Coup de gueule !!!!!!!!!!
Non seulement
-il n'y a plus qu'un N° tous les 2 mois,
-de plus les pubs à l'intérieur augmentent
-plus d'argus dedans !
-a pris 40 cts d'Euros entre 2 N° !!!
Soit 2.64 de nos anciens francs ! Avant quand qque chose augmentait de 5 cts de nos anciens francs, c'était la révolution et là c'est 50 fois plus et ça ne se voit pas ou on ne dit rien !!!
Je n'ai acheté Moto-crampons que 4 fois cette année je suis abonné à moto verte, Mais Moto-crampons c'est FINI !!! Michel
Les 6 commentaires de cette publication.
| Mich600TTR : Coup de gueule !!!!!!!!!! Non seulement -il n'y a plus qu'un N° tous les 2 mois, -de plus les pubs à l'intérieur augmentent -plus d'argus dedans ! -a pris 40 cts d'Euros entre 2 N° !!! Soit 2.64 de nos anciens francs ! Avant quand qque chose augmentait de 5 cts de nos anciens francs, c'était la révolution et là c'est 50 fois plus et ça ne se voit pas ou on ne dit rien !!! Je n'ai acheté Moto-crampons que 4 fois cette année je suis abonné à moto verte, Mais Moto-crampons c'est FINI !!! Michel |
Et voilà ! Et de deux !
Pour info et passée de 4.60 à 5 Euros
Gentl, a quand une rando ?? Michel
| Mich600TTR : Et Gentl, a quand une rando ?? Michel |
beh jpeux vous dire que chez crampons ya des choses qu'on changées...enfin des choses...des gens...!!!
regadrer bien l'edito et regarder bien un an en arriere et vous comprendrez...
mais en fait c pas chez crampons que ca a changé !! c chez motorpresse...!!!
MJ a bien changé aussi !! ne reste guere qu'enduro mag qui reste (ou devient) une valeur "presque" sure, meme si les comparos peuvent preter aux doutes...leur papiers sont quand meme top !!!...
perso c pareil si ca continue, crampons niet!!! j'ai redecouvert avec plaisir MV...
Mais ne vous mepprenez pas !!!
c n'est plus la passion qui mene motorpresse !!!
Yann
Après la disparition d'OTT qui avait un ton différent (je n'aimais pas toujours mais l'originalité dans la presse moto c'est déja une qualité), il ne reste effectivement plus qu'enduro mag et MV qui apportent quelque chose de plus.
MC, je ne l'achète plus depuis belle lurette car je n'y trouve pas mon bonheur et surtout il ne s'y passe plus rien (pas de vie, pas lueur de folie, pas d'originalité, bref encephalogramme proche de la droite horizontale) 🙁