Sur mon husk 360 de 96, un retour aux fourches classiques pour ce milésime.
M
Les 10 commentaires de cette publication.
alors normalement sur le bras de compression huile de viscosité sae 20 a un niveau de 140 mm et le bras de detente de la sae 10 a un niveau de 160 mm
Pour savoir quel tube fait quoi, tu doit avoir inscrit sur la petite molette de réglage de dureté une lettre, je sait plus de mémoire si se sont les lettre en français ou Anglais, mais je jette un oeil ce midi 😉
Ola ....
Ca devient compliqué cette fourche "vilain canard"
D'autant que effectivement, je n'ai démonté que le bras gauche (car l'ecrou du bras droit trop serré ne resiste pas à ma clé à molette Facom... du coup j'attend la douille de 36 ( ! ) que j'ai commandé)
Pourtant j'avais deja eu une bonne approche technique de cette moto il y a 2 ans 1/2. Sans toucher à la fourche, il est vrai.
je ne sais pas si ça peu t'aider mais si tu lis l'espagnol je peux te passer un lien ou un article (écrit en espagnol donc) relatant la procédure à suivre pour vidanger un marzo 45 conventionelle, c'est pour les gas mais bon j'imagine que c'est la même chose sur une husky
un extrait pour le niveau d'huile :
Según me contaron el otro día se podía echar entre 550 y 750.
750 me pareció muy muy dura, iba casi fija la horquilla
650 Iba dura pero ya no tanto.
600 Creo que así irá bien siendo progresiva y sin ser tan dura aunque siendo quizás un pelín más dura que la de serie en el último tramo de recorrido.
en gros ça veut dire qu'i à envisagé trois quantités d'huile 750 c'est du bois
650 c'est dur mais ça va encore 600 c'est visiblement le mieux, le plus progrssif tout en étant un poil plus dur que d'origine sur la fin