😃 bah oué la derniere fois j'ai du annnuler.. 🙄
😃 mais pour vendredi soir j'ai prévenu mon contact sur place: y a moyen de laisser nos remorques la bas..
😃 qui veut vnir?!?
pour l'instant on ets deux: nico91 et moi (tiens g déja vu ca?!?)
😃 d'autres fous furieux?!?
RDV a 20h la bas.. 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
| artim : dslé je dois encore annuler pour vendredi soir.. j'ai prévenu les autres par tél. je comptais reporter a samedi et savoir si c possible pour vous.. ?!? je file chuis en retard opur la sortie de ce soir! a+ |
Bon Artim, je te laisse une chanse de te ratraper.
On roule Samedi soir, que quand il fait complètement nuit 😃 et tu devras touver une parcours truffé d'embuches 😃 un bon plan quoi, comme d'hab 🙄 😃
Merde, c'est cruel ça, je viens de voir passer sous mes fenêtre de mon burling une HVA 😞
| mat-x : moi je passe un week end dans un chateau en normandie, ça n'a rien à voir mais ça fait toujours remonter le post 😃 |
| greg78 : Nico tu ne peux pas dans la journée??? Moi je prefere en journée mais si c'est pour que tu ne roule pas on décale celà au soir 😉 |
une question qui me tarafute ?
l'été avec les deux h de decalage vous y allez aussi? car à dix h il fait jour encore !
| nikaula : artim, il faut que je m organise, maintiens tu la rando de demain soir? precision: il pleut..... |