Jai entendu parler que l'on pouvait en changeant la ligne d'échapement gagner quelques chevaux,je suis novice.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
QUOI COMME POT.
OU TROUVER LES PIECES
LE COUT
JE SUIS DANS LES VOSGES.
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Moi non plus, je n'ai plus de cheveux !!
BON, le conseil du jour:
1) Apprend à te servir de ton tréteau correctement.
2) Reste en conformité avec la loi autant que faire se peut.
3) Sors tes doigts de ton nez.
4) Passe ton permis.
5) Achète une moto d'enduro faite pour ça.
Tu vois, c'est simple, il suffisait d'y penser.
ayant un 125 dtr neuf je l'est fait débrider chez le concé, il régle les valves retire la rondelle à l'entrée du pot mais si tu veux une bonne lignes achete toi la DEP (je l'est essayé) sinon perse ta boite à air mais pense quand même aux guets donc du calme avec la pérsseuse puis met un gigleur adécouate. Tu peut encore virer tous se qui sert à rien du style porte bagages, clignotants ( qui sont énormes!), reposes pieds passagé.
Aprés si tu est vraiment une bête passe aux mélange en retirant la pompe à huile et bouchant l'arrivé sur la pipe, tu peu simplifier le shéma electrique en retirant par exemple la batterie puis relier certains fils pour avoir quand même du jus!
Bon voila si tu en veux encore plus pour transformer ta DTR en avion de chasse laisse un nouveau message!
Un DTReux heureux
Salut!!!
salut,jaimerai achter une moto mais je patoge un peu entre enduro et trail. avec la dtr je peux vraiment y aller a fond sur les bosses? ou alor vaux mieux se diriger vers un wr. jte laisse mon numero au cas ou tu veuille m'appellé c le 0475472378. a plus
tout dépend du modèle car le nouveau modèle ne se dédride pas comme les anciens si tu a un modèle d'aprés 2004 va voir le site http://yam2stroke.free.fr/
si tu a un modèle d'avent 2004 va voir
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/index.jhtml et éventuellement tu peu faire un petit tour su mon site