli !
| lacout : regarde sur ebay yavait un 250 ktm pour 300 euros |
Si tu veux le faire toi même, previens que je tess plique. Si tu sais pas c'est pas gagné
Bon courage
Sauf erreur, tu es limité à 34 cv avec ton permis.
La KLX300 en fait 33 >>> tout juste
Les 200 en font autour de 37 min >>> de trop.
Donc ton choix s'en trouve simplifié.
De toute façon KLX très bonne moto, robuste, fiable, légère (105kg), maniable, facilement rabaissable si besoin (biellettes) et économique à l'achat et à l'usage par rapport aux autres 4T équivalents
| lacout : ou je vais peut etre mais il ya des forte chance acheter un cylindre a trou en fev 05 on se faut le touquet !!! |

SALUT A TOUS
JE SUIS PRET A ROULER AVEC VOUS MAIS JE NE SERAI SUR LYON QU'A PARTIR DU MOIS D'AOUT, CAR JE DEMENAGE EN JUILLET
A+ ET AU PLAISIR DE ROULER ENSEMBLE ✌
GENOUILLERES :
Certaines sont de très bonnes protections contre les coups violants mais certainement pas contre la rupture de ligaments ou autres plaisirs délicats.
Seules les atelles CTI, Donjoy ou autres comme en portent pas mal de professionnels offrent une protection RELATIVE pour cela.
Je porte une attelle Donjoy au genou opéré mais je ne me fait pas d'illusions sur l'efficacité de la chose. Ca limite la flexion ( => cassure tibia/péronné si au-delà 🙄) et l'hyperextention et ça freine aussi un peu la rotation mais en cas de choc violant, il n'y a pas de miracle... 🙄
De plus, 1 atelle coûte... 800E la Donjoy, uniquement remboursée si opération la nécéssitant (+/- 125E à payer alors) 😕
ben faire la comparaison entre les 2 ce bizarre ton idee
un enduro est homologue (la preuve ta une carte grise)
mais ce pas fait pour par ex les pneus tu va les bouffer en moins de 2 en plus les vitesses st pas etager pr la route
donc le choix est simple : tu veut faire de l enduro tu prend une enduro tu veu faire de la route tu prend une supermot
salut à tous je cherche le manuel "garage" pour une husqvarna 125 wre de 97-99
merci d'avance .!
Mes préférences :
1) UFO Scorpio (protections clavicules en +, le seul qui les a, +/- 180E)
2) - First PR6900 Impact à 161E (Net : accessmoto)
- First Racing Impact
- Planetamoto KLG (net - 110E)
- Shot Anatomic 151E
Voilà. J'ai tjrs pas acheté. Je vais m'arrêter en allant chez toi.
Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais de M et S en stock pour essayer (en Alpinestar il me faut L et UFO, le L, je nage alors va savoir la taille suivant les marques pr commander?).
c'est derrière le garage St Pierre (Mitsubishi).