gentl :
et le dr etait devant qui au touquet hein? 😃 |

| fabiosol : 125 dtmx 1981 au 95 YZ à tourné au 95 Klxr 95 ou 98 (defois tu prends que ce que tu trouve dans les bleds pomé) Les bagnoles 95 98 pareil jamais eu de soucis tu peux mettre de l'essence aviation, ça tourne, indice d'octane de je sais plus combien....... déjà essayé dans le DTMX, putain j'ai cru que le piston allez me rentrer dans le c.l tellement il tournait 😃 Si le methanol était moins cher, je foutrai du methanol |
Merci pour vos réponse.
J'avais mis 56 Nm. Comme quoi ça diffère beaucoup.
A bientôt.
| alesk : ca me fais pareil quand j'ouvre la porte de mon frigo |
| ?Antoine? : Mon compteur s'allume tout seul dans le garage, moto à l'arrêt et sans mouvement... Que faire Voir le Capteur ? Ma pile va se vider... |

| Huskyboy43 : il fait pas bon habiter dans le cantal (les cantalous vont me tomber dessus, c'est sûr !!!) |

Tu dois avoir des pneus Michelin. Et chez Michelin un 120 = un 140, c'est pas plus compliqué. Si tu prend un Bridgestone on te montera un 140, pareil pour Pirelli ou dunlop… Donc pas de soucis. Pour l'avant je ne sais pas ce que c'est, mais moi je monterais comme les spécifications conces...
Re: Le trail
par Nico91
Ben dis donc les vieux ça rigole sec ici Publié le 04/02/05 18:11
Infos © copyright
Message n°90192
Nico Concessionnaire motos toutes marques et récupérateur de radiateur...
Mais avant tout membre du N.i.c.o.9.1. club
pour le forum trail !
on veut un forum ! on veut un forum, oui oui oui, un forum !
Pour les joints a l'envers c'est vrai.
Je le fais aussi.
Principe : la pression est toujours du coté de la levre
vois le MCVB : Moto club de Verrières le Buisson.
gros club très très actif. il doit y avoir un site web.
....et puis ca sert a quoi sans plaque? si on te coince de toute facon tu montrera les papelars et tu l'aura dans le luc en + raison de défaut de plaque ...bonjour...
mais bon - parait que c'Est toute une philosophie...
Xoreg
c pas de la chance c du cliquage de bonne case
tu clique sur calendrier
t'as une chti fenetre qui souvre
tu met ligue limousin
disciplene enduro
date de 01/01/05 à 30/12/05
envoie
et ta la liste
salut cosette
je connais pas le pot crd mais je ne pense pas qu'il y a des chicanes dedans. le mienne, remonter avec de la laine de roche neuve restait tres bruyant, trop. la carotte que j'ai mis permet de garder des perf correct en reduisant considerablement le bruit.
par contre j'ai fais 400km depuis et je trouve quelques bizarie depuis. tout d'abord le drz ne voulais plus démarrer. résolu par une bougie neuve. mais maintenant a le pot, lorsque je coup le gaz, le ralentit reste haut pendant 2-3" avant de revenir a son régime normal. en plus cela ne le fait pas toujours et c'est assez chiant parce que le frein moteur n'est pas constant.
je dois refaire un essai en remontant le silencieux d'origine pour voir si ca vient du pot. peut etre il me faut refaire la carburation (assez chiant a régler) ou alors le tube qui recrée la chicane est trop long?
je vous tiens au courant des differents test
salut guy
je connais tres tres bien les monnier 3T, c une super moto j'ai eu la 440 tte equipe fouche paioli amorto holins jante exel enfin la totale. jamais de probs. mais bon un peu lourd dans le tech. tu peu la vendre environ 25000FF
le 400 xr vaut 20000FF et 5000FF la modif monnier .
Tu peu me conctact si tu veux la vendre
ericbauch@hotmail.com
n'y vois rien de méchant, c'était juste pour rire ! 😃
✌

p'tain, je suis une vrai légende moi ! 😃

merci pour vos conseils.
je continue de chercher, sinon je remonte mon 600 xr sup'mot' en enduro, ça va me couter 200€ de jantes, et je serai crevé au bout d'une demie heure.
en revanche, si il y a des personnes qui roulent dans le 44, faites moi signe.
salut
je bosse pour uneb boite californienne ; la bas il y a un max de 250 TTR mais elles sont presque toutes kitées en 300 . j'ai essayé , c'est achtement bien ( j'ai eu une TTR quand j'étais petit ! )
Sur place le kit vaut moins de 600$