carbu 250

Par lacout
lacout

g le boisseau qui reste coince gaz grand ouvert uniquement dans les forte pente + 45 %

g demonter carbu boisseau coulissee bien et l'aiguille ne bloque pas la descent du boisseau si quelqu'un a une idee
pas de rayures sur boisseau ni point dur

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Gatouille
Gatouille

Le froid ?

Ce week end mon copain qui roule en 50 a eu le probléme en altitude, le boisseau qui reste coincé 😕

Sinon tu passes ton boisseau et l'intérieur du carbu au miror et le carbu doit être d'une propreté clinique, de même que la manche à air et le filtre.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par lacout
lacout

c nickel pas une rayure pas un point dur le froid peut etre !!!
samedi je reessaye

le truc bizzare c que quan dla moto est incliner a plus de 50°
et quand le carbu dans cette position rien se passe


Par fabiosol
fabiosol

putain qd t'es dans une grimpette et que ça reste ouvert 😳



ça doit être............. fun 😃

Padawan en mode apprentissage

Par lacout
lacout

oui monsieur
apres ça tu laisse deux doigts sur l'embrayage

je sousconne nico d'avoir trafiqué mon carbu pour que j'applique la methode du maitre


autre chose ça sert a quoi les fils electrique sur le carbu


Par oliv42
oliv42

Est ce que c'est en descente ou en montée ou les 2?
Es tu sûr que c'est le boisseau qui reste coincé?
c'est immédiat ou progressif?
Est ce que le moteur finit par caler?
As tu vérifié la hauteur des flotteurs dans la cuve?
C'est peut être qu'il n'y a plus d'essence qui arrive et le moteur s'emballe comme quand le robinet est fermé et que la cuve se vide.
Enfin peu être...


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Par jardinator
jardinator

lacout :
autre chose ça sert a quoi les fils electrique sur le carbu


j'ai pas ca sur la mienne (trop ancienne j'imagine) mais c'est probablement pour commander un gicleur d'appoint equipé d'une electro vanne, destiné a enrichir un poil quand tu depasses un regime moteur donné.

il se peut aussi que ce soit un simple capteur d'ouverture.
un truc qui permet de voir de combien est ouvert le boisseau pour adpater la courbe d'allumage ou l'ouverture des valves d'echappement si elle sont commandées electriquement par exemple.

jette un oeil au manuel d'atelier si tu l'as ou envoie une photo et je te dirais.

a part ca, quand est-ce qu'on se fait une ptite rando entre wrz ? une rando jardinage par exemple ?

🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

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