Mais quel débit de conneries ....
Ca doit être sympa de rouler avec lui en fait ... on l'entend plus...
trop loin derriere
jéjé
Voir la publication « Les allergies et la moto ».
Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.
Mais quel débit de conneries ....
Ca doit être sympa de rouler avec lui en fait ... on l'entend plus...
trop loin derriere
jéjé
ioojejeooi : Mais quel débit de conneries .... Ca doit être sympa de rouler avec lui en fait ... on l'entend plus... trop loin derriere jéjé |
stratocaster :
attention ioioijjeeje je sais pas trop quoi ! tu risques de te retrouver dans ma roue ! 😎 |
Gatouille : Et si on organisait une sortie enduro en pot libre spéciale strato machin chose ??? Le probléme c'est que nous sommes surs qu'il sera loin devant....son complexe de supériorité. |
Il est fort possible que tu sois loin devant même avec un 50 malagutti de 1978...
On ne peut préjuger des qualités d'un pilote sur un forum.
Mais vraiment ta personnalité est trop torturée pour qu'on le vérifie un jour, c'est dommage...
J'avoue que je ne saisis pas le personnage à l'air géné.
Difficile à cerner le STRATO...
De toutes facon le but de la rando c'est pas de passer devant et de disparaitre ... (m'en fous j'ai un GPS)
Mais c'est de passer un bon momment entre potes, aider ceux qui sont en difficultée ... ( hein m'oubliez pas ...).
je prendrais pas le risque non plus de faire des bornes pour rencontrer l'energumène... mais si tu passes dans le coin hésite pas strato...
jéjé
Gatouille : Il est fort possible que tu sois loin devant même avec un 50 malagutti de 1978... On ne peut préjuger des qualités d'un pilote sur un forum. Mais vraiment ta personnalité est trop torturée pour qu'on le vérifie un jour, c'est dommage... J'avoue que je ne saisis pas le personnage à l'air géné. |
la vie c'est le mouvement, quand t'es pasfigé on ne peut te cerner car tu es toujours dans le mouvement avec l'autre
dialoguer c'est echanger et echanger c'est changr
depuis que je viens ici ,j'ai changé, je trouve qu'il y a de belles choses à apprendre des autres !
la lumiere brille toujours dans le coeur des hommes, malgré tout la guerre, les calamités etc etc...
ce qui me caracterise dans le privé, c'est que je ne juge jamais les autres, j n'ai aucun prejugé, ça me convient je reste, ça ne me convient pas je parts,
je respecte totalement l'existenciel d el'autre, on a le droit d'être comme l'on est !
mais je me contredit peut être, et alors
si tel etait le cas ?
qui peut se pretendre ici où ailleurs detenir le monopole du savoir être et savoi dire ?
au contraire la difference l'echange, l'interrogation, la conforontation sont riches
rerchercher son image chez les autres c'est sterile !
😎
p'tain, dés le matin,y'en a qui sont en forme.Je vais relire ça cet aprém,il est encore trop tôt.
ioojejeooi : Difficile à cerner le STRATO... De toutes facon le but de la rando c'est pas de passer devant et de disparaitre ... (m'en fous j'ai un GPS) Mais c'est de passer un bon momment entre potes, aider ceux qui sont en difficultée ... ( hein m'oubliez pas ...). je prendrais pas le risque non plus de faire des bornes pour rencontrer l'energumène...hé hé ! 😎mais si tu passes dans le coin hésite pas strato... jéjé |
j'suis sûr , il a fumé des cigarettes qui font rire...et il est allergique!!!(je recentre le débat)
J'avoue que je ne saisis pas le personnage à l'air géné. |
c'est comme l'influence d'un pet de mouette sur un raz de marée , on a du mal a imaginer...
Nico91 :
la vie c'est le mouvement, quand t'es pasfigé on ne peut te cerner car tu es toujours dans le mouvement avec l'autre dialoguer c'est echanger et echanger c'est changr depuis que je viens ici ,j'ai changé, je trouve qu'il y a de belles choses à apprendre des autres ! la lumiere brille toujours dans le coeur des hommes, malgré tout la guerre, les calamités etc etc... ce qui me caracterise dans le privé, c'est que je ne juge jamais les autres, j n'ai aucun prejugé, ça me convient je reste, ça ne me convient pas je parts, je respecte totalement l'existenciel d el'autre, on a le droit d'être comme l'on est ! mais je me contredit peut être, et alors si tel etait le cas ? qui peut se pretendre ici où ailleurs detenir le monopole du savoir être et savoir dire ? au contraire la difference l'echange, l'interrogation, la conforontation sont riches rerchercher son image chez les autres c'est sterile ! 😎 |
stratocaster : la-desanalyse.ifrance.com |
a OK , tu travaille pour France Loisir , fallait le dire tout de suite !!!c'est combien???
Gatouille : T'es passionné de vieilles Peugeot Strato ??? 😳 😳 😳 |
jplalie :
Éternuement, sternutation En anglais sneeze. Terme issu du latin sternuere : éternuer. Rejet d'air effectué violemment et bruyamment par le nez et la bouche correspondant à une expulsion violente d'origine réflexe. L'éternuement est accompagné généralement d'une occlusion des paupières survenant automatiquement (réflexe). Le terme sternutation quant à lui, (issu du latin sternutare : éternuer souvent, en anglais sternutation) désigne des éternuements à répétition. Mécanisme À la suite d'un effort convulsif se produit une expulsion de l'air par les poumons grâce à l'intervention des muscles qui permettent l'expiration. Le plus souvent celle-ci fait suite à une irritation des muqueuses nasales (couche de cellules recouvrant l'intérieur du nez). L'éternuement fait partie de l'un des mécanismes qui permettent à la respiration d'être modifiée en dehors des échanges gazeux normaux. C'est l'exemple également de la toux ou du rire qui ne sont pas à proprement parler des mouvements respiratoires. Rôle L'éternuement libère les conduits aériens, des débris de cellules mortes ou du mucus (sorte de glaire contenant des corps étrangers comme la poussière entre autres). L'ensemble de ces mouvements respiratoires sont issus d'une activité réflexe (automatique) mais peuvent être reproduits volontairement. ✌ |
Non parce que sur ton site ou tu "écris" à chaque lien on me répond erreur "404" 😃 😃
stratocaster :
non de vieilles Strats ! 😎 |
Merde alors, dois m'être trompée de site moi, c'est quoi ce foutoir ? 🙄 😕
Cré Vin'Djû d'Saint Skettoire à roulettes, s'en passe des choses quand je m'absente !
Gatouille : Non parce que sur ton site ou tu "écris" à chaque lien on me répond erreur "404" 😃 😃 normal les chapitres ne sont pas en ligne tant que le contrat avec l'editeur n'est pas signé ! mais si tu as un mail et que tu ne crains pas de me lire je peux te l'envoyer par mail 😎 Commenter « Les allergies et la moto» Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums
|