Bonjour je viens d'acheter ma premiere moto d'enduro mais je ne connais rien en entretien et suivi. Je n'ai pas eu le manuel avec la moto si quelqu'un pouvait m'expliquer les trucs a faire et a ne pas faire ou encore mieux me donner ou me vendre une copie de son manuel d'entretien ce serait genial.
Merci.
Am
salut!
Je possède la revue technique (1998-2000) et le livre d'entretien Yamaha pour modèle 1998!
@+ ✌
| yoyo-sprint : Ca y est....J'ai vu....IL a quoi comme KT le mossieur ??? 400, 450 ou 520 ??? YO Ps: si t'en a d'autres....... |
je viens juste d ela voir (bah oué on m'en parlait .. on m'en parlait..)
😃 😃 😃 énormissime! du grand nico et du grand serge !! 😃 😃
trop fort bravo les gars! honnetement j'aurais pas fé a en duo moi.. a 4 ou 5 je me tanque je suis sur d'ne sortir.. a due.. bon.. on a déja essayé.. pas vrai nico?!? 😃
encore bravo!!! 😃
C vraie que ces une tres bonne machine le wrz puet erte pas enduro comme je l'attender mais bon
WOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce ptit bruit ne vous laisse pas indiferrent et l'avantage de cette moto ces sont poids 104,5 kg verifier tout pleins fait
Au fait ma wrz ces une 2002 mais je crois que ces pareille
A+
| Le 520 la moitié d'un 300GG?TRES VELU le 300 Ou alors l'Homologation c'est n'inmporte |
ok merci de cette précision 😃

nelilou :
Mais non PKDX !! c'est moi !! 🙄 ✌ |
Bonsoir,
J'ai un peu parcouru le forum et des site web pour faire le réglage de mon amortisseur arrière...
vu que je talonne vite,je souhaite comprimer le ressort en serrant les deux bagues... et j'ai donc fait comme indiqué par certain, avec un tournevis et des petits coups de marteau...
j'ai ecorché un ergot, donc je m'arrette...
ma question :
Avez vous un site avec le detail en photo pour le faire ?
Sinon démontez vous la boite à air... car il y a pas d'espace pour y aller ?
bref comment faite vous, car le seul guide que j'ai dit de le faire mais... quid de la boite à air qui empeche de travailler proprement / aisement ?
Merci de votre aide.
...alors nico on bricole a nouveau 😃
...va voir ce site, tu trouvera peut-être ..je peux pas te dire ou avec RNIS ca prends des lustre a charger les images...
✌
Gero
Merci les gars pour toutes les infos.
Après démontage de mon pot, il s'avérait que la laine etair pleine d'huile ce qui explique tous les points d'huile dans le dos et je vais descendre mon mélange a 2 %.
Bon chemin ✌
c'est sur la croisière blanche, je suppose.
Quelqu'un l'a t'il déja fait en moto ???
Le budget pneux cloutés est assez sévère 🙁
c'est mieux deux fois qu'une c'est moins desagreable ............ je l'ai fais expres pour faire jaser !
elle est en train de divorcer pour s'installer avec moi, elle trouve que j'ai des qualités de franchisseur ........enduro un jour, enduro toujours .......elle aime la moto et ne desespere pas de monter en selle pour aller avec le trail cueillir quelques fleurs dans la verte campagne, loin des regards indiscrets piquer et niquer tranquille à l'ombre des peupliers, pres d'une riant cours d'eau, faire la sieste sous les arbres etc etc..........elle est pas belle la vie ? avec les rousses !
tu veux dir un truc dans ce genre /forums/2.php?cmd=my&tid=80555&id=80604&p=0&s=&b=2&bd=0&bt=2 😃
yes moi j en ai une et je la vend c un 400 de 02 il a 1700 km ....il est nikel je veut le 2004 ou 05