Si comme moi vous souffrez d'allergies, vous savez combien il peut être difficile de rouler à moto en cette période printannière 🙁
Déclarées à l'age de 30 ans mes allergies (pollens framinés) sont une plaie.
Pour s'en débarrasser in y a les antistaminiques (médicament quoi)mais ils ont tendance à m'endormir ou ne pas être efficace en cas de grosse crise.
Il y a aussi la piqure de cortisone pour 3 mois, radical et très efficace mais aux effets secondaires inevitables et irreversibles en cas d'usage régulier 🙁 (diabète, réduction de la moelle osseuse, de la masse musculaire; prise de poids...)
Un jour l'année dernière j'ai testé l'acupuncture et l'homeopathie, sans douleur et sans effets secondaires.
Et je revis, quelle efficacité, c'est incroyable.
Je vais chez un médecin généraliste également acupuncteur homeopathe myothérapeute...
Nickel, alors si vous souffrez comme moi essayez cette méthode...
Les 50 premiers commentaires sur les 83 de cette publication.
Tu connais la myothérapie !!!
Bravo tu dois bien être le seul... non
jéjé beau frère d'une myothérapeute... mais patouche elle va se marier en juin...
Et oui c'est galere les allergie. Pour ma part, ca c'est declaré doucement il y a 4 ans (à23ans) mais ca c'est agravé depuis 2ans. J'ai un medicament a prendre tous les jours qui est relativement efficace: le zirtec
Je suis devenu allergique au chien aussi et ca me protege bien.
Zirtec aussi mais c'est le relativement efficace qui fait chier parce que les grosses crises : écoulement nasal type fontaine, yeux qui grattent, mal de tête...
L'antistaminique asseche les muqueuses de la bouche, tu te réveille la nuit, quand enfin tu t'es endormi, pour boire...
A 29 ans je ne connaissais pas les allergies mais du tout,à 30 ans ça s'est déclaré très violemmet 🙁
Ben vous avez de la chance, moi ça fait 28 ans que ça c'est ,déclaré et RIEN ne marche (zyrtec, clarythine, homéopathie, accuponcture, désensibilisation pendant 8 ans...) sauf la piqure de cortisone dans le cul.... (et encore,...ça dure 15 jours et apres ça recommence :-(
Maintant tant pis, je continue avec mon nez qui coule et mes éternuements, on s'y fait tres bien à force....le seul truc chiant quand t'éternues en moto, c'est que tu fermes les yeux pendant presque une seconde et quand tu les reouvres, tout a changé autour de toi...
Effectivement il y a des personnes plus ou moins receptives aux traitements...
Désolé pour toi olive, je vois bien ce que c'est !
Effectivement l'éternuement est flippant puisqu'on ferme les yeux !!
Pour jéjé, j'ai vécu 3 ans à Paris de 1990 à 1992 à coté du métro St Maur puis Porte de bagnolet.
Pendant cette pèriode j'ai travaillé pour moto magazine comme bénévole, c'était sympa...
Gatouille : Effectivement il y a des personnes plus ou moins receptives aux traitements... Désolé pour toi olive, je vois bien ce que c'est ! Effectivement l'éternuement est flippant puisqu'on ferme les yeux !! Pour jéjé, j'ai vécu 3 ans à Paris de 1990 à 1992 à coté du métro St Maur puis Porte de bagnolet. Pendant cette pèriode j'ai travaillé pour moto magazine comme bénévole, c'était sympa... |
Gatouille : Pour jéjé, j'ai vécu 3 ans à Paris de 1990 à 1992 |
ioojejeooi :
C'était pour savoir si il y avait une rélation de cause à effet entre la polution parisienne et les allergies.. jéjé |
stratocaster :
|
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0316/dossier/sa_3650_psychosomatiques_interview.htm
là il y a tout ce qu'il faut pour guerir des allergies definitivement
psychisme et corps c'est lié !
😎
Psychosomatiques les allergies...
Mon cul il est psychosomatique ?
Il y a les génes (tes ascendants sont allergiques ou pas) et d'autres facteurs, ona tous un capital difféent pour encaisser les pollens poils...
Mon "capital" s'est épuisé à 30 ans point, mais pas parce que je me suis mis à la branlette ....
Gatouille : Mon "capital" s'est épuisé à 30 ans point, mais pas parce que je me suis mis à la branlette .... |
ioojejeooi :
Ca n'a rien à voir alors ... on peut continuer traquille ... jéjé |
stratocaster :
😎 |
Putain ,je crois que je suis allergique à certains membres d'emoto.com!!!!!
AAAAAttttttChhhuuuuummmmmm!!!!!
Etant donné le résultat du psy su strato, je suis pas pret d'y mettre les pieds...
Strato : confidance pour confidance : je suis pas certain que tu sois guerri.
Ton psy t'as persuadé que tu était gueri mais ton toi interieur est sacrément malade... et ca se voit de l'exterieur !!!
😃 😃 😃
jeje
jplalie : Putain ,je crois que je suis allergique à certains membres d'emoto.com!!!!! AAAAAttttttChhhuuuuummmmmm!!!!! |
hé hé ça vousposerez un probleme de savoir que la solution elle est peut être psy !
car si vous n'avez pas d'inconscient ! alors danger et comme vous en avez un comme tout le monde alors c'est peut être dan cette voix qu'il faut chercher surtout aprés votre reaction
bon mais les mecanismes de defense ça existe et c'est normal !
en tous cas rien n'est determiné
à l'avance et qu'est qui vous fait peur dans le psy ?
pourtant pour les maladies psychosomatiques et il y en a, c'est la seule solution de guerison !
lisez " les mots pour le dire " de Marie Cardinal !
mais peut être que la revue technique de ta moto c'est suffisant pout toi !
dans ce cas !
reste dans ta suffisance orgueil et ignorance!
et appelle ton papa pour savoir s'il t' a pas transmit autre chose aussi !
Strato liberé par la psy de tout !
sauf de lui même et soi même avant tout !
on insiste ( veut dire exister au dedans ) avant d'exister ! 😎
Strtoscasper:docteur en psychologie des enduristes!
Dis moi grand gourou?ta maladie,t'as ti trouvé un reméde?le psy peut être,il a guéri des trucs chez toi mais faudrait y retourner,y a des effets inverses,voire nocif (socialement parlant)
Dis moi grand gourou?ta maladie,t'as ti trouvé un reméde?le psy peut être,il a guéri des trucs chez toi mais faudrait y retourner,y a des effets inverses,voire nocif (socialement parlant)
bien sur quand tu freines t'es un lache et quand tu tournes t'es un con !
tu vois tu as la réponse dans ta signature !
😎
stratocaster : Dis moi grand gourou?ta maladie,t'as ti trouvé un reméde?le psy peut être,il a guéri des trucs chez toi mais faudrait y retourner,y a des effets inverses,voire nocif (socialement parlant) |
fabiosol :
bien sur quand tu freines t'es un lache et quand tu tournes t'es un con ! tu vois tu as la réponse dans ta signature ! 😎 |
Nico91 : ho punaise, je voudrais pas être marié à Strato, dans le lit il doit te lire tout freud avant 😃 |
ioojejeooi : Pô compris non plus Mais c'est pôôô grave |
fredidu78 : Ouais, moi c'est pareil, je suis allergique ........... aux porteurs de képi 😃 |
fredidu78 : Alors la je dis top le jeje sur ce coup la ✌ |
ah, ben il y a des réponses hyper sérieuses pour une fois !
moi j'étais allergique aux pollens, acariens, chat/chien et me suis fait désensibilisé il y a une dizaine d'années, des gouttes à prendre 1X/semaine pendant 3 ans. Globalement efficace, j'ai un chien plein de poils, et ne souffre plus que de rhume pendant 10-15 jours selon les années, ce printemps c'était corsé
sinon à moto, ben je suis allergique aux types en uniforme vert qui traînent au fond des bois . . . !
je crois que derriére stratocastor,se cache en réalité JEAN CLAUDE VAN DAME...yes , je l'ai démasqué , il parle pareil....
Gatouille : C'est pas Jean Claude Vend D'l'âne ? Parce que nous sommes servis 🙂 |
Gatouille : Strato machin chose a dit "j'aimerai avoir reneans aujourd'hui !" Kesequoi "reneans" |