Le malodos..

Par denisse
denisse

Salut,

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.

Par jplalie
jplalie

denisse :
Salut,

❓ ❓ ❓ 😕ET ALORS ????

Par denisse
denisse

J'en ai sur les doigts ou quoi?.. brefle.
Alors voila ce que je me demandais : comment faites vous pour préserver votre dos, je pense surtout aux "anciens", aux "vieux sages" ou vieux singes, c'est selon... 🙂
Comment avez vous fait, JPl et autres Strato, pour ne pas vous être pourri le bas du dos??
Je dis ça parce que même à trente ans et en portant de façon systématique une ceiture Fox, ça pique.... 🙁

Voilivoilo

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par fabiosol
fabiosol

se muscler les lombaires,porter une ceinture et faire un peu d'abdo pour soulager le tout,y'a pas de solution miracle 😉

Padawan en mode apprentissage

Par Gatouille
Gatouille

Rouler debout le plus souvent possible comme les trialistes en 600 DR...
😉

Non sérieux, les jambes sont de très bons amortisseurs pour nos petits dos fragiles, en plus il faut très souvent rouler debout, même si la peur, la fatigue ou autre nous poussent à faire l'inverse....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ioojejeooi
ioojejeooi

C'est vrai que les randos j'ai tendance à les finir assis...

Plus de bras ni de jambes ...

jeje abdos en muscle kronembourg ...

Par denisse
denisse

Et pis rouler debout soulage aussi le c.., pour ceux qu'on des selles(...)super adhérantes.
Quand je me relis, je pense qu'on va me trouver étrange comme garçon...

Benjamin Franklin

Par fabiosol
fabiosol

denisse :
Et pis rouler debout soulage aussi le c.., pour ceux qu'on des selles(...)super adhérantes.
Quand je me relis, je pense qu'on va me trouver étrange comme garçon...

correct,je confirme,la moto ça fait mal au cul

Merci denisse,d'avoir osé parler d'un sujet tabou:"le mal au cul des enduristes" on en parle pas assez!

Vais faire un poste 😃

Par Gatouille
Gatouille

Pour s'habituer on peut demonter la selle pour faire une petite sortie... 🤡

De toute façon la mienne est tellement creusée que si je l'enlevais, je perdrais pas grand chose en confort 🥳

Par PKDX
PKDX

En fait, en moto, en roulant debout c'est bon, le dos prend pas trop.
En fait, ce qui fait le plus mal au dos, c'est de porter la moto finalement 😕 Non non, pas pd la rando, bande de médisants! 😃 Là c'est ma moto qui me porte 🙂 Quand même! 😃
Mais quand on a un rail jusqu'au bout du timon et une merde de roue avant inutile, ça pèse forcément assez lourd sur l'avant et ça fait lourd pr la manip' de la remorque moto dessus. Et puis si on fait d'autres choses pas sympas pr le dos, on le sent parfois en roulant mais c'est pas vraiment ça qui nous a bousillé finalement...

Par jplalie
jplalie

Bizarrement j'ai plus mal au dos quand je ne roule pas pendant longtemps que lorsque je revient d'une ballade. Je pense que ça tient beaucoup à la morphologie du bonhomme, je ne mesure que 168 cm donc je ne roule pas courbé sur la moto et effectivement je suis beaucoup plus souvent debout qu'assis.
Quant'au fait d'avoir mal au cul, c'est toujours lorsque je suis obligé de rentrer par la route que je souffre.
Ceci dit j'ai fait pas mal de rugby étant jeune, ceci explique peut-etre cela ✌

Par Gatouille
Gatouille

Du rugby ? C'est 1m68 de large alors ? 😉

Comment fais tu avec ta moto très haute ?

Par Nico91
Nico91

Si tu as mal au dos c'est peut être aussi pcq ta position sur la moto n'est pas bonne, angle ou hauteur du guidon mal adaptée 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

Gatouille :
Du rugby ? C'est 1m68 de large alors ? 😉

Comment fais tu avec ta moto très haute ?

😃 Non d'épaisseur ✌
🙂

Par MAFIO
MAFIO

Ne te moque pas de petits Gatouille

Pour ma part je fais 1.69 m et en plus je continue à jouer au rugby (1 match par mois çà va c pas trop dur)
et je tiens à dire que j'ai pas de problèmes de dos
Le problème du mal au cul par contre... 😃
Je crois que ma selle creusée y est aussi pour quelque chose 🤡

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Par fabiosol
fabiosol

moi j'ai trouvé la solution au mal au dos,1.85 sur un klxr,c'était soit je me coupe les jambes au niveau des genoux ou alors je change de moto pour un gabari plus haut,même si elle sont grandes et poilues,je les aime mes jambes alors je change de moto 😞
La prochaine je ferai attention a la hauteur

Par denisse
denisse

Nous les petits, on se débrouille... moi je fais 172....et le 400xr il est haut ! pour poser je dois déhancher.
A titre d'anecdote, un pote est mécano moto. quand il bossait pour une concess Av de la gde armée à paris, son mètre 55 ne l'empechait pas d'essayer toutes les becanes sur lesquelles il bossait. la méthode : debout à coté de la bécane, il passe la première, débraye gentiment et monte comme un facteur, en prenant appui du pied G sur le cale pied G.
En ballade verte, un sens de l'équilibre
très plaisant à voir, qui plus est.

Benjamin Franklin

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Habitué des lombalgies et autres paralysies dorsales, je précise qu'effectivement en roulant debout on limite sérieusement les risques et que l'on sollicite beaucoup et trés mal le dos quand on relève sa machine (la mienne aime beaucoup la boue!!)

Le seul remêde ou au moin la prmiere précaution est la ceinture abdominale!
A faire TOUS LES JOURS 3 à 4mn d'abdos, pas plus, ça permet de bien se renforcer.

YO (des abdos en béton, mais bien cachés!!)

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Gatouille
Gatouille

Moi je fais 1m71 🙁alors je ne risque pas de me moquer...

Par jplalie
jplalie

Pour Quand le sondage combien mesurez vous et quelle est la hauteur de votre bécane, hein Gatouille ?? ✌

Par PKDX
PKDX

Pour le sondage taille : N'oublie pas de commencer très bas pour la taille mini alors... 🙄

N'empêche, je comprends que des grands gaillards souffrent de leur position debout, même avec pontets, car avec mon 1.61 m (en tirant dessus 😃), je suis +/- en bonne position - et encore.
Alors j'imagine qu'avec 20 ou 25 cm de plus, ça doit vraiment pas être le pied. Et c'est pas 5 à 10 cm de pontets max qui les sauvent... 😕

Par Gatouille
Gatouille

Oui moi j'ai surrelevé mon guidon c'est génial pour être debout, je ne comprends pas comment font les grands sans guidon surrelevé ?

Par ioojejeooi
ioojejeooi

ben ils ont mal au dos !!!

jéjé plié en deux sur le 610

Par Gatouille
Gatouille

Putain y a des kits pour cela standards ou specifiques comme KTM, ce dernier n'est pas donné mais c'est vraiment top.

A chaque fois qu'on emprunte ma moto, grands ou petits, ils me disent top la position...

Alors qu'attendez vous ?

Par fredidu78
fredidu78

Le secret c'est les abdos ........................
........... kronenbourg 😃 😃

Par Nico91
Nico91

hey monsieur kronenbourg elle est ou ta GasGas ???? plus que 9 jours pour être au top 😉

aikri an SMS soula menas

Par ioojejeooi
ioojejeooi

fredidu78 :
Le secret c'est les abdos ........................
........... kronenbourg 😃 😃

Toi aussi... va falloir prévoir les valises .... de kro...

Quoique je préfère la biere belge ...

Une bonne LEFFE bien fraiche

jéjé qui salive

Par stratocaster
stratocaster

1,90 m 85 kg ! ecetc tout à l'avenant !
jamais de ceinture selon mon osteopathe, elle limite le mouvement des muscles et provoque des tensions, j'ai fait deux sorties avec deux gars du forum VOR et 300 KTM !
donc ils ont vu !
jamais mal au dos , position reglée au top, guidon haut et bien surelevé et bien sur ! ça vous vous en doutiez un pilotage de reve au dessus de la ceinture !

jamais mal nulle part même aprés 200 bornes
seule une petite lassitude generale qui se caracterise par un abandon dans les bras...............de morphé et un peu de gnac en moins le lendemain
puis plus rien
il faut dire que je suis trés homogene ! dans ma musculature, suivi comme un etalon de premiere classe par un bataillon de kinées et osteopathe et surtout pas de tensions musculaires, car ça ! ça fout la merde et ce sont elles qui provoquent tous ces desagrement dont vous souffrez !
ha aussi tous les jours je fais 50 pompes et au moins 100 bornes de velo tous les quinzes jours !
une bouffe de cycliste, des complement pour 3 eme âge et toujours pret pour aller ⛔ ................rider, non mais des fois les cocinous !

pourvu que ça dure!

el senior narcissou
😎

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Moi ce que j'aime chez Strato, c'est qu'il hésite pas à avouer ses faiblesses.....

YOYO,
une alimentation de routier...
1m71 70 kg pas un poil de muscle..
un pilotage de merde.....
et des courbatures partout après 50 bornes........

Par stratocaster
stratocaster

yoyo-sprint :
Moi ce que j'aime chez Strato, c'est qu'il hésite pas à avouer ses faiblesses.....

YOYO,
une alimentation de routier...
1m71 70 kg pas un poil de muscle..
un pilotage de merde.....
et des courbatures partout après 50 bornes........

car mes faits blessent et font ma force !

😎

Par ioojejeooi
ioojejeooi

stratocaster :

monté comme un etalon de premiere classe

honorant un bataillon de kinées

el senior narcissou le fil caché de delon

😎

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

AHHHH, joli!

😉 😃

YO

Par stratocaster
stratocaster

ioojejeooi :
stratocaster :

monté comme un etalon de premiere classe

honorant un bataillon de kinées

el senior narcissou le fil caché de delon

😎

attention me fait pas dire ceque jen'ai pas dit
ne me fait pas faire ce que je n'ai pas fait

de toute façon je garde un copie de tout les posts qui parlent de moi ( heure et date)et des miens bien sur.....
el parano !
😎

Par Ghis
Ghis

mouais... pour l'étalon on a vu les photos... tu nous la feras pas ... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par stratocaster
stratocaster

Le Prof :
Et la masturbation,Stratosfère, c'est tous les jours ou seulement aujourd'hui?
T'as pas un peu l'impression d'abuser de la branlette ?

onparlait d emal aux dos pas aux c.....s enfin si t en as !
📣
😎 😎

Par jplalie
jplalie

stratocaster :
jamais de ceinture selon mon osteopathe, elle limite le mouvement des muscles et provoque des tensions, j'ai fait deux sorties avec deux gars du forum VOR et 300 KTM !
donc ils ont vu !
jamais mal au dos , position reglée au top, guidon haut et bien surelevé et bien sur ! ça vous vous en doutiez un pilotage de reve au dessus de la ceinture !

😉Mais pourquoi tu vas voir ton osteopathe alors ?? ✌

Par stratocaster
stratocaster

jplalie :
stratocaster :
donc ils ont vu !

😉Mais pourquoi tu vas voir ton osteopathe alors ?? ✌

parce que j'ai des protheses de hanche et que je dois realigner tout ça pour ne pas aller de guingois !

le mal au dos c'est comme la soif quand ça arrive c'est trop tard
faut y penser avant !
😎

Par ?juju48?
?juju48?

Dites moi la ceinture vous la serrait comment ?
Perso je là serre pas trop sinon g mal au bide, mais je me demande si elle me tient assez le dos.

Par PKDX
PKDX

Tu dois sentir un soutient sans que ça ne te serre à max non plus. On sait pas dire comme ça.
Mais perso, en moto, je ne sents pas tellement de différence quand je la porte ou non. Faut dire, je suis moins repliée que vous sans doute.
Je la porte aussi pour skier et là, je sents plus le soutien (je sents la différence à la fin de la journée qd je ne l'ai pas mise).

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je trouve que la moto de route fait encore plus mal au dos. La bagnole aussi.
Peut-etre parce qu'on bouge beaucoup sur nos brelles ,on est plus chauds (je parle des muscles)
Ce qui me gene le plus ,c'est de relever la moto. Et kicker.

Ichi liebe dich

Par PKDX
PKDX

Forcément puisqu'on est assis en route.
On se tape donc toutes les ondes de choc remontant dans la colonne au lieu d'être "cassées" dans les jambes debout en TT

Par stratocaster
stratocaster

ichibanosaure :
Je trouve que la moto de route fait encore plus mal au dos. La bagnole aussi.
Peut-etre parce qu'on bouge beaucoup sur nos brelles ,on est plus chauds (je parle des muscles)
Ce qui me gene le plus ,c'est de relever la moto. Et kicker.

moi aussi relever la moto, et avec mes protheses interdit de faire un faux mouvement, tu te rends compte si je me deboite !

😎

Par Nico91
Nico91

hey mais strato c'est robocop 😃

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

L'homme qui vallait 3 milliards ???

Mais je crois qu'il a eu un très grave accident dans les années 80, si je me souviens bien.

Son discours crispant et un peu prétentieux ne me fait pas oublier que cela a du être dur pour refaire de la moto. Plein de défauts mais au moins une qualité strato : la volonté, bravo.

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
L'homme qui vallait 3 milliards ???

Mais je crois qu'il a eu un très grave accident dans les années 80, si je me souviens bien.

Son discours crispant et un peu prétentieux ne me fait pas oublier que cela a du être dur pour refaire de la moto. Plein de défauts mais au moins une qualité strato : la volonté, bravo.

pretentieux ! mais non c'est de l'humour ! ne prenez pas ça au premier degré !

😎

Par lacout
lacout

jplalie :
Bizarrement j'ai plus mal au dos quand je ne roule pas pendant longtemps que lorsque je revient d'une ballade. Je pense que ça tient beaucoup à la morphologie du bonhomme, je ne mesure que 168 cm donc je ne roule pas courbé sur la moto et effectivement je suis beaucoup plus souvent debout qu'assis.
Quant'au fait d'avoir mal au cul, c'est toujours lorsque je suis obligé de rentrer par la route que je souffre.
Ceci dit j'ai fait pas mal de rugby étant jeune, ceci explique peut-etre cela ✌

et oui jp il est debout sinon il attrape pas le guidon
200 borne les bras en l'air ça fait quand meme mal

Par lacout
lacout

PKDX :
Pour le sondage taille : N'oublie pas de commencer très bas pour la taille mini alors... 🙄

N'empêche, je comprends que des grands gaillards souffrent de leur position debout, même avec pontets, car avec mon 1.61 m (en tirant dessus 😃), je suis +/- en bonne position - et encore.
Alors j'imagine qu'avec 20 ou 25 cm de plus, ça doit vraiment pas être le pied. Et c'est pas 5 à 10 cm de pontets max qui les sauvent... 😕

gourmande motre pascal 20à25 cm de plus !!!!!!!!!!!
désolé pkdx mé ct tentan

Par jplalie
jplalie

😕Je crois qu'y nous cherche le Lacout , tu crois pas Pascale ? ✌

Par PKDX
PKDX

Ben ché pô car pô tout compris 😕
Pourquoi gourmande? Le rapport Lacout?

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

parceque 15-16 cm taille standard te suffit pas !!!

c'est rien c'est de l'humour stratomachinchose

page 1 / 2

Commenter « Le malodos..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?