Cherche enduriste Marseillais pour sortie 400XR

Par ?Rémy?
?Rémy?

Salut les passionnés de crampons ...

Je recherche une ou plusieurs personnes pour faire des sorties Enduro ballades , je possède un 400 XR
J'habite Marseille se serait donc dans les alentours .

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par enklxr
enklxr

Si tu connais des coins encore praticables, nous sommes 2, parfois 3 ou 4 à Marseille.
J'en avais tellement marre que j'ai laissé ma klx dans les Alpes en définitif.
Vers l'Estaque = cables tendus, jets de pierres depuis la forêt, barrières, chasseurs, promeneurs, vttistes par groupes de 15, chiens sans laisses, flics, onf, etc. 🙄 🙄

Par ?JL?
?JL?

Même problème pour moi, je suis sur Martigues mais c'est difficile de rouler.

Dans les Alpes c'est mieux mais j'y monte pas souvent. Tu vas ou toi dans les Alpes??

Par stratocaster
stratocaster

enklxr :
Si tu connais des coins encore praticables, nous sommes 2, parfois 3 ou 4 à Marseille.
J'en avais tellement marre que j'ai laissé ma klx dans les Alpes en définitif.
Vers l'Estaque = cables tendus, jets de pierres depuis la forêt, 🙄 🙄

sans deconner ? 🙁

Par enklxr
enklxr

stratocaster :
enklxr :

sans deconner ? 🙁

Et oui, sans déconner, hélas 🙁
J'ai déjà écris la dessus quand un collègue de travail s'est luxé le genoux en évitant un de ces cables.
Il a vendu sa WR depuis 🙁

Il doit peut-être rester quelques coins mais je ne les connais pas...ceci dit, j'en doute.

Pour les Alpes, c'est aux alentours de Briançon, certains chemins sont interdits (vieilles routes militaires) mais on y croise rarement quelqu'un.
J'y ai même croisé l'armée, ils ne m'ont jamais rien dit. Le seul truc, c'est d'éviter l'accident à tout prix, sinon, pas d'assurance ! 🙁 (mais c'est normal)

Par stratocaster
stratocaster

enklxr :
stratocaster :
enklxr :

sans deconner ? 🙁

Et oui, sans déconner, hélas 🙁
J'ai déjà écris la dessus quand un collègue de travail s'est luxé le genoux en évitant un de ces cables.
Il a vendu sa WR depuis 🙁

Il doit peut-être rester quelques coins mais je ne les connais pas...ceci dit, j'en doute.

Pour les Alpes, c'est aux alentours de Briançon, certains chemins sont interdits (vieilles routes militaires) mais on y croise rarement quelqu'un.
J'y ai même croisé l'armée, ils ne m'ont jamais rien dit. Le seul truc, c'est d'éviter l'accident à tout prix, sinon, pas d'assurance ! 🙁 (mais c'est normal)

c'est incroyable !
de se faire canarder dessus, c'est comme les gens qui pensent que sur le forum il y a des gens au qI de 50 !

Par ?JL?
?JL?

Idempour moi lorsque je vais dans les aAlpes du sud entre digne et Barcelonnette.
Je randonne cool, surtourt lors des périodes de congés afin de ne pas déranger .. En plus je roule souvent seul et j'évite de prendre trop de risque car en cas de chute il ne faut compter que sur toi pour t'en sortir. Je compte y retourner au début du printemps.

Par fredgasgas
fredgasgas

Moi je tourne sur Allauch ou vers la Barasse avec un pot.Sur Allauch ca peut aller ca ne craint pas trop et la colline et vachement grande il y a de belle ballade a faire.J'ai un gas 125 EC

Par KDXer
KDXer

Salut ben moi je tourne sur marseille, allauch et les alentours, chaine de l'étoile etc...si y en a que ça branche de tourner avec moi c'est volontiers par contre moi c'est trankilou j'ai un 125KDX alors NO STRESS...

Par gentl
gentl

je peux venir moi les gas ? 😃

Par gentl
gentl

Par gentl
gentl

💨 💨

Par fredgas
fredgas

Salut moi demain apres midi je vais tourner sur Allauch si ca te branche moi c est tranquile j ai un gas 125.

Par 125crm
125crm

salut
il y a provence moto rando a sisteron (130km au nord de marseille)
+ d'info sur:www.provence-moto-rando.org
a+
125crm 💨 💨 💨

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Dernier commentaire

Par fredgas
fredgas

cet apres midi je sors sur allauch vers 14h si ca t'interesse!

Commenter « Cherche enduriste Marseillais pour sortie 400XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?