J'envisage un voyage en moto(Bmw 1150 gs)vers le Maroc en pasant par l'Espagne et le Portugal,pour une durée de 15 jours voir plus , alors , je suis preneur de tout les conseils et bons plans de ceux qui ont déja fait ça....merci
Les 23 commentaires de cette publication.
je suis descendu a gibraltar en 1000
sporter harley en 1980 pas de problemes
les routes sont propres
pour l' essence, pas de probleme non plus si tu le fait au mois d aout, tu va avoir
tres chaud en andalousie. 😎
la sierra nevada est magnifique ,tu vas te croire au far west.
le maroc, je connais mais pas a moto je te conseille l' hotel avec clim.
et la visite des villes impériales.
moi aussi je possède un 1150 gs: très bonne machine ,une revision avant de partir,et te voila tranquille pour 10000km
15 jours me paraissent un peu juste,
bonne ballade! ✌
je compte partir au mois de Mai , pour une quinzaine de jours Au Maroc , je ne compte évidemment pas le voyage pour descendre...car j'ai des arrêtes a faire (amis a Foix dans les Pyrénées)
ya pô beaucoup de voyageurs chez les enduristes...ou alors ils sont tous sur la route....???je remet le post en tête ...qui sait..
Ce qui serait sympa , c'est de me filer quelques adresses et quelques points GPS inévitables....j'ai trouvé quelques trucs pas mal chez les 4x4istes....mais ils fonctionnent en "voyage organisé" , ce qui veux dire accueil de groupe en hotel de luxe et gastronomie!!!je recherche plutôt un accueil plus "local" , mais pour l'instant j'ai rien!!!!et j'ai du mal a me résoudre a m'inscrire a un "voyagiste tout compris";mais si je trouve rien c'est ce que je vais faire.
A+ alex
| ?alex? : Ce qui serait sympa , c'est de me filer quelques adresses et quelques points GPS inévitables....j'ai trouvé quelques trucs pas mal chez les 4x4istes....mais ils fonctionnent en "voyage organisé" , ce qui veux dire accueil de groupe en hotel de luxe et gastronomie!!!je recherche plutôt un accueil plus "local" , mais pour l'instant j'ai rien!!!!et j'ai du mal a me résoudre a m'inscrire a un "voyagiste tout compris";mais si je trouve rien c'est ce que je vais faire. A+ alex |
| Trailiste : d'où la necessité d'un forum Trail |
Alex inscrit toi sur la liste Raid listeraid.free.fr
Merci a tous pour ces précieux conseils(cf Creuc...) et pour le lien de macnico...j'ai encore une question , le bateau , c'est mieux de le prendre de France ou d'Espagne ou du Portugal??
Je suis intéressé par un chtit voyage au Maroc, mais ce n'est pas encore sûr que je puisse le faire cette année ...
En plus en mai ça doit être vraiment le top 😎
J'ai encore quelques problèmes à résoudre (surtout physiques 😕 ) avant de me décider si ce sera cette année ou la suivante 😃
Par contre, pour le bateau, on m'a conseillé de le prendre depuis Sète, ce qui évite de se faire de l'autobeurk et en plus tu gagnes pas mal de temps que tu peux passer là-bas 😃
✌
| lacout : c clair sete tanger c plus sympa que traverser l'espagne et algesiras-tanger |
beurkkkkkkkk
les payasage sont beau mais devoir tout ce taper c chient faut mieux visiter l'espagne a part entiere
Strato :
suis pas d'accord, je connais l'espagne , et à moins d'être pressé, une descente même par l'autoroute est un enchantement par la variété des paysages traversés ! |