visiblement c'est ce que j'ai sur la moto cette pompe mécanique a dépression, car vu la hauteur entre le point bas du reservoir et le point haut des carbus, faut imperativement qq chose qui fait remonter l'essence d'origine...
desmo
ca c'est du beau chemin comme j'aime, dans le cantal direction la correze c'est partout comme ça, le pied, merci Cricri pour ces images il me tarde de rentrer a la maison. ✌
Pour répondre sérieusement a Michel les huiles les plus utilisées sont Mobil1 racing 2 temps(préconisée par Yamaha et motul 800. Il y en a d'autres mais ce sont les valeurs sures ✌
Rob, Dofin il est à 150 bornes de chez moi, direction le nord ouest ! 😉

Déja fait un sondage sur les sondages JARDINATOR
😉
✌
le mail de Gasper est : cedgaspers@wanadoo.fr 😉
Strato :
suis pas d'accord, je connais l'espagne , et à moins d'être pressé, une descente même par l'autoroute est un enchantement par la variété des paysages traversés ! |
| ?alex? : je suis de Picardie et c'est pour retailler ma selle de BMW |
Ca y est j'ai trouvé.
Le manchon en caoutchouc liant le carbu au cylindre était fendu entre les deux colliers, donc effectivement énorme prise d'air. J'ai rafistolé le bignou pour le we, ca a tenu (colle caoutchouc + chaterton), mais j'ai quand meme racheté la pièce... 25€ chez Yam. Désolé je me ferai jamais à ces tarifs !!! 😠
Merci A+
10 ans de XR alesk çà suffit...
et 1 an de 400 exc KTM
On se voit dans pas longtemps, tu essaieras mon 125, tu verras, plus de questions après l'essai 😃
En plus je l'ai baissé àpeine en suspensions et c'est ma première moto avec une hauteur humaine...
même le 400 avec selle rabaissée était plus haut...
j'ai eu fait ca a une epoque, mais là j'ai la flemme, je crois que je vais en acheter neuf chez yam alors.
| lacout : autre chose ça sert a quoi les fils electrique sur le carbu |
Samedi : cote des eoliennes, mais retour par la route : orage dantesque de pluie glaciale , de glaçons ; de vent du nord......conclusion 30 bornes dans ces conditions meteos....on y voyait pas à 5 m ! !tout à mettre à secher.......
la chaine bien arrosé au WD 40 n'a pas bougé d'un iota ! ce WD 40 quelle invention !
Dimanche ça s'arrange, avec husqui 250 un collegue apres - midi à la piste de cross.....perfectionnement........freinage......appuis........saut de cabri........et plantage dans une cote du circuit, impossible de depasser la moitié....pneus usé.......donc voila......une bonne suée...... sur un circuit de 5 km style GNCC ! avec des bouts droits où on peut mettre à toc pendant un km et demi des passages en sous bois qui montent et qui descendent et pistes du circuit de cross, montées dans la caillasse, trous, saut.......tout ce qui rend meilleur apres dans les chemins ! un peu de pluie au retour par le talus du canal 4 bornes de lignes droites vallonnées ....juste arrivé pour sport deux ! !
aucun incident mecanique à signaler ! aucune chute que du bon quoi !
tout dépend du modèle car le nouveau modèle ne se dédride pas comme les anciens si tu a un modèle d'aprés 2004 va voir le site http://yam2stroke.free.fr/
si tu a un modèle d'avent 2004 va voir
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/index.jhtml et éventuellement tu peu faire un petit tour su mon site
C'est pas très intéressant niveau prix.
Tu as AMR à Andorra la Vella mais surtout MotoCard un peu plus loin à 10km au sud en sortant de San Julia de Loria à droite. Là c'est le supermarché de l'équipement moto 😛 C'est environ 20% moins cher qu'en France. Si il y a des promotion ça vaut vraiment le coup. Sinon vaut mieux laisser tomber. Enfin c'est mon avis.
Et puis là-bas c'est avec la bécane qu'il faut y aller, pas avec les spatules 😃
La mob c'est un beta 50 rr enduro qui marche asser fort, maintenant ma fille me grille. Dures les ti nanfants
Si c'est pour de la ballade , les pneus cross pour le gras (dunlop, pirelli) , c'est ce qu'il y a de mieux !
C'est pas le même évidemment si tu veux faire de la compète.
Enfin ce n'est que mon humble avis