yes moi j en ai une et je la vend c un 400 de 02 il a 1700 km ....il est nikel je veut le 2004 ou 05
150 euros ?
le pignon de relais et les rondelles devant/derrière, oui à peut près.
la cloche.......
cher à mon avis.
ouais y'a marqué 125 kx sur le plateau, j'imagine que l'ensemble de l'embrayage y compris la cloche viens du 125 KX 91 ou 92 (dans ces eaux là )
sinon, ben je compatis, désolé pour ta moto, j'y suis passé cet hiver, 500 roros et une ouverture des carters....
on à un manuel d'atelier relié sur Toulouse, arrange toi avec nous, passes sur le forum du sud ouest pour plus d'infos (si tu te le sens)
@+
MP pour l'adresse du forum si tu la veux, on va pas faire de raccolage ici 🙂
Gatouille, tu peux me filer l'adresse de ta dechetterie ! 😃
Je commence par démonter sabot, reservoir, selle et filtre à air. Je bouche la durite d'arrivée d'essence et le conduit de filtre à air (Bonne nouvelle, j'avais badigeonné le conduit de graisse, j'ai constaté qu'il n'y avait pas un grain de sable dedans).
Puis direction Elephant Bleu. Gros nettoyage à l'eau chaude haute pression, en commençant moto couchée pour finir sur le lève-moto.
Retour à la maison, séchage complet à la souflette, démontage des roues, de la fourche, des tés, du bras oscillant, de l'amortisseur.
Nettoyage minutieux, graissage complet et remontage.
La moto est nickel, comme au premier jour. ✌
Bonjour,
je cherche un carbu keihin fcr39 pour remplacer mon dellorto d'origine qui est complètement usé ( boisseau et guidages ). Auriez-vous des adresses de casses enduro ou autre....
merci