Les 13 commentaires de cette publication.
c'est simple y'en a 4
- GasGas EC
- Ktoche EXC
- Huski WR
- Honda HM CRE R
La mieux c'est peut-être la plus chère, honda... un peu trop cross peut-être !
Sinon je craquerai sur la GASGAS
va voir la belle rouge sur le post qu'a le sujet "250 ou 300 gas gas"
Y'en a pas !!!!!
C'est comme tu veux tu choises…
Quelle est la meilleure caisse du moment ?
Quelle est le meilleur chocolat du moment ?
Quelle est la plus belle femme du moment ?
Quel est le meilleur disque du moment ?
Déprimant…
si c'est pour la frime, y'a moyen de répondre 😃
Perso j'aime pas les mixer à trou, je préfaire les gros 2T, pas trop nerveux, mais odieusement coupleux 😃
Par contre j'aime bien le poids des mixer 😃
Donc moi je reste 360HVA, j'ai tester le 300GG, pas mal, mais j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait dans le technique. Pour ce qui est du 300 ou 360 KTM j'en sait rien, mais toute les 2T KTM que j'ai put essayer étaient un peut trop ON/OFF a mon gout.
| ?Stéf? : Y'en a pas !!!!!SI C'est comme tu veux tu choises… Quelle est la meilleure caisse du moment ? 530d de bmw Quelle est le meilleur chocolat du moment ?poulain 1848 (j'habite à coté de l'usine 😃 Quelle est la plus belle femme du moment ?ma copine 😃 Quel est le meilleur disque du moment ? ché pas.....lorie non? Déprimant… faut manger du chocolat ça ira mieu 😃 |
Re: choix d'un 2 temps
par Nico91
si c'est pour la frime, y'a moyen de répondre
Perso j'aime pas les mixer à trou, je préfaire les gros 2T, pas trop nerveux, mais odieusement coupleux
Par contre j'aime bien le poids des mixer
Donc moi je reste 360HVA, j'ai tester le 300GG, pas mal, mais j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait dans le technique. Pour ce qui est du 300 ou 360 KTM j'en sait rien, mais toute les 2T KTM que j'ai put essayer étaient un peut trop ON/OFF a mon gout. Publié le 11/02/05 17:13
Infos © copyright
Message n°92284
Nico Concessionnaire motos toutes marques et récupérateur de radiateur...
Mais avant tout membre du N.i.c.o.9.1. club
descends à Toulouse et on va chez BIRBES essayer une maico 380 ou 500 ! t'en reve la nuit du couple ! apres !