52X13 ou 52X14

Par ?alex?
?alex?

quelqu'un a-t-il passé de 52X13 a 52X14 sur sa brêle???est ce que la chaine est assez longue?? et enfin y-a-t-il une différence importante?Merci
ps:c'est pour un 410HVA1999

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

bien sur que ta chaine sera assez longue, pas de soucis la dessus sauf si tu as deja enlevé des maillons... mais pourkoi une telle modif ?? tu fais bcp de roulant ?? tu prefere passer en premiere ??? ❓

Par ?alex?
?alex?

j'ai surtout l'impression que la boite de vitesse de mon 410hva est mal "étagée" , je m'explique:1ere ça va pas mal dans le trialisant , 2nd et 3 éme trés rapprochées , ce qui fait qu'en forêt , ça m'use de jongler avec le sélecteur , et ensuiteles autre vitesses sont bien...voila le pquoi de ma question

Par sirsteph
sirsteph

ok tiens nous au courant si ca a réglé ton probleme, mais la premiere qui vas bien en trialisant risque d'etre un peut longue et de te pousser en descente !!! a voir !!! ✌

Par ?laurent?
?laurent?

Sur ma ktm de 99, j'ai du 14x49 est ce normal ? est ce le fait d'avoir une boite cross ?
et vous sur vos breles quelle démultiplication avez vous ?

quelle incidence de passer à 14x50 ?

Par ?Tibo?
?Tibo?

tu vas tirer un poil plus long du faite tes rapports seront eu aussi plus long mais sa se je joue a une poignée de km h

Par swatrelo
swatrelo

Tirer un poil plus court et donc perdre une (infime) poignée de km/h.
En effet, plus tu augmente le nombre de dents à la couronne (ou diminue au pignon), plus tu tires court, moins ça va vite.
Mois perso avec ma 400 EXC je suis en 14X52, la moto est plus vive et va néanmoins bien assez vite.

Séb

Par Nico91
Nico91

ça se joue à 7km/h pour une vitesse de 100Km/h en référence ;-D

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?kiki?
?kiki?

moi 15/45 et ca tourne

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

moi 15/45 et ca tourne

si je met ça , je grille mon hayabusa en vitesse de pointe....

Commenter « 52X13 ou 52X14»

rester connecté

m'inscrire perdu ?