Compet / pas compet

Par Lealf
sondage clos
Lealf

Il semble que désormais ce forum soit dedié aux enduristes compétiteurs.
Vous participez à des courses?

Résultat du sondage

regulierement

4%

de temps en temps

24%

tres peu souvent

18%

jamais

54%

50 votes − Clos

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

c'est zarb j'ai pas eu ce sentiment.

Par mister
mister

bah moi je fais des endurances tt . pas tellement dans l'esprit compet mais pour me faire plaisir et voir du monde . donc j'irais sur les forums .

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Lealf
Lealf

spi :

Va lire les premier post du forum trail

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par nono15
nono15

Une p'tite bourre entre potes de temps en temps, c'est quand même agréable 😛 et puis tu roule avec des gars qui ont un bon niveau, ce qui est bénéfique pour toi

GAAAAAAZZZZZZZ

Par spi
spi

Lealf :
spi :

Va lire les premier post du forum trail

bien sur que j'ai lu ces post mais je confirme que j'ai pas eu l'impression d'etre sur un forum competition, y'a de tout et ca serait dommage de faire une cission balade et compet' car on diviserai tencore les posts et moi je trouve mon compte sur le forum tel qu'il est meme si je ne fais pas de compet' ✌
Je precise qd meme que je suis champion du monde de mon quartier (en compet' avec mes potes) 😃 😃

Par cricri31
cricri31

heu......

avant 😃

moi j'ai pas eu l'impression de voir des compétiteurs ici, sont discrets.

va voir sur tool.......

t'en verra des pilotes 😃

sinon rando, y'a tous les styles, c'est sur que le 125 dr au milieu des champs 2 fois l'an, il doit parfois trouver l'ambiance ici bizarre 🙂

mais bon, pas confondre enduro et balade, apres y'a de la place pour tous, pis les compétiteurs ils randonnent aussi (entre 2 courses)et ils ont aussi débutés 😃

souvent en trail d'ailleurs (et en géneral derrière chez eux)

Par sam-985
sam-985

j'ai prevu pour 2005 , 13 courses !

oulllaaa 13 !!!
va falloir que j'en trouve une autre a faire , parceque 13 !!! pas glop !!

Sam
😃

Par cyrille71
cyrille71

de temps en temps::

5 ou 6 endurance pour 2005 ,mais je ne vise pas le podium;hooo non 🙄

Par bvrracing
bvrracing

ben régulièrement puisque chaque année je fais les mêmes ! 😃
donc 5-6 courses dans l'année. J'en ferai bien d'autres, mais pas le budget... 😞
mais comme Cyrille, je vise pas le podium, juste une place correcte 🙂

par contre, je ne pense pas que le forum enduro soit une forum de compétiteurs, mais surtout de randonneurs (plus ou moins à l'aise) dont certains ressentent l'envie de voir ce qu'ils valent face au chrono. c'est surtout ça.
Regardez Desmo, Nico91, Fabio, et moi, on a fait des compet, surtout pour dire qu'on l'avait fait, et pour voir ce qu'on vallait. mais c'est surtout dans les randos qu'on prend notre pied ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par la_bellette
la_bellette

je suis d'accord avec bv et spi, derriere chaque competiteur, il y a un randonner. je trouve dommage de vouloir cinder les deux.
je roule avec un trail qui ne l'est plus (plus de retro, plus de cligno, pneu cross...). je n'ai fais pour l'instant que de la rando mais la compet commence a m'attiré. alors je vais où? 😛. je me sens bien sur le forum enduro ✌. je ne vois pas trop l'interet d'un forum trail

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben moi j'suis poireau de base, pas de compet...Je suis déjà à l'agonie dans les randos alors....... Mais j'suis bien ici..... Et j'me sens pas exclu.....

YO 😃 😃 😉 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Strato
Strato

la_bellette :
je suis d'accord avec bv et spi, derriere chaque competiteur, il y a un randonner. je trouve dommage de vouloir cinder les deux.
je roule avec un trail qui ne l'est plus (plus de retro, plus de cligno, pneu cross...). je n'ai fais pour l'instant que de la rando mais la compet commence a m'attiré. alors je vais où? 😛. je me sens bien sur le forum enduro ✌. je ne vois pas trop l'interet d'un forum trail

moi oui, je vois l'intêret d'un forum trail, car tous les trailistes ne vont pas vers l'enduro !

Par DOUDODU
DOUDODU

50 % ne font jamais de compet : ils ne font donc pas de l'enduro mais de la rando.

C'est un forum rando qu'il faudrait mais les randoneurs se sentent très bien sur ce forums mis à part les trailistes radicaux qui sont au nombre de .... UN !!!

😃 😃 😃

Vive le forum trail

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Dernier commentaire

Par Maître Kanter
Maître Kanter

Je me rappel de mes potes en compéte qui roulais avec des TT 350 yam qui en ridiculiseraient encore ....

Commenter « Compet / pas compet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?