Tout augmente ! MOTO-CRAMPONS.......

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Coup de gueule !!!!!!!!!!
Non seulement
-il n'y a plus qu'un N° tous les 2 mois,
-de plus les pubs à l'intérieur augmentent
-plus d'argus dedans !
-a pris 40 cts d'Euros entre 2 N° !!!
Soit 2.64 de nos anciens francs ! Avant quand qque chose augmentait de 5 cts de nos anciens francs, c'était la révolution et là c'est 50 fois plus et ça ne se voit pas ou on ne dit rien !!!
Je n'ai acheté Moto-crampons que 4 fois cette année je suis abonné à moto verte, Mais Moto-crampons c'est FINI !!! Michel

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gentl
gentl

Mich600TTR :
Coup de gueule !!!!!!!!!!
Non seulement
-il n'y a plus qu'un N° tous les 2 mois,
-de plus les pubs à l'intérieur augmentent
-plus d'argus dedans !
-a pris 40 cts d'Euros entre 2 N° !!!
Soit 2.64 de nos anciens francs ! Avant quand qque chose augmentait de 5 cts de nos anciens francs, c'était la révolution et là c'est 50 fois plus et ça ne se voit pas ou on ne dit rien !!!
Je n'ai acheté Moto-crampons que 4 fois cette année je suis abonné à moto verte, Mais Moto-crampons c'est FINI !!! Michel

moi aussi ,d'ailleur depuis qu'elle a été remaniée cette revue ,elle est complètement nulle a mon gout!

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Et voilà ! Et de deux !
Pour info et passée de 4.60 à 5 Euros

Gentl, a quand une rando ?? Michel

Par Nico91
Nico91

moi aussi c'est fini je l'achèterais plus. Tiens pendant que j'y suis Moto Verte aussi 😕

Bon faut dire que je les achetais pas avant non plus 🙄 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gentl
gentl

Mich600TTR :
Et

Gentl, a quand une rando ?? Michel

dès que les matinées lozeriennes seront moins fraiches !😃

Par ?yann?
?yann?

beh jpeux vous dire que chez crampons ya des choses qu'on changées...enfin des choses...des gens...!!!
regadrer bien l'edito et regarder bien un an en arriere et vous comprendrez...
mais en fait c pas chez crampons que ca a changé !! c chez motorpresse...!!!
MJ a bien changé aussi !! ne reste guere qu'enduro mag qui reste (ou devient) une valeur "presque" sure, meme si les comparos peuvent preter aux doutes...leur papiers sont quand meme top !!!...
perso c pareil si ca continue, crampons niet!!! j'ai redecouvert avec plaisir MV...
Mais ne vous mepprenez pas !!!
c n'est plus la passion qui mene motorpresse !!!

Yann

Dernier commentaire

Par ThierryG
ThierryG

Après la disparition d'OTT qui avait un ton différent (je n'aimais pas toujours mais l'originalité dans la presse moto c'est déja une qualité), il ne reste effectivement plus qu'enduro mag et MV qui apportent quelque chose de plus.
MC, je ne l'achète plus depuis belle lurette car je n'y trouve pas mon bonheur et surtout il ne s'y passe plus rien (pas de vie, pas lueur de folie, pas d'originalité, bref encephalogramme proche de la droite horizontale) 🙁

Commenter « Tout augmente ! MOTO-CRAMPONS.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?