La saison recommence pour les balades enduro ce Dimanche 27 Février et organisé la balade de la chinelle,Pour situe La chinelle par rapport a Give, il y a 60 km.Balades de 120 km a faire autant de fois que vous le voulez.Départ a 10hoo pour les moto et 11hoo pour les Quads imatriculer et assurer.Il y a +- une vingtaine de balade organisé,ci ca vous dits,vous pouvez alleer voir le calendrier complet sur www.ofroad.net
aller gaz a tous.
POUR NICO(BVR) tu nous rejoind dimanche je suis avec Mich.a+
Les 12 commentaires de cette publication.
| ?katoche01? : La saison recommence pour les balades enduro ce Dimanche 27 Février et organisé la balade de la chinelle,Pour situe La chinelle par rapport a Give, il y a 60 km.Balades de 120 km a faire autant de fois que vous le voulez.Départ a 10hoo pour les moto et 11hoo pour les Quads imatriculer et assurer.Il y a +- une vingtaine de balade organisé,ci ca vous dits,vous pouvez alleer voir le calendrier complet sur www.ofroad.net aller gaz a tous. POUR NICO(BVR) tu nous rejoind dimanche je suis avec Mich.a+ |

Ok Nico bonne boulot alors.Ces ca quand on va faire le petit fou dans le sable tu Touquet,il faux tous démonter.a+
bien sur qu'il y a des infos sur le site www.ofroad.net tu va sur calendrier sur la rando que tu veux et il y a une adresse de site ou numereaux de téléphone.
| Dofin : ca m'interesse ce truc, mais y'a aucune info sur le site 😳❓ |
chouette ca 02 pres de 59,escuce moi mes je suis belge une fois!je ne connait pas les departements donc ci tu sais me dire une grande ville pres de chez toi ca me diras plus:))))