😢
J'ai vu que tu serais indisponible, j'en suis bien désolé pour toi.
Mais la santé c'est important, repose toi et fais ce que tu dois faire.
Nous aurons sans aucun doute l'occasion de faire connaissance à un autre moment !
Je te propose de détruire ton chéque de réservation ? A moins que tu préfères que je te le renvoie ?
Ou que je m'en serve pour financer ma distribution sur mon KTM 😛
Aie aie pas taper Gatouille JMI pas taper ! 🙄
Les 40 commentaires de cette publication.
Nico91 :
Hey Cosette, il faudrait être plus présent 😃 |
greg78 : oh bas non qui va nous faire des demontration de trial diamnche. 😞 Remets toi en bien. Artim on va se vanger, tu a casser notre webmaster. |
Gatouille : Je te propose de détruire ton chéque de réservation ? A moins que tu préfères que je te le renvoie ? Ou que je m'en serve pour financer ma distribution sur mon KTM 😛 |
Remarque, jmi tu peux toujours venir pour préparer le barbeuc et respirer le bon air pur pour ta convalescence 😃 😃
fredidu78 : Remarque, jmi tu peux toujours venir pour préparer le barbeuc et respirer le bon air pur pour ta convalescence 😃 😃 |
Désolé mais on est archi complets parce qu'il y a les petits gars d'Auvergne aussi...
Fabio vraiment on est déjà nombreux c'est plus gérable, mais il y aura d'autres plans je te l'assure.
Voici ce que propose notre club au "extérieurs" :
L'autre jour il y avait un groupe du maine et Loire...
Patience Fabio
CALENDRIER 2004 des sorties motos proposées aux motards extérieurs au club.
--------------------------------------------------------------------------------
La VOLCANE (2 éditions).
Balade, de niveau moyen à difficile, dans le parc des volcans par groupe de huit motards.
48 € d'engagement + 30 € la demi-pension.
--------------------------------------------------------------------------------
L'AVEYRONNAISE.
Balade, de niveau difficile, autour de Villefranche de Rouergue pour un groupe de huit motards.
Virée LIMOUSINE.
Raid Clermont, Vassivière (87) en une boucle d'environ 300 km, de niveau facile à moyen, pour un groupe de douze motards.
La chèvre et l'oie (4 éditions).
Balade, de niveau moyen à difficile, dans la montagne Bourbonnaise et le Livradois-Forez par groupe de huit motards.
Balade sportive à CHABLIS.
de niveau moyen à difficile, pour un groupe de huit motards.
Raid Clermont-Boussac (creuse).
Une boucle d'environ 300 km, de niveau facile à moyen, pour un groupe de douze motards.
Retour page activité ou page actualité
jplalie : Clermont/ Boussac ?? mais c'est pour Lacout ça ? il est de par là il me semble. ✌ |
Gatouille : On en reparlera il est possible de monter une virée spéciale emoto.... |
Heureusement que t'avais eu une avance en Ciney, t'auras pas tout perdu 😕
J'en refilerai à Nico pour te consoler va... 😉
Quoique si tu veux qd même venir en voiture avec eux, aller visiter le coin la journée et profiter de l'ambiance en soirée... Bon, je sais, c'est sadique pr pas rouler mais la région est peut-être super belle à visiter?
🙂 😉
.
bvrracing :
Gatouille, alors là, je passe chercher PKDX, puis Nico91 et on descend !!!! ça serait un bon plan ça... l'auvergne j'ai jamais roulé là bas, donc ça m'irait bien ça ! 😃 |
L'auvergne tu as de la poussière, de la boue, des cailloux, de l'herbe, du basalte...
Tout dépend ou tu passes ... 😉
fabiosol : l auvergne c'est plein de cailloux,et plein de poussiére!!!!!!!! 😉 me suis fait 4 jour la bas,pô mal y a des coin sympa! |
Nico91 : Comment dirais-je, je suis pas sur que pour des bierres la passation se fasse correctement Pascale 😃 |
JMi :
PKDX tu me diras combien t'en donnes à JP au départ, je recompterai à l'arrivée 😃 et pas de salades avec des soi-disant boutanches brisées Nico 😉 |