150 euros ?
le pignon de relais et les rondelles devant/derrière, oui à peut près.
la cloche.......
cher à mon avis.
ouais y'a marqué 125 kx sur le plateau, j'imagine que l'ensemble de l'embrayage y compris la cloche viens du 125 KX 91 ou 92 (dans ces eaux là )
sinon, ben je compatis, désolé pour ta moto, j'y suis passé cet hiver, 500 roros et une ouverture des carters....
on à un manuel d'atelier relié sur Toulouse, arrange toi avec nous, passes sur le forum du sud ouest pour plus d'infos (si tu te le sens)
@+
MP pour l'adresse du forum si tu la veux, on va pas faire de raccolage ici 🙂
Gatouille, tu peux me filer l'adresse de ta dechetterie ! 😃
Je commence par démonter sabot, reservoir, selle et filtre à air. Je bouche la durite d'arrivée d'essence et le conduit de filtre à air (Bonne nouvelle, j'avais badigeonné le conduit de graisse, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un grain de sable dedans).
Puis direction Elephant Bleu. Gros nettoyage à l'eau chaude haute pression, en commençant moto couchée pour finir sur le lève-moto.
Retour à la maison, séchage complet à la souflette, démontage des roues, de la fourche, des tés, du bras oscillant, de l'amortisseur.
Nettoyage minutieux, graissage complet et remontage.
La moto est nickel, comme au premier jour. ✌
Bonjour,
je cherche un carbu keihin fcr39 pour remplacer mon dellorto d'origine qui est complètement usé ( boisseau et guidages ). Auriez-vous des adresses de casses enduro ou autre....
merci
stratocaster :
tu sembles ignorer que les banques americaines de la famille bush en cie financaient les nazis avant et pendant la guerre....... (voir le film "le monde selon bush" entre autre...) le principe est habituel, tu fous indirectement le bordel dans un pays ou une region et ensuite tu debarques tel zorro, plein de bonne intention. actuelemenet on est pas loin d'etre une colonnie US... ?CLEM? Bonjour à tous, ?ToM? excellente moto, légère, puissante, maniable... Stress plus que peur mais un très fort instinct de survie qui me commande d'être extrèmement trouillard et de ne pas tenter ce que je ne sens pas..... Après la disparition d'OTT qui avait un ton différent (je n'aimais pas toujours mais l'originalité dans la presse moto c'est déja une qualité), il ne reste effectivement plus qu'enduro mag et MV qui apportent quelque chose de plus. je t'explique mon problème un peu plus clairement! Nous aimons la boue, mais nous ne sommes point des gueux pour autant ! ![]() sa passe sa passe sa passe...splarf, c'est pas passé ! ![]() salut guillaume: moi jai un klx 300r 2001 depuis plus de trois ans c'est une super bécane jamais eu de problêmes majeurs mais c'est vrais que les amorto et la fourche sons un peu mou mais niveau couple ca gazzzzzzzz bien ca grimpe partout salut a+ et bonne bourreeeee a tous Caro Mia Si tu veux 1 fois par mois on roule sur le circuit de la spéciale à la Paquelais avec l'AMVP.
ça oui, je voudrais bien en chevaucher une Maico, même le 380 ça m'irra 🙂 aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
ben plus tu roules avec et plus ils sont mous, donc au début, t'as 900gr en gros, et à la fin, t'as 600 ! 😃 donc forcément, ça tracte mieux sur la fin ! 😃 300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs ! ![]() le concept de RONDES?salut qui peut m'expliquer le ocncept des rondes organisées un peu partout? ca passait, c'etait beau.... Rédiger dans Forum Enduro Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums
|