Il semble que désormais ce forum soit dedié aux enduristes compétiteurs.
Vous participez à des courses?
Résultat du sondage
regulierement
de temps en temps
tres peu souvent
jamais
50 votes − Clos
Les 14 commentaires de cette publication.
Lealf :
Va lire les premier post du forum trail |
heu......
avant 😃
moi j'ai pas eu l'impression de voir des compétiteurs ici, sont discrets.
va voir sur tool.......
t'en verra des pilotes 😃
sinon rando, y'a tous les styles, c'est sur que le 125 dr au milieu des champs 2 fois l'an, il doit parfois trouver l'ambiance ici bizarre 🙂
mais bon, pas confondre enduro et balade, apres y'a de la place pour tous, pis les compétiteurs ils randonnent aussi (entre 2 courses)et ils ont aussi débutés 😃
souvent en trail d'ailleurs (et en géneral derrière chez eux)
ben régulièrement puisque chaque année je fais les mêmes ! 😃
donc 5-6 courses dans l'année. J'en ferai bien d'autres, mais pas le budget... 😞
mais comme Cyrille, je vise pas le podium, juste une place correcte 🙂
par contre, je ne pense pas que le forum enduro soit une forum de compétiteurs, mais surtout de randonneurs (plus ou moins à l'aise) dont certains ressentent l'envie de voir ce qu'ils valent face au chrono. c'est surtout ça.
Regardez Desmo, Nico91, Fabio, et moi, on a fait des compet, surtout pour dire qu'on l'avait fait, et pour voir ce qu'on vallait. mais c'est surtout dans les randos qu'on prend notre pied ! 😃

je suis d'accord avec bv et spi, derriere chaque competiteur, il y a un randonner. je trouve dommage de vouloir cinder les deux.
je roule avec un trail qui ne l'est plus (plus de retro, plus de cligno, pneu cross...). je n'ai fais pour l'instant que de la rando mais la compet commence a m'attiré. alors je vais où? 😛. je me sens bien sur le forum enduro ✌. je ne vois pas trop l'interet d'un forum trail
| la_bellette : je suis d'accord avec bv et spi, derriere chaque competiteur, il y a un randonner. je trouve dommage de vouloir cinder les deux. je roule avec un trail qui ne l'est plus (plus de retro, plus de cligno, pneu cross...). je n'ai fais pour l'instant que de la rando mais la compet commence a m'attiré. alors je vais où? 😛. je me sens bien sur le forum enduro ✌. je ne vois pas trop l'interet d'un forum trail |
50 % ne font jamais de compet : ils ne font donc pas de l'enduro mais de la rando.
C'est un forum rando qu'il faudrait mais les randoneurs se sentent très bien sur ce forums mis à part les trailistes radicaux qui sont au nombre de .... UN !!!
😃 😃 😃
✌
Vive le forum trail
Je me rappel de mes potes en compéte qui roulais avec des TT 350 yam qui en ridiculiseraient encore ....