sortie hier

Par cricri31
cricri31

dur dur, mais faut ce qu'il faut 😃

pas trop de photos, conditions trop galères......

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Herveklx300r
Herveklx300r

ouahhhhh toujours aussi super 🥴 🤡 ✌ 😃 💨 💨
a quand les videos

Par Herveklx300r
Herveklx300r

si tu as d'autres photos envoi 😃 😃

Par Lauri34
Lauri34

Intéressant!!!
ça faitquel effet sous la roue la neige

Par alesk
alesk

Lauri34 :
Intéressant!!!
ça faitquel effet sous la roue la neige

FROID !!! 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par cricri31
cricri31

froid et glissant 😃

festival de mecanique, entre les changements de bougies et le bricolage du aux multiples chuttes 😃

Par jardinator
jardinator

en tous cas, les photos sont super belles, ca donne vraiment envie d'aller rouler.

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par cricri31
cricri31

en + on s'est trainé grave la b*** 😃

mais on s'amuse, c'est plus sympa que Drucker 😃

Par Gatouille
Gatouille

Nickel cricri31 ! en fait on a roulé dans les mêmes conditions !

Ce que je préfère ce sont les congères qui te bloquent bien dans l'élan et que tu passes limite ou pas d'ailleurs...

On dirait un peu la conduite dans le sable : bien en arrière et gaz à toc

le 125 a bien tourné haut dans les tours!!!

WUIMMM !! 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par cricri31
cricri31

je vous copie le CR, y'en aura d'autres de la part des autres participants.

les smileys vont pas masser ici 😃

tant pis, j'ai la flemme de les reprendre 🙂
pis vous risquez d'avoir un peu de mal à suivre parfois, les pseudos sont pas d'ici 😉
------------------------

bon, j'vous raconte vite fait mdr

cette semaine c'est la st Isabelle, dans notre ancienne bande d'enduristes ecumeurs de fonds de bois escarpés, y'avait 4 Isabelles conjointes des neuneux cités precedemment :mrgreen:

et donc, bien qu'on roule plus trop ensemble (y'a une partie des lopettes qui s'est mise au jet ski, sous des pretextes fallacieux mdr façon, comme ça nos femmes elles peuvent venir........ça amuse les gosses, patati patata mdr )
donc on se fait une sortie en cette période, nous les zoms en TT, les lop**.....hem hem....pardon les filles :mrgreen: , par la route, et on se retrouve au restau le midi ensemble.

et c'était hier, voili voilou :D

vous vous en foutez, voulliez connaitre nos exploits mdr

bon, bon...........

nous partimes par un sale matin glacial, humide
tôt
trop tôt
.
.
.

.
.

.

.
.
..

fait chier la moto, fô etre con quand meme :mrgreen:

le fliip venant à la maison par la route (histoire de chauffer le katoche et tester la motivation du gars :mrgreen: ), car le fliipounnet vu son age riquiqui :mrgreen: ne fait pas partie de notre ancienne bande.
mais on l'a invité.....
pask'on avait envie de rig*******

hem hem.......scusez
envie de lui permettre de prendre en main sa bète avant la sortie à Cahors :D

le furieux (Tristanhsön pour ceux qui suivent pas, mon fils ainé) avait posée sa brèle la veille chez son pote qui à un fourgon, il part donc les retrouver là bas, et nous on monte à St Féréol pour 9h du mat.

dans la montée ça commence à glisser, c'est tout blanc......
super ça promet :mrgreen:

on se pose pour retrouver tout le monde,
Manu, Skippy (le guide du jour), tristan et son pote en gaz 250 EC Xav et le troisième carrossier de la bande, Seb en CR 250 (homologué de chez tu m'a pas vu :mrgreen: ) mais ça le regarde, c'est sa vie, hein :D
le Fliip et moi.

ce qui nous fait 7 gaillards qui se les gèlent en se changeant à l'abri de la neige qui tombe déja mdr.

on part pour les Martys (prenez une carte nandediou :D ) via les Cammazes/Arfons/Laprade et autant de detours qu'on à envie de faire.....
bon là, on en à pas fait des masses des détours :mrgreen:

la première heure se passe plutot bien, pas trop de neige sous les arbres et de l'humus qui gèle pas dessous, le tout entre les rochers moussus humides, ça progresse et ça promet de faire un méga parcours.

on descend sous les Cammazes passer à gué la rivière qui descend du barrage, skippy tente de nous la jouer lopette en testant la passerelle pour piétons :mrgreen:
60 cms de large, une rambarde d'un seul coté !!!!
5 cms de neige sur les rondins de bois verglacés :mrgreen:
3 grosses marches en bétons de 30 cms pour monter dessus :mrgreen:
et nous qui regardons, alternativement, la rivière et Skippy mdr

le Skip en 400 WRF la joue prudente et cale sur la dernière marche, preferant ça, à un saut de 3 metres dans l'eau glacée :mrgreen:

et commence à jardiner pour redescendre, pendant qu'on prefere se mouiller les arpions par le gué :D .

s'ensuit une bonne grimpettes de 2 bornes en lacet (les photos) avec de belles epingles pleine de caillasse traitre :D

j'enquille à mon tour tranquillou, jusqu'a retrouver le furieux jardinant sur la trace interieure de la première épingle et un de ses potes couché dans la trace extérieure :mrgreen:

j'en profite pour les pourrir un peu :mrgreen:

et je fonce à l'épingle suivante m'arreter pour faire des tophs mdr.

evidemment le furieux arrive mdr
cherchant un paquet d'excuses pour son jardinnage precedent
"ouais il m'a géné"
"ouis j'ai pris la trace la pire"
"ouais ma husky elle tombe des qu'elle vois une gaz gaz, pas ma faute"
etc etc :mrgreen:

manque Manu et Fliip......

j'attends, esperant une figure du fliip pour la postérité, mais j'entends pas de WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

juste Manu qu'arrive et qui me dis, le katé est en bas, fô les outils :mrgreen:

mdr

je redescent avec manu pour trouver fliip sous la moto, en train de tenir son robinet d'essence.
on le libère
et il court se mettre la pogne dans l'eau fraiche pour rincer sa mimine :mrgreen:

ça brule l'essence, meme par -5 degrés :wink:

on répare en urgence, car le reservoir se vide, et le ravitaillement n'est pas prévu avant le restau dans 3h, en admettant que les filles réussissent à monter par la route aux Martys.....

ce dont nous commençons à douter :mrgreen:
vu que la neige redouble, et qu'il y en à de plus en plus au sol.

on repart, grave motivés :mrgreen:

pour le momment on arrive à rester dans les sentiers sous les arbres, ça va encore.

passé Arfons ça commence vraiment à craindre (on est à mi parcours prévu.....)

on essaie d'accelerer un peu le rythme, mais avant on fait une pause impromptue sous les arbres à l'entrée d'un ruisseau (voir une des photos)
et le Skip assoiffé :D

tape une bouteille d' un litre et demi dans le sac de Tristan :shock:
le skip ça fait longtemps qu'il roule plus en 2 T.......

mdr
il à sorti une bouteille avec un truc verdatre clair dedans :D

et il s'est dis.......super, de la menthe :mrgreen:

hé hé
raté
les 2 T, ils tournent pas à la menthe mdr

et hop, un bon gorgeon de motul 600 :mrgreen:

là dessus, on décide de passer par le plus roulant pour continuer.

et pfffffffff

galère

pas tout le temps, mais bon, perso, moi quand je vois pas dessous là ou je roule, ça me refroidit pas mal :D

evidemment le gang des carrossiers nous fait un festival mdr
et finalement les lopettes qui roulent pas vite derrière, n'arrivent pas à retarder les barjos de devant qui sont tout le temps par terre mdr

on tente d'appeller les filles, pour etre sur qu'elles montent bien, sinon panne d'essence.
personne repond :cry:

finalement on prend la route car c'est court et on peut economiser l'essence, avec 15 cms de neige dessus rien que pour nous et juste une douzaine de bornes à faire, ça sera pas le pire de la journée.

on arrive au restau a 1h, y'a que nous....gloupsssssss font les possesseurs de 2T :mrgreen:
mais le restau est ouvert, et chauffé, et ils nous attendent :D

et on s'attaque un demi (sauf fliip mdr l'a pas le droit lui, il est mineur)
en attendant tristan et jardinator son pote, partis faire les kékés devant sans connaitre la route :mrgreen:
on les laisse chercher leur chemin tout seul, sont grands après tout :mrgreen:
ça leur fera les pieds.

ça discute sec, ça portabilise sec pour avoir les filles (c'est des inquiets les mecs en 2 T, trouvez pô mdr)

et finalement...........

les filles arrivent 1/4 d'heure après nous, grace à Dan pour le pilotage et son fourgon pour le trimballage d'humains frigorifiés et terrorisés par les dérapages du combi WV mdr

ouf, sauvés, shooes sèches et essence pour repartir après le repas :D

sauf que moi je suis pas reparti avec les autres mdr

l'a pas voulue repartir titine, elle est maligne, elle à pas voulue que je la casse sur le retour, alors elle s'est claquée la bougie comme une grande :mrgreen:
après quelques jurons de ma part, la menace de la jeter dans le ravin.....
rien à faire mdr
alors on l'a chargée dans le fourgon et on s'est tassés comme on pouvais, pour redescendre à St Féréol :D

voilou, bilan, une bougie pour moi.

les autres vous raconterons la suite :D

Par alesk
alesk

j'ai mis qcq temps pour comprendre qui etait ce fameux mr green 😃 😃 😃
chez nous il est jaune c pour ca !

en tout cas c'est bien , personne t'as vu fracassé ta bougie pour redescendre en camion 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

ca c'est du beau chemin comme j'aime, dans le cantal direction la correze c'est partout comme ça, le pied, merci Cricri pour ces images il me tarde de rentrer a la maison. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « sortie hier»

rester connecté

m'inscrire perdu ?