300 klxr

Voir la publication « 300 klxr ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.

Par gazo
gazo

salut a tous moi aussi 300klxr 2000 suspension preparees modif boite a air guidon haut repose pied large toute modif demarage ect super jouer tire un peut cour dans le rapide mais on se ratrape dans le thecnique bon gazzzz note 8sur 10 gazo 63 clermont frd

Par lionel
lionel

Salut,
Le changement de carburateur est vraiment très agréable, celà donne une moto plus pleine à tous les régimes.
On le trouve chez birh racing, pour un prix de 320 €, mais ce carbu t'es livré pré-réglé pour le 300 klx-r.
Tu n'as donc aucune modif particulière à faire.
Ce changement me semble plus bénéfique qu'un silencieux par exemple.
Pour les modifs de démarrage va sur le site de michelderomme, préparation d'une 250 klx-r (sur google).
Voilà à plus.

Par thaddee
thaddee

Merci Lionel,
Je sens que je vais bientôt investir qq euros et que j'aimerai encore plus ma klxr...

Par jeannot07
jeannot07

salut a tous 😉
moi aussi je viens d'aquerir un 300 klx-r d'octobre 98 equipe d'une ligne crd et j'en suis super content !!bonnes balades..
A +

Par Serge
Serge

Alors bien venu au " CLUB VERT " !!!
Et amuses toi bien Jeannot 07

Par VALETTE
VALETTE

HELLO;
c'est ma 3e KLX, 2 250 + 1 300.
Super moto, un peu juste cependant pour la compet. Une ligne CRD, une transmission un peu plus longue ( 2 dents de + à la couronne ), elle accepte très bien et mouline moins, une preparation fourche à faire toute seul pour la durcir un peu; il suffit de placer une cale en haut des ressorts et une super moto. D'ailleurs elle est à vendre...trop juste pour la compet.

Par phil 64/45
phil 64/45

Combien ?
Quelle année?
etc...

Par Anonyme
Anonyme

il n'y a pas plus de 300klx-r en france ?

Par pat
pat

si ta mis 2 dent de plus a la couronne elle tire plus court non!est ce que dans les chemins roulant ca envoie un peut quand meme? que vaut le 300klx,par raport au 350 dr. Merci beaucoup de vos reponses

Par Anonyme
Anonyme

ha

Par Bob
Bob

Moi j ai mis un pignon de 14 dents et une couronne de 45 dents et ca tire juste bien quand il faut et ou il faut
.Car d origine ca tire tres ( peut etre trop ) court .

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Moi , personnellement , j'ai du 14 X 50 , idéal pour balades et franchissements .
Voilà , @ +

Par jeje
jeje

Hello je vais voir un 300klx-r demain je vais certainement l'acheter enfin le forum ma donné franchement envie, alors ya pas de probleme pour une ballade dans les jours qui suivent.

BAGNOLS SUR CEZE (gard) proche d'avignon
plutot rando

Par jeje
jeje

C'est fait elle m'attends dans mon garage pour ma premiere sortie demain matin (samedi) je languis avec impatience.

bonne route a tous ...

Par thaddee
thaddee

Bonjour jeje,
Tu as fait le bon choix.
Bonne balade et n'oublie pas de nous faire part de tes premières impressions sur ta nouvelle monture.
A+

Par jeje
jeje

Ben dis donc super sympa la petite kawa, une chute sur dever a l'arret lol mais sinon elle va tres bien j'ai fais a peu pres sur les 2 jours 200 bornes (compteur sigma) assez de peche pour mes debut en enduro, en situation de petit chemin avec rocher tres bonne tenue, tres maniable pourtant je suis un tres petit gabarit (1.70)developpe un bon petit couple enfin que des bonne chose , pour le demarrage a chaud ben je n'est pas de probleme, l'ancien proprietaire m'a consieller de monter un peu le ralenti et en effet je n'est pas connue de difficultés, maximun une 5 coups de kick, elle n'est pas preparé moteur mais suspension FOURNALES, et fourche RACING PARTS.

En résumé, j'adore cette moto, pour mes debut elle m'enchante tres bien ,
maniable, tres stable sur rapide ....

Allez byebye a tous le monde

Par Serge
Serge

En gros si j ai bien compris , elle te plait bien cette machine .
Si vraiment tu as des soucis pour demarrer , mets une bougie " Platinium " NGK CR8 EVX et ca ira mieux. En tout cas sur mon 300 de 2001 , ca le fait !!!!

Par jox
jox

pour démarer un klxr il faut pas grand chose juste la combine mettre la moto sur la bequille passé dousement la preiere compression quand la seconde et la remonter le quik et envoiller sa démare au quard de tour méme tres chaud si non le klxr et une supers moto qui dans de bonne ou des mains de débutant offres a celui ci dés bonnes sensation
je me sépare de mon klxr jespere que ma prochaineme fera autant plaisir

Par Valette
Valette

Mise en circulation MAI 2000, Vendue +/- 4000€ ( en depot chez un concessionnaire - Eden Motor à Clairoix dans l'Oise )
Transmission neuve, pneu Av Neuf, Pot CRD et d'origine dispos.
kit deco ; TBE

pour contact 06 08 80 18 48

Par Valette
Valette

Je vends un KLXR 300 de 2000, TBE, en depot chez un concessionnaire ( Eden Motor à clairoix dans l'Oise ).
Pot CRD, pneu AV neuf, trans neuve, kit deco.
4000€ chez le concess un peu moins chez moi.

Par bil
bil

J ai longtemps hesité entre un 250 TTR et un 300 KLX-R pour prendre finalement un 300 et franchement tres sympa comme moto . Meme mieux que j espere car tres legere dans les parties techniques . Donc moi je lui donne 8,5/10 .

Par Anonyme
Anonyme

Aurait-on fait le tour des possesseurs de 300 KLX-R ???????
ZEP

Par fredericgaudin
fredericgaudin

Non je suis également l'heureux possesseur d'une 300 klxr de 2002 achetée 3500€ il y a un mois. Seulement trois sorties depuis mais génial mis à part le redémarrage à chaud après avoir mis la cabane sur le chien. Mais j'en suis super content. Balade en Sarthe quand vous voulez. Un gars motivé pour organisé un week-end rando "klxr"?

fred, Sarthe (72)

Par ouff
ouff

salut moi aussi je suis sur klx 300 r
mais je suis pas de ton coin mais je cherche queque pers avec qui je pourai parler de cette becane(balade revision probleme tou sa quoi .bon si tu ve bien me repondre sa serais cool mon adresse est ;
potoroty@hotmail.com

merci a +

Par ?Serge55?
?Serge55?

C est quoi ta region ??????
Au fait , j ai un pote qui a aussi acheté un 300 KLX-R de 2002 la semaine derniere et en plus cette moto a par quelques trotoirs de Nancy et n'a jamais vu les bois . Donc elle est en super état et pour 3500 Euro avec le carton et ses pieces de rechanges !!!!
Il y en a quand meme qui ont du bol .

Par ouff
ouff

je suis de l'aveyron et toi

moi aussi j'ai u du bol elle avais
2000 km de petite balade super éta
... et toi tu roule sur quoi?

voila pas + a si demande a ton pot
si quand il coupe les gasssss sa becane lache des gros pé ?????sa claque dans le pot allé a+ merci

Par seb 27
seb 27

moi aussi j ai un klxr 2000 acheté en fevrier je commece lè enduro entre pote .apres dix ans de portive et c vraiment bien

Par ?yves?
?yves?

Salut,

Tu peux me communiquer l adresse pour l huile en Andore

Merci
Yves

Par Nono01
Nono01

Bonjour à tous.

Je roule moi aussi en 300 klxr de 2000. C'est ma première moto d'enduro et j'apprecie vraiment sa facilité. Afin d'avoir un peu plus de reprise, j'ai monté un kit Dynojet et le résultat et bien sympathique.
Pour diminuer le bruit, j'ai monter un silencieux FMF power Quiet. La machine fait un bruit un peu plus agréable, mais reste encore assez bruyante.

Cependant, j'aimerais bien me mettre au deux temps donc je me sépare de ma monture.

Je suis dans les environs de Lyon (Meximieux). Elle a environs 3000 kms, kit déco Shogun, protection cadre et sabot moteur CRD ...

Si cela interresse quelqu'un, elle est en vente à 3600 €.

Bon chemin à tous et salutations vertes.

Arnaud

Par ?juju?
?juju?

Salut à tous, je suis également en possession d'un 300 klxr de 2000, c ma 1ère moto, non 2ème petit g u un 80xr ;), Bref permis depuis Juin 2004 (j'ai que 22 ans), c tous neuf et 2 sorties depuis, pour le moment de bonne sensation (quelques douleurs aux avants bras). j'ai quand même un petit souci, la moto démarre bien (chaud et froid) par contre dès que je commence à rouler (environ 5 min) elle cale, le seul moyen de repartir c de passer en reserve (même avec le réservoir plein). d'où cela peut il venir ?

Merci à tous et bonne route.

ST etienne/monbrison 42

Par spi
spi

salut, pour ton probleme d'essence il se peut que le filtre de ton robinet soit encrassé ( et pas celui de la reserve). demonte le robinet du reservoir et netoie les deux filtres (le plus court etant bien sur celui de la reserve).
J'espere que ca t'aidera.
@+ 💨

Par soler
soler

bonjourtout le monde je suis a la recherche d un bas moteur et d un cadre de 300 klx de 2001 , j ai vraimentdu mal a trouvé , si vous connaissez quelqu un ou un site ecrivez moi a jeremysoler@hotmail.com

Par ?LittleBoddha?
?LittleBoddha?

Hello à tous,

Je roule en klx2003 depuis 2ans, et jamais aucun problèmes!! La moto a maintenant 7000bornes et tout va bien :-). Elle est tjs entierement d'origine (à part nv guidon suite à une chute).
Pour Serge55, tu es sur que c une bonne chose de virer le couvercle du filtre à air? L'idée me tente mais je roule dans un coin plutôt boueux (Belgique...), ton filtre s'use plus rapidement?

Par fabiosol
fabiosol

j'ai ouvert le mien à la scie sauteuse et j'ai colé un grillage fin, comme ça ça enléve le plus gros de merde, mais y'a jamais rien dessus donc........j'ai tout viré sans regrets, la moto respire mieu.

Padawan en mode apprentissage

Par ?LittleBoddha?
?LittleBoddha?

Oki, je vais tenter le coup ce wk!
Vu l'affluence sur ce topic on devrait monter un forum KLX300 ;-)!!

Dernier commentaire

Par Herveklx300r
Herveklx300r

moi jai un klx 300r 2001 depuis plus de trois ans c'est une super bécane jamais eu de problêmes majeurs mais c'est vrais que les amorto et la fourche sons un peu mou mais niveau couple ca gazzzzzzzz bien ca grimpe partout salut a+ et bonne bourreeeee a tous

ps=recherche pot pour ma bécane

page 2 / 2

Commenter « 300 klxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?