g le boisseau qui reste coince gaz grand ouvert uniquement dans les forte pente + 45 %
g demonter carbu boisseau coulissee bien et l'aiguille ne bloque pas la descent du boisseau si quelqu'un a une idee
pas de rayures sur boisseau ni point dur
Les 6 commentaires de cette publication.
Le froid ?
Ce week end mon copain qui roule en 50 a eu le probléme en altitude, le boisseau qui reste coincé 😕
Sinon tu passes ton boisseau et l'intérieur du carbu au miror et le carbu doit être d'une propreté clinique, de même que la manche à air et le filtre.
c nickel pas une rayure pas un point dur le froid peut etre !!!
samedi je reessaye
le truc bizzare c que quan dla moto est incliner a plus de 50°
et quand le carbu dans cette position rien se passe
oui monsieur
apres ça tu laisse deux doigts sur l'embrayage
je sousconne nico d'avoir trafiqué mon carbu pour que j'applique la methode du maitre
autre chose ça sert a quoi les fils electrique sur le carbu
Est ce que c'est en descente ou en montée ou les 2?
Es tu sûr que c'est le boisseau qui reste coincé?
c'est immédiat ou progressif?
Est ce que le moteur finit par caler?
As tu vérifié la hauteur des flotteurs dans la cuve?
C'est peut être qu'il n'y a plus d'essence qui arrive et le moteur s'emballe comme quand le robinet est fermé et que la cuve se vide.
Enfin peu être...
| lacout : autre chose ça sert a quoi les fils electrique sur le carbu |