Pour en finir avec les ampoules qui crament..
Ca se trouve la et certainement moins cher ailleurs... mais j'ai pas cherché.
www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/product_info.php?cPath=205_545&products_id=2653
jéjé
Les 15 commentaires de cette publication.
Ghis : Moi j'ai mis la bavette acerbis avec feu à diode et c'est nikel... avec un garde boue d'YZ çà pête bien... JPL a fait la même d'ailleurs je crois me souvenir... ![]() |
Dis jéjé y a un magasin de tuning machin chose vers Clermont tu crois que je peux en trouver la bas de ces ampoules ??
ioojejeooi : Pour en finir avec les ampoules qui crament.. ![]() Ca se trouve la et certainement moins cher ailleurs... mais j'ai pas cherché. www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/product_info.php?cPath=205_545&products_id=2653 jéjé |
Sais pas ...
tu sais moi le tunainge ...
A priori ca se vend pour les autos aussi
jéjé
Et pis je verrais bien ça pour artim quand il chasse les taupes :
www.mondial-moto-accessoires.com/boutique/product_info.php?products_id=2512&osCsid=650b37cc4c643378e8932c37f79cdebd
La page internet dit
"il est muni d'un mécanisme centrifuge, la LED ne s'allume que quand la roue tourne, ce qui augmente la durée de vie des piles. "
Et puis c'est pratique pour repérer la valve, mais faut rouler 😉
MAFIO : Au niveau étanchéité çà tient la route le feu à diodes ou faut-il le ré-isoler Ghis ??? La mienne d'origine passe son temps à griller et j'ai même retouvé la lampe pleine d'eau la semaine dernière (avec un beau liquide bleu bien dégueu à l'intérieur 😞 |
il suffit de prendre les leds qu'il y a dans les feux dit troisieme feux de stop de voiture
les demonter et les souder a la place des ampoules