Argh zo ...
Je parlais de la taille du corps complet bien sûr (depuis les orteils jusqu'à la tête), précision pour les zop'cédés. 😃
Voir la publication « Le malodos.. ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
Argh zo ...
Je parlais de la taille du corps complet bien sûr (depuis les orteils jusqu'à la tête), précision pour les zop'cédés. 😃
Moi aussi, j'ai souvent mal au dos (avec mes 183cms) 😕, je confirme qu'il est bon de faire des abdos mais aussi des exercices pour les lombaires ainsi que porter une ceintures lombaires assez serée qd même sinon elle sert à rien,ce qui tue le plus relever la mob :- et faire super gaf à la position du dos lors de cette manip sinon bonjour les disques ds quelques années.
@+
Chris45b : Moi aussi, j'ai souvent mal au dos (avec mes 183cms) 😕, je confirme qu'il est bon de faire des abdos mais aussi des exercices pour les lombaires ainsi que porter une ceintures lombaires assez serée qd même sinon elle sert à rien,ce qui tue le plus relever la mob :- et faire super gaf à la position du dos lors de cette manip sinon bonjour les disques ds quelques années. @+ |
Gatouille : Effectivement Strato a raison, confirmé par médecin, s'hydrater limite par exemple les tendinites... |
lacout :
le pinard ça hydratele bordeau c'est mieux que le bourgogne pour les tendinite |
Gatouille : Et puis la bière y a des bulles dure à gérer l'affaire avec la poche souple, déjà que les bombes anti crevaison font de la mousse !! |