Salut à la recherche d'un 250 j'ai vu des gasgas d'occasion de 1998/99 mais on me dit :
"gaffe car impossible d'avoir des pièces par la suite ! 😠
c'est fragile...rien à voir avec un 250WR..."Bref qui connait bien ???? ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
| buse : Salut à la recherche d'un 250 j'ai vu des gasgas d'occasion de 1998/99 mais on me dit : "gaffe car impossible d'avoir des pièces par la suite ! 😠 c'est fragile...rien à voir avec un 250WR..."Bref qui connait bien ???? ✌ |
C'est vrai que les modèles avant 2001 n'était pas d'une grande fiabilité au niveau de la boîte et des roulements de vilo, bien que certains n'ont jamais eu de problèmes !!
| ?yann? : peut etre faut il preciser sur ces années là , non ??? je roule avec des potes qui ont, et ,ont eu differents millesimes de gas, et moi même une aussi ,et les problèmes sont bien toujours là helas ..d'apres un d'eux qui est aussi un professionnel de la reparation de ce type de machine . gentl
c'est vrai aussi ... Jeepee
Poses donc ta question chez les vrais connaisseurs de Gas Gas: www.gasgas.fr/ Tu auras des vraies réponses fiables. ✌ Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte. Toute peine mérite Salers Jeepee Pardon c'est là qu'il faut aller chercher les infos: Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte. Toute peine mérite Salers gentl
PFFFFFFFFFFFFFF!!!! yoyo-sprint
Merde!!! j'ai cliqué trops vite...Je voulais dire que je n'ai aucun PB de fiabilité au bout d'un an et que les pièces détachées sont rapidemment dispo pour mon gas de 2004..... YO Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51 Jeepee
Gentl.. Ca ne veut pas dire que tout le monde dit des conneries mais seulement que sur le site désigné il n'aura que des réponses de "gasiers" Quant aux pieces détachées, je n'ai aucun problème (il suffit de bien choisir son fournisseur)je commande chez:www.sebmoto.com/ et je suis livré sous 48 heures. Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte. Toute peine mérite Salers Dernier commentaire?ced? yes moi j en ai une et je la vend c un 400 de 02 il a 1700 km ....il est nikel je veut le 2004 ou 05 Commenter « gasgas ça vaut quoi ???» Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums
|